Aller au contenu

Photo

[Après-match] CAB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
297 réponses à ce sujet

#91 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 830 messages

Posté 06 décembre 2015 - 19:42

ouais courageux le garçon et il a tout passé encore une fois même de 50m.

1 échec avant sa blessure

#92 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 06 décembre 2015 - 19:43

#ASM Suspicion fracture bras pour Zirakashvili et ligament postérieur genou pour Planté, adducteurs pour Abendanon. Via @SportsAuvergne

Ah oui quand même... 'tain, Zirak et son bras c'est un vrai feuilleton... :crying:

#93 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 décembre 2015 - 19:46

Brive très vite trop diminué derrière.

Côté ASM, du mieux mais rien de folichon non plus, hormis un énorme Parra, Iturria, Chouly et Gérondeau dans son sillage.

Fernandez rassurant mais il remet Brive dans le match à un moment crucial.

Bref, y a du mieux mais les réponses viendront sur les 3 prochains matchs.

#94 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 06 décembre 2015 - 19:48

Merci de donner les clefs du placard à Bardy. J'en peux plis de ce joueur. Et s'il reste un peu de place, Rado ne tardera pas à le rejoindre.

Si on pouvait dire à Spedding qu'il a le droit de passer les pénalités comme en EDF, ca serait top

L'équipe s'est bien ressaisi après la debacle Toulonnaise. J'ai bien cru que les briviste allaient reussir leur coup en voulant nous faire degoupiller.

De plus en plus de blessures en "solotaire", les corps ne suivent plus la charge de travail proposé et c'est bien normal.

J'espère que VuliVuli fera taire quelques forumeurs aussi.

#95 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 décembre 2015 - 19:49

Le contenu n'est pas forcément rassurant avant le back to back. Mais au moins, ce groupe n'a pas envie de caner.

Le gros gros point noir, c'est Zirak. (je pense que ca ira pour Abendanon)

#96 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 897 messages

Posté 06 décembre 2015 - 19:50

La réponse arrive qd même vite après Toulon et rien que çà, respect. Après on gère le match sur 2, 3 coups comme une équipe qui a pris un gros coup sur la carafe une semaine avant.

Maintenant effectivement entre Exeter ×2 puis Racing au michelin, on verra si confirmation il y a, de nos soucis ou de notre "retour".

#97 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages

Posté 06 décembre 2015 - 19:51

ça va être hard le back to back croisons les doigts pour que ce groupe trouve une dynamique dans les temps de jeu. et arrive à concrétiser

#98 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:00

Mea culpa...j etais un gros pessimiste et ma foi je fais amende honorable...

Comme quoi quand on met les ingredients on redevient l equipe qui peut gagner ou elle le decide !

Agreablement surpris par nos deux jeunots ITTURIA  et FERNADEZ l un fera oublier tres vite notre LOIC , quand a l autre effectivement il y a du potentiel fort interessant meme je dirais prometteur....pas mal du tout les deux gamins et ITTURIA on sent qu il y a du mental et ca tu l as ou tu ne l as pas...!

Comme moi vous avez vu un exellent GERONDEAU, un JULIEN malheureusement pas maitre de ses nerfs et sans self control.....quel dommage mais in :cartonjaune: corrigible!

RADO quel c....n mettre son equipe en danger de victoire acquise ....allez faut arreter avec ca !!!!la seule chose qui aurait pu faire gagner le CABCL c etait une touche penalty avec ballons portes derriere.....quel fromage ce mec ! :angryfire:

#99 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:01

- Ces copieux et succulents hors-d'oeuvres nous ont mis en appétit ! Maintenant, le plat de résistance : les "chefs" d'Exeter !!!

- Mais ils n'auront pas le temps de digérer !!!

- "T'inquiètes pas, chérie !!!" ............

ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

#100 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:13

Bon bon bon...

De mon côté, je suis déçu, bien sûr. Mais là où je suis en colère, c'est quand on commence le match avec seulement 2 arrières remplaçants. En 20 minutes, on était déjà cuit, et il en était impossible de gagner le match.

Si Brive avait gagné, cela n'aurait pas été un scandale. L'ASM qui gagne, idem.

Seul point noir, Bardy. Quel abruti ce mec ! Il est vraiment con, c'est hallucinant.

Concernant l'arbitrage, je ne dirais rien. On ne perd pas la rencontre dessus, même si quelques décisions me restent en travers.

En tout cas, j'ai rien contre les supporters Auvergnats, bien au contraire, mais votre équipe... Elle me débecte. Des coups bas tout le match, certains qui sont sur le pre juste pour chercher la merde, etc... M'enfin.
Mais je le répète, Ca concerne que l'équipe. Les supporters j'ai rien à dire. J'ai meme revu Koko, cest dire :fume:

#101 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:17

Bon bon bon...

De mon côté, je suis déçu, bien sûr. Mais là où je suis en colère, c'est quand on commence le match avec seulement 2 arrières remplaçants. En 20 minutes, on était déjà cuit, et il en était impossible de gagner le match.

Si Brive avait gagné, cela n'aurait pas été un scandale. L'ASM qui gagne, idem.

Seul point noir, Bardy. Quel abruti ce mec ! Il est vraiment con, c'est hallucinant.

Concernant l'arbitrage, je ne dirais rien. On ne perd pas la rencontre dessus, même si quelques décisions me restent en travers.

En tout cas, j'ai rien contre les supporters Auvergnats, bien au contraire, mais votre équipe... Elle me débecte. Des coups bas tout le match, certains qui sont sur le pre juste pour chercher la merde, etc... M'enfin.
Mais je le répète, Ca concerne que l'équipe. Les supporters j'ai rien à dire. J'ai meme revu Koko, cest dire :fume:

quelle objectivité...

mela ribes pointud sont des anges....

#102 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:18

J'ai complètement zappé, mais Yato est rentré à l'aile poste pour poste, ou en 8 et Chouly passé à l'aile ?

#103 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:20

J'ai complètement zappé, mais Yato est rentré à l'aile poste pour poste, ou en 8 et Chouly passé à l'aile ?

A l'aile.

Et j'te cache pas qu'il m'a fait très très forte impression. Au point d'espérer le voir sur le banc en CCup.

#104 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 692 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:20

un grand merci à Rugbyrama qui nous sauve grace à la constance de ses pronostics

Même après le match, la qualité de leur commentaire reste  au niveau

"Quant aux Clermontois, ils n'avaient plus gagné à Amédée-Domenech depuis 2008 (8-10)."

:hat:

#105 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:21

C est du second degre ou tu as picole ?