Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#1036 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,043 posts

Posted 30 December 2015 - 21:53 PM

Les chiffres de Kirky sont faux. En deux secondes déjà une erreur : Nakaitaci à l'ASM non compté.

Hormis ses infos transferts qui sont souvent bonnes Kirky est un journaliste de la pravda mouradienne. Son objectif est de nous faire enrager avec une bonne grosse dose de mauvaise foi voire plus.

#1037 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,085 posts

Posted 30 December 2015 - 22:10 PM

Hormis ses infos transferts qui sont souvent bonnes Kirky est un journaliste de la pravda mouradienne. Son objectif est de nous faire enrager avec une bonne grosse dose de mauvaise foi voire plus.

Pas d'accord, Kirky joue un rôle bien sur mais il est plutôt cool et son trollage est assez bon enfant.

Si tu vas e temps en temps sur les forums de l'équpe ou de Rr tu verras qu'on a la chance ici d'avoir le haut du panier des supporters du rct qui peut -être parfois (souvent) hallucinant

#1038 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 30 December 2015 - 22:12 PM

Pas d'accord, Kirky joue un rôle bien sur mais il est plutôt cool et son trollage est assez bon enfant.

Enfant de quoi?

#1039 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,782 posts

Posted 30 December 2015 - 22:27 PM

Après pas faux de dire que depuis 2007 on a raté la plus belle période de l'histoire du club. On aurait pu avoir un palmarès long comme ma .....

#1040 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 30 December 2015 - 22:49 PM

Non mais c'est sûr surtout en sachant que ces chiffres sont extraits d'une seule et unique journée de championnat.

Mais la pavane du paon c'est définitivement pas mon truc.

#1041 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 30 December 2015 - 23:26 PM

Non mais c'est sûr surtout en sachant que ces chiffres sont extraits d'une seule et unique journée de championnat.

Mais la pavane du paon c'est définitivement pas mon truc.

J'ai mis un tableau en Partie '"Toulon" qui est beaucoup plus significatif, que le tableau de Kirky

#1042 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 posts

Posted 31 December 2015 - 00:31 AM

donc,le RCT est le PSG du rugby?

c'est bon de rire de bon matin,merci.............

4 eme budget du top 14,validé par la DNACG et la LNR,je vous le rappelle,moi je suis comme Saint Thomas,je crois ce que je vois.(compare avec l'écart en ligue 1 du PSG et des autres avant d'écrire de telles âneries)

et ce que je vois,c'est clair: Toulouse en 1,vous en 2,Savare en 3,nous en 4 et Lorenzeti en 5.

tout le reste,vos suspicions sans preuves,bien sur,de tricheries comme de l'inverse (vous savez?.....les clubs bien sous tous rapports,qui marchent droit,qui n'enfreignent aucune regle,bref,le monde des bisounours ou des gros naïfs,au choix),c'est du bidon.

je vous rappelle que MB est un clochard face aux autres,qu'aucune entreprise du CAC n'est présente à nos cotés et que c'est une multitude de petits partenaires qui font que ce club puisse continuer,alors oser le comparer à "La Prince elle te parle pas" du Qatar,faut oser...........

et là,il se passe quoi?

je vais vous le dire:

la plupart d'entre vous sait que le train est passé pour vous pendant 10 ans,que vous l'avez attrapé à chaque fois,mais que vous n'avez jamais sabré le champagne au wagon restaurant,hormis une fois.
problème,le wagon restaurant est en train de se remplir de mecs qui aiment le champagne (et les grands crus bordelais),et qui jouent des coudes pour se faire une place au comptoir,et ça,vous avez du mal à le vivre,avec des messages  au bord du suicide "oh my god",et que vous savez tous pertinemment que Jacky,Mohed,Marti,Fabre ,Mignoni ou autre Savare vont chercher à vous piquer vos flutes,et qu'ils auront les moyens de le faire.

ben vous savez quoi?

c'est pas grave,au contraire,ça va rendre ce championnat beaucoup plus passionnant ,plus serré,avec moins d'emprise de 1 ou 2 clubs comme on a pu le voir ces dernières années.

j'écarte volontairement mon club de la cour des grands,je sais qu'on a mangé notre pain blanc et qu'on se dirige vers l'issue de secours gentiment,on aura pas les moyens de suivre les vrais milliardaires.

et enfin,dernier point,j'aimerai que vous arrêtiez vos histoires de jeunes,de français,de centre de formation des autres que vous dénigrez allègrement ,alors que le RC92 donne une leçon à tout le monde sur ce point,Toulouse aussi,et mon club n'est pas loin derriere.

pour preuve,ce tableau qui représente le nombre de jeunes  joueurs français ou sélectionnables pour la France de moins de 25 ans pour les matchs de ce WE (pris sur un autre forum)

arrêtez de croire que vous êtes les seuls à former,c'est pas le cas...

984224letableaudesjeunesdansletop1420151

à bon entendeur..........

.

"Je vous rappelle que MB est un clochard",
"Toulon, 4e budget du top 14" (avec un effectif jamais vu sur la planète en club),
"Et Enfin, dernier point, j'aimerai que vous arrêtiez vos histoire de jeunes, de francais, de centre de formation...etc...etc..."

"Et la, il se passe quoi ?
Je vais vous le dire".............................: Dixit, Kirky

??????

Il se passe rien, on te prend juste pour un gars du sud.

#1043 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,321 posts

Posted 31 December 2015 - 06:37 AM

Sur la première ligne çà donne quoi les espoirs à part SIMUTOGA qui est apparemment fait du bois des tous bons?

RUDE au talon, ya moyen un de ces 4 de le faire monter? A quelle horizon?

Et Kevin SAVEA?

KAKABATZE? ya-t-il un peu de DATO en lui et SVIMONISHVILI?

DURANONA? ya-t-il un peu de LEDESMA ou de SCELZO en lui?

A l'ouverture :

DEFRANCE a un bien beau physique, quel potentiel?

Au centre BETTENCOURT possible joueur de top 14 ou futur centre d'Aurillac?

Le fiston PENAUD? idem?

#1044 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 31 December 2015 - 07:02 AM

On arrête avec les mentions sur le RCT dans le sujet, merci.

Si d'aventure certains refusent de comprendre qu'on est sur un sujet dédié à l'ASM, ils seront dispensés de poster pendant le début de l'année prochaine. :)

#1045 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,947 posts

Posted 31 December 2015 - 08:12 AM

L'asm a transformé son centre de formation en centre d'intégration. :ermm:

C'est surtout l'ampleur de la démarche qui me laisse perplexe.

#1046 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 31 December 2015 - 09:03 AM

Sur la première ligne çà donne quoi les espoirs à part SIMUTOGA qui est apparemment fait du bois des tous bons?

RUDE au talon, ya moyen un de ces 4 de le faire monter? A quelle horizon?

Et Kevin SAVEA?

KAKABATZE? ya-t-il un peu de DATO en lui et SVIMONISHVILI?

DURANONA? ya-t-il un peu de LEDESMA ou de SCELZO en lui?

A l'ouverture :

DEFRANCE a un bien beau physique, quel potentiel?

Au centre BETTENCOURT possible joueur de top 14 ou futur centre d'Aurillac?

Le fiston PENAUD? idem?

je vais etre mechant (mais comme de toute facon je suis un gros con )

simutoga est il vraiment si bon que ca ou alors sa principale qualité c'est que les deux premiers choix de droitiers sont petés et que le club n'a pas encore trouvé le joker qui va bien

parce que franchement si y avait un droitier sudiste qui avait plu l'aurait même pas eu la chance de rentrer au stade avec un demi tarif le garcon

en plus si ca se trouve le mec est vachement bon, un peu comme jedrasiak qui l'an passé a du son temps de jeu aux choix du coach :-)

#1047 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,619 posts

Posted 31 December 2015 - 09:29 AM

le hic c'est que l'on fait miroiter les jeunes du centre de formation comme "les détroncheurs immédiats de ceux qui semaines après semaines font le taf" alors que la réalité est souvent tout autre ..... Et ceci pour éluder le problème d'un joker qui : même moyen,  forcément, va demander un max au delà de sa valeur....(la loi de l'offre et de la demande).

Pour Agen et bin, il faudra bien lancer Simutoga au moins 20 mn ....  il n'y a pas le choix,car après il devra se farcir Poirot, ou Tao,

et comme on dit ce sera une autre paire de ........ :devil:  :biere01: perso, je lui souhaite de faire la maille et devenir "la pépite" recherchée.....  :rolleyes:  :hat:

#1048 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,972 posts

Posted 31 December 2015 - 09:36 AM

je vais etre mechant (mais comme de toute facon je suis un gros con )

simutoga est il vraiment si bon que ca ou alors sa principale qualité c'est que les deux premiers choix de droitiers sont petés et que le club n'a pas encore trouvé le joker qui va bien

parce que franchement si y avait un droitier sudiste qui avait plu l'aurait même pas eu la chance de rentrer au stade avec un demi tarif le garcon

en plus si ca se trouve le mec est vachement bon, un peu comme jedrasiak qui l'an passé a du son temps de jeu aux choix du coach :-)

Depuis le temps que j'en entends parler j'aimerais bien enfin le voir à l’œuvre ce garçon

#1049 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,369 posts

Posted 31 December 2015 - 09:44 AM

Ma crainte à moi, c'est qu'il se fasse abîmer.

#1050 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 December 2015 - 09:46 AM

Ma crainte à moi, c'est qu'il se fasse abîmer.

on le lance dans 10 ans alors ?