donc,le RCT est le PSG du rugby?
c'est bon de rire de bon matin,merci.............
4 eme budget du top 14,validé par la DNACG et la LNR,je vous le rappelle,moi je suis comme Saint Thomas,je crois ce que je vois.(compare avec l'écart en ligue 1 du PSG et des autres avant d'écrire de telles âneries)
et ce que je vois,c'est clair: Toulouse en 1,vous en 2,Savare en 3,nous en 4 et Lorenzeti en 5.
tout le reste,vos suspicions sans preuves,bien sur,de tricheries comme de l'inverse (vous savez?.....les clubs bien sous tous rapports,qui marchent droit,qui n'enfreignent aucune regle,bref,le monde des bisounours ou des gros naïfs,au choix),c'est du bidon.
je vous rappelle que MB est un clochard face aux autres,qu'aucune entreprise du CAC n'est présente à nos cotés et que c'est une multitude de petits partenaires qui font que ce club puisse continuer,alors oser le comparer à "La Prince elle te parle pas" du Qatar,faut oser...........
et là,il se passe quoi?
je vais vous le dire:
la plupart d'entre vous sait que le train est passé pour vous pendant 10 ans,que vous l'avez attrapé à chaque fois,mais que vous n'avez jamais sabré le champagne au wagon restaurant,hormis une fois.
problème,le wagon restaurant est en train de se remplir de mecs qui aiment le champagne (et les grands crus bordelais),et qui jouent des coudes pour se faire une place au comptoir,et ça,vous avez du mal à le vivre,avec des messages au bord du suicide "oh my god",et que vous savez tous pertinemment que Jacky,Mohed,Marti,Fabre ,Mignoni ou autre Savare vont chercher à vous piquer vos flutes,et qu'ils auront les moyens de le faire.
ben vous savez quoi?
c'est pas grave,au contraire,ça va rendre ce championnat beaucoup plus passionnant ,plus serré,avec moins d'emprise de 1 ou 2 clubs comme on a pu le voir ces dernières années.
j'écarte volontairement mon club de la cour des grands,je sais qu'on a mangé notre pain blanc et qu'on se dirige vers l'issue de secours gentiment,on aura pas les moyens de suivre les vrais milliardaires.
et enfin,dernier point,j'aimerai que vous arrêtiez vos histoires de jeunes,de français,de centre de formation des autres que vous dénigrez allègrement ,alors que le RC92 donne une leçon à tout le monde sur ce point,Toulouse aussi,et mon club n'est pas loin derriere.
pour preuve,ce tableau qui représente le nombre de jeunes joueurs français ou sélectionnables pour la France de moins de 25 ans pour les matchs de ce WE (pris sur un autre forum)
arrêtez de croire que vous êtes les seuls à former,c'est pas le cas...

à bon entendeur..........
.
"Je vous rappelle que MB est un clochard",
"Toulon, 4e budget du top 14" (avec un effectif jamais vu sur la planète en club),
"Et Enfin, dernier point, j'aimerai que vous arrêtiez vos histoire de jeunes, de francais, de centre de formation...etc...etc..."
"Et la, il se passe quoi ?
Je vais vous le dire".............................: Dixit, Kirky
??????
Il se passe rien, on te prend juste pour un gars du sud.