Recruter est une nécessite absolue à moins de solliciter les mêms joueurs ou presque jusqu'à la fin de saison. Que se passerait-i le ncas de blessure sérieuse d'un autre 3/4 cadre ?
Patience, je reste persuadé qu'un renfort va arriver. Rien ne presse, prochain match le 18 février.
On perd un joueur et ça y est, il faut absolument recruter ? Et les jeunes dans tout ça ?
On fait -1 avec Fofana, si on intègre à temps plein Penaud, ça fait +1, au global, ça fait autant, et je compte pas l'hypothèse Septar pour être prudent.
Donc quantitativement, à fin de saison, on a tout ce qu'il faut en interne.
Ton propos est comme d'habitude très alarmiste et flou.
On comprend que c'est un problème de nombre, sauf qu'on a tout en stock pour palier cela.
On comprend qu'il faut recruter en prévision de la blessure suivante (que se passerait-il si...), mais n'importe quel bon gestionnaire ne gère pas ainsi (je suppose que t'as acheté une 2ème barraque, si jamais la 1ère brûlait, idem pour la bagnole, t'en as une qui crève dans un garage, si jamais t'avais un accident avec la 1ère).
La réflexion d'une recrue, elle pouvait se faire sous 2 angles :
A- angle quantitatif bouche-trou : gérer avant tout le très court terme et le 6N, pour passer ce moment sans difficulté et sans tirer sur la corde des joueurs en place en vue de la fin de saison. Ce qui suggère de faire avec l'effectif en place pour la fin de saison.
B- angle qualitatif : trouver un joueur très fort pouvant remplacer lui-même Fofana dans la rotation et être un titulaire en puissance.
Ce que je comprends des actes et propos d'Azéma, c'est que :
- l'angle A n'est pas retenu. On compte sur Penaud et Abendanon pour faire le boulot au centre et à l'arrière.
- l'angle B est encore envisagé, mais pas certain.