Guildford et Davies, voila les deux têtes d'affiches de l’exercice précédant. Les stars n'ont rien a faire chez nous
Des regrets ?
Posted 21 December 2015 - 03:55 AM
Guildford et Davies, voila les deux têtes d'affiches de l’exercice précédant. Les stars n'ont rien a faire chez nous
Posted 21 December 2015 - 04:08 AM
Bon je suis hors sujet mais voilà pour 2017/2018 .... Bon après c'est plutôt maintenant qu'on a besoin
http://www.rugby-tra...-en-france.html
Posted 21 December 2015 - 10:26 AM
le meilleur du monde je sais pas, mais que des mecs comme psa bru aient pu considere qu'il était derriere papé et flanquart j'ai du mal a comprendre
tres bon match, son activité et son deplacement font qu'on voit son physique tres tres souvent
Le meilleur bien évidemment non, ya les frères Sud AF et NZ devant mais sur le vieux continent, il tient la comparaison avec AW JONES sans problème désormais dans un registre différent certes.
Posted 21 December 2015 - 12:38 PM
Personne n'a réagi au post mis a une mauvaise période qq min avant le match de ce we ...en vue du remplacement de zirak ?
Personne n'a réagi parce cela n'a aucun intérêt. Le site que tu donnes (et dans un autre sujet en prime, faut bien ça) est à 99.5% un tissu de conneries, un tas de m***** qui n'a pas seul objet que d'apporter des clics. A telle enseigne que je me suis bien gardé de suivre ton lien.
Maintenant, le modo que je suis te demande de bien vouloir éviter de mentionner ce site nullissime dans le forum. Merci d'avance.
Posted 21 December 2015 - 12:58 PM
Posted 21 December 2015 - 18:02 PM
Pourquoi ne pas en créer un dans le Bar des Sports ? Il aurait toute sa place, non ?
Sinon on risque de devoir en créer un dans le forum Joueurs pour les piliers, talons, charnières, 2è latte, ailiers, centres etc.
Posted 21 December 2015 - 18:06 PM
Posted 21 December 2015 - 18:58 PM
Posted 21 December 2015 - 19:08 PM
Vakatawa disponible, un excellent centre de retour à 15, une opportunité à saisir?
Il retourne au racing selon rugbyrama http://www.rugbyrama...541/story.shtml
Posted 21 December 2015 - 20:03 PM
Vakatawa disponible, un excellent centre de retour à 15, une opportunité à saisir?
un tres bon joueur à 7 n'est pas forcement une bonne pioche pour le rugby à XV...
Posted 22 December 2015 - 02:51 AM
Personne n'a réagi parce cela n'a aucun intérêt. Le site que tu donnes (et dans un autre sujet en prime, faut bien ça) est à 99.5% un tissu de conneries, un tas de m***** qui n'a pas seul objet que d'apporter des clics. A telle enseigne que je me suis bien gardé de suivre ton lien.
Maintenant, le modo que je suis te demande de bien vouloir éviter de mentionner ce site nullissime dans le forum. Merci d'avance.
Posted 22 December 2015 - 07:17 AM
Azema s'explique, bien et sans langues de bois, sur les départs dans la Montagne.
Posted 22 December 2015 - 07:36 AM
Azema s'explique, bien et sans langues de bois, sur les départs dans la Montagne.
Oui je viens de le lire et je comprends au dela de l affectif , de ces mecs bien, de ces icones du club, les arguments de F.AZEMA coach, entraineur , en responsablilte du sportif du groupe pro!
Tout ce qu il avance comme arguments est logiquement recevable: c est son role...car la on parle de gestion de groupe PRO, de maintenir l equipe a son niveau de performance dans l avenir, de reconstruire en permanece une equipe competitive avec d autres joueurs plus jeunes...bref une nouvelle histoire; un eternel recommencement !!
Apres bien sur qu affectivement ce doit etre difficile de faire des choix pour le staff mais aussi pour les gars.!!!!!
Privilegier une fin de carriere avec un dernier contrat plus long et plus juteux qu a L ASM pour BROCK? quoi de plus normal, il n y a rien a dire !!!
Pour JAMIE 38 ans et meme si on ne lui souhaite absolument pas, la prochaine commotion le rugby c est termine....malgre toute le respect que doit avoir F.A pour JAMIE , c est le bon choix; mais JAMIE prend quand meme quelques risques pour sa sante!
Alors, apres evidement qu on a les boules de les voir partir tellement ils font partie de la maison ASM mais un jour il faut que la page se tourne, ne pas faire LA SAISON DE TROP...meme constat pour ROUGERIE qui malgre ses enormes qualites arrive au bout...on le sent bien et c est normal!
Une nouvelle histoire se batit avec de nouveaux joueurs et une page se tourne sur une decennie magnifique : c est la vie et il va falloir regarder devant.
F.A assume tres bien ses choix honnetement, c est logique c est son role !
Posted 22 December 2015 - 07:58 AM
Un lien vers le site de LM: http://www.lamontagn...15107-6671.html
Posted 22 December 2015 - 08:05 AM
Oui je viens de le lire et je comprends au dela de l affectif , de ces mecs bien, de ces icones du club, les arguments de F.AZEMA coach, entraineur , en responsablilte du sportif du groupe pro!
Tout ce qu il avance comme arguments est logiquement recevable: c est son role...car la on parle de gestion de groupe PRO, de maintenir l equipe a son niveau de performance dans l avenir, de reconstruire en permanece une equipe competitive avec d autres joueurs plus jeunes...bref une nouvelle histoire; un eternel recommencement !!
Apres bien sur qu affectivement ce doit etre difficile de faire des choix pour le staff mais aussi pour les gars.!!!!!
Privilegier une fin de carriere avec un dernier contrat plus long et plus juteux qu a L ASM pour BROCK? quoi de plus normal, il n y a rien a dire !!!
Pour JAMIE 38 ans et meme si on ne lui souhaite absolument pas, la prochaine commotion le rugby c est termine....malgre toute le respect que doit avoir F.A pour JAMIE , c est le bon choix; mais JAMIE prend quand meme quelques risques pour sa sante!
Alors, apres evidement qu on a les boules de les voir partir tellement ils font partie de la maison ASM mais un jour il faut que la page se tourne, ne pas faire LA SAISON DE TROP...meme constat pour ROUGERIE qui malgre ses enormes qualites arrive au bout...on le sent bien et c est normal!
Une nouvelle histoire se batit avec de nouveaux joueurs et une page se tourne sur une decennie magnifique : c est la vie et il va falloir regarder devant.
F.A assume tres bien ses choix honnetement, c est logique c est son role !
Finalement, dans l'article de La Montagne du jour, on n'apprend rien qu'on ne savait déjà...
Dimanche soir, dans le journal des sports sur France 3 Auvergne, à la question de JL Rousilhe sur l'éventuel joker médical en pilier droit, Lhermet a répondu qu'il avait une info pour les fêtes de fin d'année, je cite : "L'info, c'est qu'on n'a encore rien trouvé..." et il a dit ça avec un grand sourire, content de lui !