Vous parlez de quoi ? De l itw de F.AZEMA ?
Perso je trouve F.AZEMA tres clair sur chacun des joueurs cites et avec beaucoup de coherence dans ses CHOIX ASSUMES et ses arguments de manager dun club qui veut rester au sommet !
Je comprends tout a fait ce qu il evoque et personne ni lui ni les joueurs ne sont a incriminer dans leur choix..chacun a sa place ! j ai meme senti en pointille un peu de vague a lame quand il evoque les cas de JAMIE et BROCK......perso, je ne vais pas lui reprocher d anticiper sur le remplacement de toute facon acte a court terme de certains joueurs vieillissants....puisque je suis le premier a critiquer la non anticipation du depart acte de DANIEL KOTZE...il faut etre coherent et responsable quand on dirige un club pro ou la moindre erreur de casting peut entrainer des repercussions sportives quelquefois ..en chaine !!!!
Apres l aspect humain, voir affectif c est tout autre chose....je suis persuade a 100/100 que F.AZEMA a parle avec ces joueurs et que tout ca s est fait en bonne intelligence et peut etre avec un petit coup de pouce officieux du club pour le joueur...il y a des choses que l on ne devoile pas evidement dans les medias...et ils ont bien raison...alors nous evidement submerges par l emotion et les craintes a venir on voit ca de notre balcon....!
Moi ce F.AZEMA , me plait bien, il assume , ne parle pas a tord et a trvaers, tranche quand il le faut , je le sens honnete, bien dans ce role tres expose, et je crois competent !!! car lui il est auconfluent de sa direction.....du sportif...de son groupe d hommes et de joueurs...de la necessite de resultats......des medias sur le dos......des reactions epidermiques de s supporters memes justifiees......je crois qu il faut etre solide, avoir beaucoup de caractere et je dirais : LE CUIR TANNE.. ! ! ! !