Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#691 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45,328 posts

Posted 22 December 2015 - 20:48 PM

Sur la lignée de celle du Président il y a 2/3 semaines, l'interview n'a aucun intérêt, un discours convenu comme d'habitude à l'ASM, du lisse comme l'aime le manufacturier...

Mais ça marche sur les supporters et la presse écrite régionale qui jamais ne pose la question qui fâche., donc pourquoi changer de communication...

demain, la même sur les recrues ? Ce sera rapide

Où l'interview "je suis pas content content" de Chouly ?

Trop lisse, trop contrôlé, trop ASM quoi !

#692 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,397 posts

Posted 22 December 2015 - 21:17 PM

Je trouve les interviews des entraîneurs d autres (grands) clubs pas moins policées...

Envoyé de mon HTC_M9pw en utilisant Tapatalk

#693 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 posts

Posted 22 December 2015 - 21:22 PM

Hé bé... je vous trouve particulièrement sévère avec notre nouvelle équipe dirigeante! Deux finales l'année dernière; cette année, pour l'instant leaders du Top 14 et toujours en course en Champion Cup. D'accord, on n'a pas gagné de finale... les autres années non plus, sauf 2010! Et je vous souhaite d'avoir la même réussite professionnelle qu'eux: entre le Top2 et le Top 4 national et européen plusieurs années de suite. Personnellement, çà m'aurait bien plu! (manque d'ambition sans doute? :sbof:)

#694 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,151 posts

Posted 22 December 2015 - 21:29 PM

Je trouve les interviews des entraîneurs d autres (grands) clubs pas moins policées...

Envoyé de mon HTC_M9pw en utilisant Tapatalk

À part quelques cas particuliers c'est d'ailleurs assez vrai dans un peu tous les sports..... si on met de coté les réactions épidermiques lors de fautes d'arbitrage.

#695 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,598 posts

Posted 22 December 2015 - 22:02 PM

Sur la lignée de celle du Président il y a 2/3 semaines, l'interview n'a aucun intérêt, un discours convenu comme d'habitude à l'ASM, du lisse comme l'aime le manufacturier...
Mais ça marche sur les supporters et la presse écrite régionale qui jamais ne pose la question qui fâche., donc pourquoi changer de communication...

je dis pas qu'elle m'a changé la vie, mais si cette interview n'a aucun intérêt, alors 95 fois sur cent, tu t'emmerdes en lisant l'équipe, le Midol et toute la presse écrite sportive réunie, sans même parler des zones mixtes et de l'usine à voilà.

#696 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 22 December 2015 - 22:32 PM

un tres bon joueur à 7 n'est pas forcement une bonne pioche pour le rugby à XV...

Exact, quand tu vois ces deux brêles de Naholo et Strettle!  B)

Il dit juste la vérité . C'est déjà bien qu'il prenne la peine d'en faire un d'interview je trouve m'enfin..

#697 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,832 posts

Posted 23 December 2015 - 07:51 AM

" Les chiens aboient, la caravane passe " C'est la devise des dirigeants de ce club. Je constate qu'on se pose toujours les mêmes questions qui ne trouveront jamais de réponses directes mais des interprétations selon la sensibilité de chacun. ^_^  

#698 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,188 posts

Posted 23 December 2015 - 07:59 AM

Encore un qui a bossé pendant 40 ans chez Bib...!!!    :mon_dieu:  :haha:  :mdr:  

#699 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 23 December 2015 - 08:02 AM

On assiste a tellement de départs et une com' pas très clair que je ne sais même plus ce qui a été dit quand au recrutement !!

Pour le moment, les dirigeants sont partis sur :

Un 10/12 pour remplacer James a moins que Pato fasse la maille ?

Un pilier droit joker qui pourrait se transformer en recrue ou faute de un pilier droit l'année prochaine ?

En plus des autres recrues.

#700 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 23 December 2015 - 08:10 AM

interview en N&B ou J&B....
ceux qui préfèrent l'arc en ciel , circulez

#701 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,832 posts

Posted 23 December 2015 - 08:20 AM

On assiste a tellement de départs et une com' pas très clair que je ne sais même plus ce qui a été dit quand au recrutement !!

Pour le moment, les dirigeants sont partis sur :

Un 10/12 pour remplacer James a moins que Pato fasse la maille ?

Un pilier droit joker qui pourrait se transformer en recrue ou faute de un pilier droit l'année prochaine ?

En plus des autres recrues.

Une demi-douzaine comme l'année dernière. Espérons qu'on aura autant de recrues ! Et sur le nombre nous en aurons bien un ou deux d'excellents ! ^_^

#702 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,371 posts

Posted 23 December 2015 - 09:11 AM

Vous parlez de quoi ?  De l itw de F.AZEMA  ? 

Perso je trouve F.AZEMA tres clair sur chacun des joueurs cites et avec beaucoup de coherence dans ses CHOIX ASSUMES et ses arguments de manager dun club qui veut rester au sommet !

Je comprends tout a fait ce qu il evoque et personne ni lui ni les joueurs ne sont a incriminer dans leur choix..chacun a sa place ! j ai meme senti en pointille un peu de vague a lame quand il evoque les cas de JAMIE et BROCK......perso, je ne vais pas lui reprocher d anticiper sur le remplacement de toute facon acte a court terme de certains joueurs vieillissants....puisque je suis le premier a critiquer la non anticipation du depart acte de DANIEL KOTZE...il faut etre coherent et responsable quand on dirige un club pro ou la moindre erreur de casting peut entrainer des repercussions sportives quelquefois ..en chaine !!!!

Apres l aspect humain, voir affectif c est tout autre chose....je suis persuade a 100/100 que F.AZEMA a parle avec ces joueurs et que tout ca s est fait en bonne intelligence et peut etre avec un petit coup de pouce officieux du club pour le joueur...il y a des choses que l on ne devoile pas evidement dans les medias...et ils ont bien raison...alors nous evidement submerges par l emotion et les craintes a venir on voit ca de notre balcon....!

Moi ce F.AZEMA , me plait bien, il assume , ne parle pas a tord et a trvaers, tranche quand il le faut , je le sens honnete, bien dans ce role tres expose, et je crois competent !!! car lui il est auconfluent de sa direction.....du sportif...de son groupe d hommes et de joueurs...de la necessite de resultats......des medias sur le dos......des reactions epidermiques de s supporters memes justifiees......je crois qu il faut etre solide, avoir beaucoup de caractere et je dirais : LE CUIR TANNE.. ! ! ! !

#703 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,512 posts

Posted 23 December 2015 - 10:29 AM

Vous parlez de quoi ?  De l itw de F.AZEMA  ? 

Perso je trouve F.AZEMA tres clair sur chacun des joueurs cites et avec beaucoup de coherence dans ses CHOIX ASSUMES et ses arguments de manager dun club qui veut rester au sommet !

Je comprends tout a fait ce qu il evoque et personne ni lui ni les joueurs ne sont a incriminer dans leur choix..chacun a sa place ! j ai meme senti en pointille un peu de vague a lame quand il evoque les cas de JAMIE et BROCK......perso, je ne vais pas lui reprocher d anticiper sur le remplacement de toute facon acte a court terme de certains joueurs vieillissants....puisque je suis le premier a critiquer la non anticipation du depart acte de DANIEL KOTZE...il faut etre coherent et responsable quand on dirige un club pro ou la moindre erreur de casting peut entrainer des repercussions sportives quelquefois ..en chaine !!!!

Apres l aspect humain, voir affectif c est tout autre chose....je suis persuade a 100/100 que F.AZEMA a parle avec ces joueurs et que tout ca s est fait en bonne intelligence et peut etre avec un petit coup de pouce officieux du club pour le joueur...il y a des choses que l on ne devoile pas evidement dans les medias...et ils ont bien raison...alors nous evidement submerges par l emotion et les craintes a venir on voit ca de notre balcon....!

Moi ce F.AZEMA , me plait bien, il assume , ne parle pas a tord et a trvaers, tranche quand il le faut , je le sens honnete, bien dans ce role tres expose, et je crois competent !!! car lui il est auconfluent de sa direction.....du sportif...de son groupe d hommes et de joueurs...de la necessite de resultats......des medias sur le dos......des reactions epidermiques de s supporters memes justifiees......je crois qu il faut etre solide, avoir beaucoup de caractere et je dirais : LE CUIR TANNE.. ! ! ! !

J'imagine qu'ils vont bien lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine à KOTZE, Nan ?

#704 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,371 posts

Posted 23 December 2015 - 11:26 AM

J'imagine qu'ils vont bien lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine à KOTZE, Nan ?

La saison prochaine c est une certitude et certainement deja acte en sous mains....

Mais la nous sommes sur l exercice 2015-2016....et on est dans le dur cote droit a mi-saison  et ce n est pas rassurant....si reellement on n a rien ce qui serait pas etonnant du tout en milieu de saison...ben la , pas simple l affaire....sur deux tableaux ?  c est pas possible on va nous en degoter un...ca doit negocier sec je ne peux pas croire qu on en soit la jusqu a la fin de saison....

Tout le monde se bat pour avoir un bon pilier droit et nous on attend comme ils disent :" une opportunite..!!!!!!" mais je reve ou alors c est de l intox pour mieux negocier avec un joueur ?

Bien sur que l annee prochaine on aura une pointure mais la on compte faire comment ? si tu petes RIC ou KOTZE, bonjour la mouise ! ! !

Par defaut: DEBATY ? a droite il ne tient pas!!! Le jeune SIMUTOGA ? pourquoi pas mais faudrait deja l integrer dans de bonnes conditions...vous m avez comptris.....

La quelquechose m echappe.....vous avez vu le RCT ? ils ne se prenent pas la temperature pendant 10 ans il gere l immediat avec reactivite...vraiment surprenant cette facon d operer!

#705 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,094 posts

Posted 23 December 2015 - 11:39 AM

La saison prochaine c est une certitude et certainement deja acte en sous mains....

Mais la nous sommes sur l exercice 2015-2016....et on est dans le dur cote droit a mi-saison  et ce n est pas rassurant....si reellement on n a rien ce qui serait pas etonnant du tout en milieu de saison...ben la , pas simple l affaire....sur deux tableaux ?  c est pas possible on va nous en degoter un...ca doit negocier sec je ne peux pas croire qu on en soit la jusqu a la fin de saison....

Tout le monde se bat pour avoir un bon pilier droit et nous on attend comme ils disent :" une opportunite..!!!!!!" mais je reve ou alors c est de l intox pour mieux negocier avec un joueur ?

Bien sur que l annee prochaine on aura une pointure mais la on compte faire comment ? si tu petes RIC ou KOTZE, bonjour la mouise ! ! !

Par defaut: DEBATY ? a droite il ne tient pas!!! Le jeune SIMUTOGA ? pourquoi pas mais faudrait deja l integrer dans de bonnes conditions...vous m avez comptris.....

La quelquechose m echappe.....vous avez vu le RCT ? ils ne se prenent pas la temperature pendant 10 ans il gere l immediat avec reactivite...vraiment surprenant cette facon d operer!

Oui, et quand ils ont les mecs sur les bras ils ne savent pas quoi en faire : Cooper, Ma'afu, Ollivon, Nalaga l'année dernièer et en cherchant bien, je pense qu'on pourrait en trouver d'autres. Perso, je préfère un club qui recrute ce dont il a besoin plutôt qu'un club qui se comporte comme un bambin capricieux qui prend tout ce qui brille pour le jeter ensuite parce que le cadeau, et bien il est pas si bien que cela et qu'il y a mieux ailleurs ! Quand on voit les perfs de Nonu depuis qu'il est au RCT, il n'y a pas loin pour que le Mourad se dise qu'il y a tromperie sur la marchandise et que le Nonu chez les Blacks, il est ce qu'il est parce qu'il a le gars Conrad à côté qui fait les 3/4 du taf... le syndrome BoD avec son compère Darcy en quelque sorte. S'il continue comme ça le Nonu, ça va être par ici la sortie, et ça ça me débecte. Je préfère très largement l'approche de l'ASM, désolé !