quelqu'un a t'il des infos sur le 3/4 centre qui joue en espoir Danton origine canada ?
Lui n'a vraiment pas de tête par contre
Posted 23 December 2015 - 19:06 PM
quelqu'un a t'il des infos sur le 3/4 centre qui joue en espoir Danton origine canada ?
Posted 23 December 2015 - 19:14 PM
Barton désolé c moi qui est perdu la tète
Posted 23 December 2015 - 19:28 PM
Barton désolé c moi qui est perdu la tète
![]()
Posted 23 December 2015 - 20:51 PM
Franchement, je trouve que Kotze il a été pas mal du tout contre Exeter ..... il manque peut être tout simplement de temps de jeu !!
Peut -etre......perso, je reste perplexe mais l important c est que je me goure completement ! il vaudrait mieux, mais si le staff le lache, c est bien qu il y a quelquechose..non ?
Le cote droit en melee est notre point faible...depuis l epoque SCELZO ....seul ZIRAK sauve la barraque !
Souvenez-vous JACQUES FOUROUX : " dites moi qui joue a droite et je vous dirais si on va gagner...." JACQUES BRUNEL le savait lors de la premiere finale et sciement ils ont desinguer l axe droit a la premiere melee du match...point fort de LASM a cette epoque....enfin bref..avec mes potes ce jour la on s est tous regardes et on a dit : "la ils ont triche.." il te faut un mec au top a droite sinon tu n avanceras pas..voir pire !!
Contre EXETER, KOTZE a ete a l unissons , l equipe avancait..!!!.on verra le jour ou il aura un client en face et que le paquet sera moins souverain....surtout si en face tu as un metronome comme....CARTER.... ![]()
Je sais que je vous emm...de mais on verra si je me suis trompe sur cette affaire...sans les gros calibres JAMIE-DEBATY-LEE VAAHA on aurait fait le meme match contre EXETER ? Surement pas...tout part de la ...vous l avez pas vu au match aller ?
A un haut niveau le match se gagne sur des details...et la c en est un gros detail....... ![]()
Posted 23 December 2015 - 21:21 PM
Je te rejoins sur bien des points de ton analyse. C'est dans tes solutions que je ne me retrouve pas.
Tu préconises un pilier droit pour remplacer Zirak immédiatement et il doit faire partir des meilleurs à son poste. Et ce voeux me paraît difficile à tenir au stade du joker médical.
Je pense que Kotze et Ric peuvent tenir encore un peu et qu'ils ont besoin d'enchaîner pour améliorer leur rendement.
Je suis plutôt partisan d'être patient et de ne pas se louper pour la saison prochaine. Et là, en effet, de trouver celui qui pourra suppléer avantageusement à Zirak en cas de nouvelle blessure.
Posted 23 December 2015 - 23:06 PM
Peut -etre......perso, je reste perplexe mais l important c est que je me goure completement ! il vaudrait mieux, mais si le staff le lache, c est bien qu il y a quelquechose..non ?
Le cote droit en melee est notre point faible...depuis l epoque SCELZO ....seul ZIRAK sauve la barraque !
Souvenez-vous JACQUES FOUROUX : " dites moi qui joue a droite et je vous dirais si on va gagner...." JACQUES BRUNEL le savait lors de la premiere finale et sciement ils ont desinguer l axe droit a la premiere melee du match...point fort de LASM a cette epoque....enfin bref..avec mes potes ce jour la on s est tous regardes et on a dit : "la ils ont triche.." il te faut un mec au top a droite sinon tu n avanceras pas..voir pire !!
Contre EXETER, KOTZE a ete a l unissons , l equipe avancait..!!!.on verra le jour ou il aura un client en face et que le paquet sera moins souverain....surtout si en face tu as un metronome comme....CARTER....
Je sais que je vous emm...de mais on verra si je me suis trompe sur cette affaire...sans les gros calibres JAMIE-DEBATY-LEE VAAHA on aurait fait le meme match contre EXETER ? Surement pas...tout part de la ...vous l avez pas vu au match aller ?
A un haut niveau le match se gagne sur des details...et la c en est un gros detail.......
Je ne connais pas un seul joueur (surtout devant) qui est capable de sauver un match tout seul ............c'est la base même du rugby, sans collectif tu n'es rien !!!
Concernant Kotze, je pense que jusqu'à son accident de bagnole c'était un mec qui tenait bien la marée (au point quand même d'être international) , ensuite tout est parti dans une spirale négative mais j'ai du mal à croire qu'il soit devenu durablement un gros nul ..... l'avenir nous le dira ![]()
Posted 24 December 2015 - 09:44 AM
Petit papa Noel donne des sous à Mr l'hermet pour qu'il puisse acheter Un pilier (droit, le meilleur au monde), un 10/12 (le meilleur au monde, bon il est au Racing) si c'est pas possible et bin comme d'habitude on se satisfera d'une orange... ou d'une pomme....
parfois j'ai l'impression d'en être une et je ne pense pas être le seul..... Alors "noyeux LEON."..................
![]()
Posted 24 December 2015 - 12:51 PM
J'aimais beaucoup le 8 nippon lelei mafi , mais le racing l'a récupéré.
Je pense qu'on peut sonder nathan huges , le 8 des wasps!
A moyen terme pour avoir une alternative à lee
Posted 24 December 2015 - 13:02 PM
Posted 24 December 2015 - 13:22 PM
L'effectif en 3L est complet.
Yato/Lapandry/Chouly/Lee/Gerondeau/Bardy sont sous contrat
Il n'y a que Kolelishvili qui a une option pour l'année prochaine
D'ailleurs, est elle levé cette option ?
Posted 24 December 2015 - 13:33 PM
Je te rejoins sur bien des points de ton analyse. C'est dans tes solutions que je ne me retrouve pas.
Tu préconises un pilier droit pour remplacer Zirak immédiatement et il doit faire partir des meilleurs à son poste. Et ce voeux me paraît difficile à tenir au stade du joker médical.
Je pense que Kotze et Ric peuvent tenir encore un peu et qu'ils ont besoin d'enchaîner pour améliorer leur rendement.
Je suis plutôt partisan d'être patient et de ne pas se louper pour la saison prochaine. Et là, en effet, de trouver celui qui pourra suppléer avantageusement à Zirak en cas de nouvelle blessure.
JM, moi également sommes préoccupés par la pile droite, ça ne date pas d'hier, bien en amont de la blessure de Dato.
L'an dernier déjà (Kotze étant blessé) nous "gueulions sur le manque d'anticipation du club sur ce poste.
La pile droite a été tenue à deux l'an dernier, ça tire sur la couenne des deux qui jouent.
Cette année, re belote, c'est juste le nom du blessé qui change.
C'est plutôt le club qui se crée de la difficulté en voulant (c'est ce qu'il dise) en trouver un qui peut aussi être un recrutement à plus long terme.
L'urgence elle est bien là !
Quand j'ai vu Kotze se tordre par terre en tenant son genou gauche à la 52éme contre Exeter, j'ai eu froid dans le dos.
Comme jm je pense qu'un gus du Sud peut faire une pige. Il y a là bas un réservoir relativement correct.
Parce que si Kotze ou Ric se pète ce week end c'est plus dans l'urgence qu'on n'est, mais dans la merde !
Posted 24 December 2015 - 14:07 PM
L'effectif en 3L est complet.
Yato/Lapandry/Chouly/Lee/Gerondeau/Bardy sont sous contrat
Il n'y a que Kolelishvili qui a une option pour l'année prochaine
On est d'accord!
A moyen terme je parle!
Posted 24 December 2015 - 15:10 PM
JM, moi également sommes préoccupés par la pile droite, ça ne date pas d'hier, bien en amont de la blessure de Dato.
L'an dernier déjà (Kotze étant blessé) nous "gueulions sur le manque d'anticipation du club sur ce poste.
La pile droite a été tenue à deux l'an dernier, ça tire sur la couenne des deux qui jouent.
C'est plutôt le club qui se crée de la difficulté en voulant (c'est ce qu'il dise) en trouver un qui peut aussi être un recrutement à plus long terme.
Quand j'ai vu Kotze se tordre par terre en tenant son genou gauche à la 52éme contre Exeter, j'ai eu froid dans le dos.
Comme jm je pense qu'un gus du Sud peut faire une pige. Il y a là bas un réservoir relativement correct.
Parce que si Kotze ou Ric se pète ce week end c'est plus dans l'urgence qu'on n'est, mais dans la merde !
J'adhère totalement à cette analyse. Et je pense qu'il faut ouvrir le portefeuille de JM "hérisson dans les poches" Lhermet et recruter un top player pour les 3 années qui viennent à minima.
Posted 24 December 2015 - 16:14 PM
C'est vrai ça il faut quadrupler chaque poste on ne sait jamais, et avoir des prés contrat avec d'autres joueurs qui pourraient etre des jokers médicaux...
Non mais vous rêvez les mecs.
Comment vous gérez vos finances? Vous avez 2 bagnoles, 2 machines à café et pourquoi pas 2 maisons au cas où 1 crame.
J'adhère totalement à cette analyse. Et je pense qu'il faut ouvrir le portefeuille de JM "hérisson dans les poches" Lhermet et recruter un top player pour les 3 années qui viennent à minima.
Mr Herisson attend ton chèque. (6chiffres minimum)
Posted 24 December 2015 - 16:15 PM
C'est vrai ça il faut quadrupler chaque poste on ne sait jamais, et avoir des prés contrat avec d'autres joueurs qui pourraient etre des jokers médicaux...
Non mais vous rêvez les mecs.
Comment vous gérez vos finances? Vous avez 2 bagnoles, 2 machines à café et pourquoi pas 2 maisons au cas où 1 crame.
Mr Herisson attend ton chèque. (6chiffres minimum)
2 femmes?