Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#1006 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 30 décembre 2015 - 17:13

Faire des graphiques sur 1 match.... c'est sûr c'est très représentatif.... tu peux nous donner les stats sur: le début de l'année, la saison précédente, les 3 saisons précédentes, les 10 saisons précédentes?

Merci

Le stagiaire de Rugbyrama fait un super tableau...
Par contre il fixe la barre des sélectionnable à 25 ans, pourquoi? En fait, un tableau tu lui fais dire ce que tu veux, donc poubelle direct!
Un petit mot sur les subventions des clubs: l' ASMCA c'est maxi 400K€ de la ville, Toulon c'est 4 millions plus le stade, la tu vois que les villes ne jouent pas le même jeu. Ce qui est plus dérangeant, c'est que quand les journalistes parlent de l'ASM, il disent Clermont. Alors Il serait judicieux que la mairie pense à réévaluer le partenariat.

#1007 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 195 messages

Posté 30 décembre 2015 - 17:19

Par contre il fixe la barre des sélectionnable à 25 ans, pourquoi? En fait, un tableau tu lui fais dire ce que tu veux, donc poubelle direct!
Un petit mot sur les subventions des clubs: l' ASMCA c'est maxi 400K€ de la ville, Toulon c'est 4 millions plus le stade, la tu vois que les villes ne jouent pas le même jeu. Ce qui est plus dérangeant, c'est que quand les journalistes parlent de l'ASM, il disent Clermont. Alors Il serait judicieux que la mairie pense à réévaluer le partenariat.

Si tu écoutes bien le maire de Clermont, tu te rendras compte que les temps sont durs et qu'il faut faire des économies, ne pas dépenser sans compter !

La ville de Clermont a d'autres objectifs que l'ASMCA, elle va augmenter ses impôts locaux de 9% en 2016, si elle veut miser sur l'ASM elle devra augmenter encore plus et là, pas question pour Monsieur le Maire, pas question non plus pour le contribuable que je suis !!!

Et puis, s'il le faut la ville ne donnera plus rien et tant pis si dans l'appellation du club le nom de la ville n'apparaît plus !

#1008 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 321 messages

Posté 30 décembre 2015 - 17:27

La problématique n'est pas de demander aux collectivités de subventionner un club professionnel mais plutôt que les propos des uns et des autres soient cohérents et plus encore véridiques.

Que MB arrête de faire croire certaines fois que le RCT est pauvre et que d'autres fois sous-entende qu'il contourne la règle du fair play financier.

Que les journaleux ou autres forumeurs de mauvaise foi arrêtent de sortir des tableaux bidons ou d'essayer de faire croire sans preuve à l'appui que l'ASM est aussi bien dotée voir plus que le RM92 ou le RCT

Le modèle économique n'est pas le même :

l'un gagne mais on ne connait pas sa fiabilité à moyen terme et repose sur des subventions publiques en bonne proportion

l'autre perd en finale mais on sait que dans 50 ans il perdra encore en finale et se débrouille pour l'essentiel de son budget sans ponctionner l'argent public outre mesure

#1009 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 085 messages

Posté 30 décembre 2015 - 17:34

donc,le RCT est le PSG du rugby?

c'est bon de rire de bon matin,merci.............

4 eme budget du top 14,validé par la DNACG et la LNR,je vous le rappelle,moi je suis comme Saint Thomas,je crois ce que je vois.(compare avec l'écart en ligue 1 du PSG et des autres avant d'écrire de telles âneries)

et ce que je vois,c'est clair: Toulouse en 1,vous en 2,Savare en 3,nous en 4 et Lorenzeti en 5.

tout le reste,vos suspicions sans preuves,bien sur,de tricheries comme de l'inverse (vous savez?.....les clubs bien sous tous rapports,qui marchent droit,qui n'enfreignent aucune regle,bref,le monde des bisounours ou des gros naïfs,au choix),c'est du bidon.

je vous rappelle que MB est un clochard face aux autres,qu'aucune entreprise du CAC n'est présente à nos cotés et que c'est une multitude de petits partenaires qui font que ce club puisse continuer,alors oser le comparer à "La Prince elle te parle pas" du Qatar,faut oser...........

et là,il se passe quoi?

je vais vous le dire:

la plupart d'entre vous sait que le train est passé pour vous pendant 10 ans,que vous l'avez attrapé à chaque fois,mais que vous n'avez jamais sabré le champagne au wagon restaurant,hormis une fois.

problème,le wagon restaurant est en train de se remplir de mecs qui aiment le champagne (et les grands crus bordelais),et qui jouent des coudes pour se faire une place au comptoir,et ça,vous avez du mal à le vivre,avec des messages  au bord du suicide "oh my god",et que vous savez tous pertinemment que Jacky,Mohed,Marti,Fabre ,Mignoni ou autre Savare vont chercher à vous piquer vos flutes,et qu'ils auront les moyens de le faire.

ben vous savez quoi?

c'est pas grave,au contraire,ça va rendre ce championnat beaucoup plus passionnant ,plus serré,avec moins d'emprise de 1 ou 2 clubs comme on a pu le voir ces dernières années.

j'écarte volontairement mon club de la cour des grands,je sais qu'on a mangé notre pain blanc et qu'on se dirige vers l'issue de secours gentiment,on aura pas les moyens de suivre les vrais milliardaires.

et enfin,dernier point,j'aimerai que vous arrêtiez vos histoires de jeunes,de français,de centre de formation des autres que vous dénigrez allègrement ,alors que le RC92 donne une leçon à tout le monde sur ce point,Toulouse aussi,et mon club n'est pas loin derriere.

pour preuve,ce tableau qui représente le nombre de jeunes  joueurs français ou sélectionnables pour la France de moins de 25 ans pour les matchs de ce WE (pris sur un autre forum)

arrêtez de croire que vous êtes les seuls à former,c'est pas le cas...

984224letableaudesjeunesdansletop1420151

à bon entendeur..........

Quelle désinformation.!!!

Je n'ai même pas envie d'argumenter :

masse salariale n°1 du TOP 14 et budget global (RCT, filliale) que Boubou annonce lui même. Et il sera bientôt de 50M.

http://www.blog-rct....dget-de-france/

Mais bien sur, le maire n'a pas à mettre d'argent ailleurs avant, tu ne crois pas.

La situation économique de la ville est parfaite, on ne vas est en train de perdre bon nombre de fonctionnaires 'et pas de classe C, donc la ville d’appauvrie en nombre d'habitant et ren revenus et toi tu veux qu"il jette l'argent par la fenêtre?, et  ne me dis pas que l'ASM représente la ville au niveau international ou autre car je te rappelle que le rugby est un sport mineur même à m'échelle de l'eUROPE..

#1010 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 décembre 2015 - 17:42

kirki est juste naïf.

#1011 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 043 messages

Posté 30 décembre 2015 - 17:43

Pourquoi Kirky a encore le droit de publier de la désinformation ?

Il fait ça pour provoquer mais franchement un forum Cyber Toulon suffirait.

Personne pour lui rappeler une fois encore le nombre d internationaux sudistes passes par Toulon sur les 5 dernières saisons ?combien chez les autres clubs français et européens ? Cela devrait suffire à clore le débat sur le psg du rugby.

#1012 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 195 messages

Posté 30 décembre 2015 - 17:52

Pour réévaluer le partenariat il faut augmenter les impôts locaux et là, pas question, c'est NIET !!!

La ville de Toulon met 4 millions d'euros pour le RCT, le jour où le vent va tourner, elle risque bien de mettre la moitié voire bien moins, on verra à ce moment la tête de Mourad et ce que deviendra le RCT !!!   

#1013 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 décembre 2015 - 18:00

Bon, je résume :

Il faut 4 ou 5 top players mondiaux, tout le monde est d'accord avec ça.

Mais... Personne ne veut les payer. Pas sur les impôts locaux. Pas sur les prix des places de stade. Pas sur les buvettes.

Bref, vouloir le beurre sans payer la crémière ça marchera pas.

Le reste c'est du débat stérile ou personne n'est ni tout blanc ni tout noir.

#1014 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 30 décembre 2015 - 18:00

je crois que tu as tord de ne pas vouloir reprendre l'argument de mourad il est pas si inintéressant que ca

pas plus tard que la semaine dernière notre moumou, juste avant le stade , nous a annoncé avoir un budget de fonctionnement de f1 voir f2, c'est d'ailleurs pas la première fois qu'il le dit

donc un rapide calcul (caricatural certes, mais y aura bien un ou deux experts toulonnais pour corriger) en gros on a 30 m€ de budget au rct et un salary cap de 10 m€, ce qui nous fait des frais de fonctionnement pour trois bungaloww et six agrafeuses de l'ordre de 20m€, soit y a plus de salaires joueurs, soit le budget est plus faible qu'annoncé soit les administratifs et autres dirigeants vivent comme des nababs sur le dos des contribuables Français et du gaz qatari (celle la je sais je l'aime c'est pas bien)

et donc la aussi c'est factuel, il nous prend pas pour des cons

pour revenir dans le sujet, ca me ferait un peu chier (quoi que non remarque j'arrêterai de supporter, comme je l'ai fait avec le RCT club de mon adolescence passionnée) de suivre un club piloter par de tels XXXXXXXX prenant les autres pour des cons

non

Voila les fautifs...

les clubs de fed 2 et fed 1 mentent sur leurs budgets, qui est au moins 10 ou 15 fois supérieurs a ce qu'ils annoncent :D

C'est a se demander si il connait le vrai rugby.... hein ? comment? il se fout de notre gueule?

Ah...et kirky, aussi ?

Ooooh, j'ai eu peur pour sa santé mentale

#1015 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 754 messages

Posté 30 décembre 2015 - 18:04

Pour réévaluer le partenariat il faut augmenter les impôts locaux et là, pas question, c'est NIET !!!

La ville de Toulon met 4 millions d'euros pour le RCT, le jour où le vent va tourner, elle risque bien de mettre la moitié voire bien moins, on verra à ce moment la tête de Mourad et ce que deviendra le RCT !!!   

Moi m'en cogne qu'ils augmentent les impôts locaux à Clermont pour l'ASM, je suis même pour si ça permet d'acheter du top player : j'habite pas Clermont :fume:

#1016 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 décembre 2015 - 18:05

Voila les fautifs...

les clubs de fed 2 et fed 1 mentent sur leurs budgets, qui est au moins 10 ou 15 fois supérieurs a ce qu'ils annoncent :D

C'est a se demander si il connait le vrai rugby.... hein ? comment? il se fout de notre gueule?

Ah...et kirky, aussi ?

Ooooh, j'ai eu peur pour sa santé mentale

A voir. Le prix des banquets rentre dans les "fonctionnements" en Fédérale ?

#1017 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 754 messages

Posté 30 décembre 2015 - 18:05

Bon, je résume :

Mais... Personne ne veut les payer. Pas sur les impôts locaux. Pas sur les prix des places de stade. Pas sur les buvettes.

Si si : faut que ce soient les zotres qui paient :fume:

#1018 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 30 décembre 2015 - 18:06

kirki est juste naïf.

oui,je suis naïf,bien sur.

vous,vous êtes au top,dans le vrai absolu.

Saint nectaire,priez pour nous,pauvres pécheurs de rascasses,vous qui détenez la vérité absolue du haut de votre intégrité à toute épreuve. :D  :D

naïf......... :D

#1019 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 décembre 2015 - 18:09

On détient rien du tout. On regarde les effectifs et donc la masse salariale.

# rilletted !

#1020 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 195 messages

Posté 30 décembre 2015 - 18:09

Bon, je résume :

Pour moi, augmenter le prix des places et des abos est la première chose à faire si le club a besoin d'argent ; discuter aussi avec les partenaires privés pour qu'il s revoient leur contribution à la hausse ! Augmenter les impôts locaux pour que la ville donne plus au club est la dernière chose à faire, surtout en ce moment... Payer plus cher mon abonnement, je peux le faire, mais jusqu'à un certain point et si je trouve ça trop cher, j'arrête, tandis que les impôts locaux, je n'ai pas le choix, je dois les payer et on ne me demande pas mon avis, pas plus qu'on me dit où va l'argent !