Aller au contenu


Photo

[Après-match] Exeter-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
560 réponses à ce sujet

#61 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 183 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:30

Et maintenant, on fait quoi ? On change quoi ? On change qui ?



#62 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:30

Qui s'occupe de la mêlée et de la touche à l'ASM ?? c'est p'têt là qu'il faut faire du changement....

Qui s'occupe du cerveau et de l apprentisage des regles à l'ASM ?? c'est p'têt là qu'il faut faire du changement....



#63 Chop

Chop

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:31

Il manque nos 3 meilleurs centres, 4 troisièmes lignes, notre meilleur arrière, notre meilleur 2L, notre meilleur pilier droit et notre métronome James.
+ le meilleur lanceur en touche, Kayser.
 
Résultat franchement prévisible

Tu as raison, et cela met encore plus en lumière la faiblesse des seconds couteaux qui sont sur les banc, ils font le nombre. L'écart avec certains n'est pas prêt de ce combler.

#64 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:31

Grosse leçon donnée par les Chiefs, c'est indéniable.

Notre conquête est à la ramasse complète, on se fait littéralement dévorer sur les touches, on est inexistant sur les renvois et engagements (je en suis même pas sûr qu'on en ait gagné un....). Et puis, si question puissance on s'est fait défoncer, c'est aussi au niveau des soutiens et de la rapidité de ceux-ci que la différence s'est faite.

Dès le contact, le porteur d'Exeter avait au moins deux partenaires au cul pour lui permettre de gagner encore trois à 5 mètres (facile) pour assurer en plus un ballon propre. Heureusement que Vahaa fait un match énorme au grattage car l'espoir de ramener quelque chose aurait duré encore moins longtemps. Notre 1ère ligne a été absente des débats en MT1, en particulier T. Domingo qui n'a vraiment pas pesé du tout je trouve. Globalement, c'est une correction en terme d'organisation, de cohésion et de coordination qu'on a pris avec en prime un gouffre physique entre les deux équipes. D'ailleurs une telle différence me laisse assez pantois et sceptique... La copie inverse du match qu'on gagne il y a trois ans sur leur pelouse où on les avait atomisés.



#65 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:31

Qui s'occupe du cerveau et de l apprentisage des regles à l'ASM ?? c'est p'têt là qu'il faut faire du changement....

Là aussi  :lol:



#66 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:32

35 m face au vent ...

 

Spedding et son merveilleux coup de pied ?

 

Vaha, Yato et Naka les meilleurs.



#67 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:32

Depuis 2 ans on manque de puissance mais rien ne change !!

 

Les touches ,tu peux en rater une de temps en temps ,mais 4 ou 5 de suite , il y a un probleme !!

 

Expliquez moi le systeme de jeu et les combinaisons de la ligne de 3/4 ,car j'ai beau chercher je ne vois pas !!

 

On ne survit que par des exploits personnels !!

 

Certains joueurs se sont envoyé en défense comme des malades mais une équipe du standing de l'ASM n'a pas le droit de passer 38 minutes dans son camp !!!

 

Alors le centre d'entrainement, le musée , les loges ,et la future nouvelle pelouse c'est bien beau mais P.... recrutez ,SVP les mecs qui nous feront avancer !!

 

 

Non mais t'es pas bien toi?????? T'es fada ou quoi???? Tu veux qu'on dépense du pognon dans le recrutement???????? Tu ne veux pas non plus qu'on gagne des titres??? Faut arréter le délire!!!



#68 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 395 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:33

Sans savoir si la saison va être compliqué ou non et prenant en compte que nous avions beaucoup d'absents, on peut raisonnablement être inquiet.
Cela fait 2 matchs (vs Toulon et ce soit) où nous prenons la marée dans tous les compartiments du jeu.

 

On n'avait pas grand chose à opposer aux Anglais ce soir et ça n'a rien à voir avec un quelconque manque d'implication ou je ne sais quoi. Non, on ressemble de plus en plus à une équipe moyenne qui ne semble pas tailler pour lutter sur l'une des 2 compétitions cette saison.

 

Y aurait-il urgence dans la maison jaune et bleu?

Intéressant de voir ce qui va se passer dans les prochaines semaines...



#69 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:33

faut recruter Waldrom.

 

petite leçon de n°8 aujourd'hui.



#70 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:33

il nous faut un mec comme waldrom en 8, marre de chouly



#71 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 726 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:33

Il manque nos 3 meilleurs centres, 4 troisièmes lignes, notre meilleur arrière, notre meilleur 2L, notre meilleur pilier droit et notre métronome James.

+ le meilleur lanceur en touche, Kayser.

 

Résultat franchement prévisible

 

je suis assez d'accord la dessus .. tout n'est pas à 

jeter aux loups pour la curée ..

au complet on pouvait rivaliser 

gros manque de bol , ce qui n'enlève pas

notre faible niveau ce soir en l'état



#72 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 280 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:33

Et maintenant, on fait quoi ? On change quoi ? On change qui ?

 

Nous (supporters) on fait rien. On les laisse bosser en faisant le dos rond en attendant des jours meilleurs.



#73 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:33

Et maintenant, on fait quoi ? On change quoi ? On change qui ?

 

On change rien, on fait rien, tout va bien. C'est une affaire qui roule.



#74 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:34

On a été dominé dès le début du match même si l'on arrive à mettre deux essais. Après à part Yato, Kole, Vahaa et Naka c'est le désert... D'arrière, j'attendais Spedding qui avait une vrai chance. Je dois dire que j'ai mis un moment avant de voir qu'il était là et pas pour le meilleur. On attend mieux de lui



#75 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 657 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:34

Grosse leçon donnée par les Chiefs, c'est indéniable.

Notre conquête est à la ramasse complète, on se fait littéralement dévorer sur les touches, on est inexistant sur les renvois et engagements (je en suis même pas sûr qu'on en ait gagné un....). Et puis, si question puissance on s'est fait défoncer, c'est aussi au niveau des soutiens et de la rapidité de ceux-ci que la différence s'est faite.

Dès le contact, le porteur d'Exeter avait au moins deux partenaires au cul pour lui permettre de gagner encore trois à 5 mètres (facile) pour assurer en plus un ballon propre. Heureusement que Vahaa fait un match énorme au grattage car l'espoir de ramener quelque chose aurait duré encore moins longtemps. Notre 1ère ligne a été absente des débats en MT1, en particulier T. Domingo qui n'a vraiment pas pesé du tout je trouve. Globalement, c'est une correction en terme d'organisation, de cohésion et de coordination qu'on a pris avec en prime un gouffre physique entre les deux équipes. D'ailleurs une telle différence me laisse assez pantois et sceptique... La copie inverse du match qu'on gagne il y a trois ans sur leur pelouse où on les avait atomisés.

Eux ils ont compris leurs manques ,pourquoi ils avaient pris la marée contre nous !!

 

Nous , j'ai l'impression que l'on ne veux rien voir ,et que l'on soit sur la mauvaise pente !!!!