Aller au contenu

Photo

[Après-match] CAB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
297 réponses à ce sujet

#106 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 691 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:21

Bon bon bon...

De mon côté, je suis déçu, bien sûr. Mais là où je suis en colère, c'est quand on commence le match avec seulement 2 arrières remplaçants. En 20 minutes, on était déjà cuit, et il en était impossible de gagner le match.

Si Brive avait gagné, cela n'aurait pas été un scandale. L'ASM qui gagne, idem.

Seul point noir, Bardy. Quel abruti ce mec ! Il est vraiment con, c'est hallucinant.

Concernant l'arbitrage, je ne dirais rien. On ne perd pas la rencontre dessus, même si quelques décisions me restent en travers.

En tout cas, j'ai rien contre les supporters Auvergnats, bien au contraire, mais votre équipe... Elle me débecte. Des coups bas tout le match, certains qui sont sur le pre juste pour chercher la merde, etc... M'enfin.
Mais je le répète, Ca concerne que l'équipe. Les supporters j'ai rien à dire. J'ai meme revu Koko, cest dire :fume:

n'oublie pas votre talonneur dans tes louanges

#107 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 184 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:22

On est encore inquiétant en conquête (c'est physique et technique, donc un manque de niveau ???) et sur cette absence (par manque de joueurs capables, tout simplement) de jeu au pied de déplacement pour sortir de son camp, à tel point que Gérondeau doit s'y coller sur une action exemplaire... où il est à la fin de son action, obtenant une pénalité cruciale !!!

Rien n'est vraiment résolu...

#108 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 466 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:24

Dites merci à garces.
Les plaquages sans ballon non sanctionné les faunes en melee non siffle
Vous avez une belle équipe d abruti mais en coupe d Europe y aura pas garces pour vous sauvez

Ah les faunes en mêlée .... surtout en prélude à l'après midi !!!  Mais là vu l'heure du match , c'était des faunes en prélude au crépuscule.

En ce qui concerne Garcès, ce sont plutôt les Brivistes qui peuvent lui dire merci car il les a laissé faire tout ou presque dans les rucks !   

#109 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:28

C est du second degre ou tu as picole ?

Suivi le match d'un oeil :(

#110 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 691 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:31

c'etait faible quand même le CAB

Du physique, de la provoc, des grosses fautes oubliées dans les rucks, et un bon buteur

Loin, très loin du niveau des grosses équipes.

La victoire contre eux était nécessaire après les non-matchs précédents et la branloute toulonnaise mais la moindre des choses contre un adversaire de ce niveau.

Niveau qui n'est pas loin d'être le notre ...

#111 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 362 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:33

Ah les faunes en mêlée .... surtout en prélude à l'après midi !!!  Mais là vu l'heure du match , c'était des faunes en prélude au crépuscule.

En ce qui concerne Garcès, ce sont plutôt les Brivistes qui peuvent lui dire merci car il les a laissé faire tout ou presque dans les rucks !   

Oh, ne te fais aucune illusion, elle va passer inaperçue celle-là  :innocent:

#112 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 466 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:34

Du physique, de la provoc, des grosses fautes oubliées dans les rucks, et un bon buteur

La victoire contre eux était nécessaire après les non-matchs précédents et la branloute toulonnaise mais la moindre des choses contre un adversaire de ce niveau.

Tout à fait d'accord ....C'est bien pour ça que cette  victoire est plutôt inquiétante! 

#113 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 184 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:34

Après, pour avoir regardé le match sans son, j'ai trouvé que les contacts donc l'engagement étaient supérieurs à la moyenne.

#114 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:35

J ai été surpris aussi par la faible qualité du jeu briviste alors que dans les matchs précédents c était bien mieux que ça.

Par moments on sentait qu'ils cherchaient juste le combat mais c était vraiment brouillon.

#115 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 466 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:35

Oh, ne te fais aucune illusion, elle va passer inaperçue celle-là  :innocent:

Je travaille pour une élite dont tu fais partie  :D

#116 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:47

Bon bon bon...
De mon côté, je suis déçu, bien sûr. Mais là où je suis en colère, c'est quand on commence le match avec seulement 2 arrières remplaçants. En 20 minutes, on était déjà cuit, et il en était impossible de gagner le match.
Si Brive avait gagné, cela n'aurait pas été un scandale. L'ASM qui gagne, idem.
Seul point noir, Bardy. Quel abruti ce mec ! Il est vraiment con, c'est hallucinant.
Concernant l'arbitrage, je ne dirais rien. On ne perd pas la rencontre dessus, même si quelques décisions me restent en travers.
En tout cas, j'ai rien contre les supporters Auvergnats, bien au contraire, mais votre équipe... Elle me débecte. Des coups bas tout le match, certains qui sont sur le pre juste pour chercher la merde, etc... M'enfin.
Mais je le répète, Ca concerne que l'équipe. Les supporters j'ai rien à dire. J'ai meme revu Koko, cest dire :fume:

Aie la tu es supporter mais pas objectif ... Regardes le match une nouvelle fois calmement dans ton canapé ...
La "générale " de la fin est d'origine Brive comme la plupart des diffèrends ...

Brive très vite trop diminué derrière.
Côté ASM, du mieux mais rien de folichon non plus, hormis un énorme Parra, Iturria, Chouly et Gérondeau dans son sillage.
Fernandez rassurant mais il remet Brive dans le match à un moment crucial.
Bref, y a du mieux mais les réponses viendront sur les 3 prochains matchs.

Itturia je ne l'ai pas trouvé génial ... Un peu lent ... Et pas forcément au taquet il n'a pas avancé bcq ...mais a suivre

#117 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:47

http://www.rugbyrama...839/story.shtml

#118 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 058 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:50

Bon sinon honnêtement ya pas grand chose de la part de Bardy hein. Si c'est Nonu on lui demande un autographe et on s'excuse de l'avoir dérangé.

#119 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:55

Qui, en tant que supporter, est objectif ?

Oui, Ribes provoque mais il joue dans mon équipe, donc moi ça me dérange pas.
Quand vos joueurs provoquent, ça vous dérange pas. C'est normal ces réactions.
Y a pas besoin de s'en faire une "guerre" du qui provoque le plus.

J'en reviens au match. Notre défaite n'est pas scandaleuse. Nous n'avons pas su appuyer sur nos points forts, tel que la mêlée par exemple. Je suis plus déçu qu'en colère... Au moins, on redescend de notre nuage et on confirme qu'on est bien un petit club :(

#120 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 06 décembre 2015 - 21:03

Bon sinon honnêtement ya pas grand chose de la part de Bardy hein. Si c'est Nonu on lui demande un autographe et on s'excuse de l'avoir dérangé.

effectivement hier le gars déblaie au coude et se prend une simple pénalité....