Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#421 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,179 posts

Posted 15 December 2015 - 18:23 PM

Avec tous ces blessés , l'ASM tourne en rond ...

il faut avouer que c'est trés difficile de gérer 

cette période capitale pour l'Europe

Si ça se passe mal dimanche, on sera obligé de tout miser sur le Top 14... Pire qu'une saison de transition, c'est une saison de m :censure: e !!!

Envoyés donc vos chèques à l'ASM pour quelle recrute un 4e pilier droit. Un joueur de très haut niveau se chiffre à 400k euros nets annuels.

Sympa d'être aussi généreux les gars !!

Personnellement, mon chèque a déjà été envoyé et il a été encaissé vers le mois d'août !!!     :fauche:

#422 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 15 December 2015 - 18:27 PM

Personnellement, mon chèque a déjà été envoyé et il a été encaissé vers le mois d'août !!!     :fauche:

J'ai dit 400 000 ! Il manque 399 500. Allez ceux qui se plaignent de ne pas avoir 4 joueurs par poste ! A vos portes-monnaie !

Il faut aussi 4 ailiers de plus, 1 n°9, 1 n°10, 4 centres et 2 arrières en plus si on joue à ce jeu là !

#423 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,084 posts

Posted 15 December 2015 - 18:43 PM

J'ai dit 400 000 ! Il manque 399 500. Allez ceux qui se plaignent de ne pas avoir 4 joueurs par poste ! A vos portes-monnaie !

Il faut aussi 4 ailiers de plus, 1 n°9, 1 n°10, 4 centres et 2 arrières en plus si on joue à ce jeu là !

En effet c'est facile de dire il faut ci il faut ca mais chez vous avez tout en double triple ou quadruple : on sait jamais si il y un truc qui pète il faut prévoir non?

On peut pas mieux dire : je crois qu'avec Zirac (convoité à l'époque par TOULOUSE) Ric et Cotze on avait pas besoin de recruter.

#424 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,368 posts

Posted 15 December 2015 - 19:42 PM

Sans aller jusqu'à 4, mais trois qui fassent vraiment maille, ça doit exister dans d'autres clubs !

Parce que pour l'instant ET avant la blessure de Dato quand il n'est pas là, on recule.

#425 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Posted 15 December 2015 - 19:54 PM

Il nous faut un 8 costaud style perce muraille, un pilier droit très fort et réfléchir sur un gaucher aussi pour l'an prochain car avec Domingo fatigué qui laisse même l'impression d'être au bout du rouleau, Chaume qui n'arrive plus à progresser et Debaty qui ne joue plus,  AILLES.

Nous avons déjà recruté un deuxième ligne physique apparemment, un centre, j'espère que le club trouvera un titulaire au poste de 10/12 et un autre deuxième ligne de grand talent pour remplacer Cudmore.

Je sais que celà va coûter un brin mais le club ne peut plus faire autrement si sa volonté bien entendu, est de rester encore quelques années au plus haut niveau national et continental.

Si le pack reprend la marche avant Parra sera plus tranquille derrière et pourra exprimer tout son talent. Actuellement notre 5 de devant se fait démonter à chaque match, la fatigue, la lassitude... je ne sais pas.

Aller l'ASM direction le Camp Nu et l'OL Land.

#426 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,325 posts

Posted 15 December 2015 - 20:06 PM

Affligeant tout simplement.

#427 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 15 December 2015 - 20:11 PM

En même temps, Azéma révèle que le joker médical pourrait se transformer en recrutement avec contrat à la clé. 

Donc mieux vaut trouver un tout bon si on est dans l'idée de le conserver 2 ou 3 ans.

« Pour remplacer Dato, on a la possibilité de faire venir un pilier droit avec un contrat au long cours puisque Daniel Kotze va aller à Castres. Pour le garçon que l'on va récupérer, il y aura donc peut-être une belle carotte avec un contrat possible derrière. Cela peut stimuler d'éventuelles recrues dans leur choix. »

#428 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,368 posts

Posted 15 December 2015 - 20:16 PM

Faire revenir Jacobus Roux, sérieux ?

Pour rappel il a été condamné pour le meurtre d'un policier en afrique du sud.

#429 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,325 posts

Posted 15 December 2015 - 20:20 PM

En même temps, Azéma révèle que le joker médical pourrait se transformer en recrutement avec contrat à la clé. 

Donc mieux vaut trouver un tout bon si on est dans l'idée de le conserver 2 ou 3 ans.

« Pour remplacer Dato, on a la possibilité de faire venir un pilier droit avec un contrat au long cours puisque Daniel Kotze va aller à Castres. Pour le garçon que l'on va récupérer, il y aura donc peut-être une belle carotte avec un contrat possible derrière. Cela peut stimuler d'éventuelles recrues dans leur choix. »

Mas, qui n'est pas dans les petits papiers de White (Jannie Du Plessis, Cilliers, Kubriashvili dans l'effectif), pour 6 mois, je prends tout de suite.

#430 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,368 posts

Posted 15 December 2015 - 20:22 PM

Mas, qui n'est pas dans les petits papiers de White (Jannie Du Plessis, Cilliers, Kubriashvili dans l'effectif), pour 6 mois, je prends tout de suite.

Azéma aussi je pense

#431 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 15 December 2015 - 20:23 PM

Azéma aussi je pense

White bcp moins à l'idée de renforcer à concurrent.

#432 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 15 December 2015 - 20:34 PM

T'as raison va. Prendre un pilier, même si c'est une pipe, juste pour faire le nombre, c'est hyper intelligent. Sans déconner ...

#433 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,325 posts

Posted 15 December 2015 - 20:35 PM

En effet c'est facile de dire il faut ci il faut ca mais chez vous avez tout en double triple ou quadruple : on sait jamais si il y un truc qui pète il faut prévoir non?

On peut pas mieux dire : je crois qu'avec Zirac (convoité à l'époque par TOULOUSE) Ric et Cotze on avait pas besoin de recruter.

pas d'accord ! Zirakashvili à la CDM et assez fragile, Kotze peu convaincant, il fallait recruter !

#434 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,895 posts

Posted 15 December 2015 - 20:35 PM

Qu'est-ce qui est affligeant ? D'avoir besoin d'un joker médical et de ne rien trouver sur le marché ?

Ce n'est pas parce que l'on est entraineur de club qu'on peut pour autant faire des miracles hein.

#435 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,325 posts

Posted 15 December 2015 - 20:40 PM

T'as raison va. Prendre un pilier, même si c'est une pipe, juste pour faire le nombre, c'est hyper intelligent. Sans déconner ...

du niveau voire légèrement supérieur à Ric et Kotze, qui sont moyens, c'est quand même pas mission impossible. Mais bon attendons que l'un des deux se blesse...

Les autres trouvent (Castres en mars 2014 soit à quelques journées de la fin avec Herrera, ou Montpellier qui lui a pris 2 bons piliers y a 10 jours).

Quand on cherche on trouve.

Maintenant si on ne sonde pas des mecs comme le 2e ou 3e pilier droit Argentin...

J'ai dit 400 000 !

Le salaire de Zirakashvili c'est la sécurité sociale qui va le payer durant son absence et le joker médical n'entre pas dans le salary cap...

bref on peut toujours trouver des excuses...