Ahhhhh super une chèvre !!!!! L équipe de direction brille encore !!!un inconnu pour remplacer un top pilier c'est quoi le but du club ? Devenir une équipe standard sans ambition on et bien parti pour ...
Nos adversaire doivent bien se marrer !!!!!
Là c est moi qui me marre

!!!le joueur est là pour assurer le joint pour quoi? Pour 4 ou 5 matchs a tout casser....on cherche pas la pointure au poste y en a pas de libre à cette epoque!d ailleur cela serai tellement suspect que je m en méfierais....
Y a des mecs qui ont quand même des qualités et qui sont dispo et bien tres bien.....
Faut revenir sur terre et prendre conscience des realités et des besoins a un moment!!
Ric reviendra globalement rapidement et avec kotze plus ce gars ou un autre cela ira tres bien et si cela ne va pas et bien tant pis c est la vie d une saison,tu ne peux pas avoir que des épées à tout les postes.
Enfin avant de traiter de chevre un mec que tu n as sans doute jamais vu,je te propose de mettre la tronche un jour entre le 1 et le 2 avec 800kgs de barbac qui poussent de chaque coté et tu le respectera surement un peu plus...