Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Exeter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
737 réponses à ce sujet

#226 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 14 décembre 2015 - 19:07

Est ce que si davies est remis on l'aligne?Sur le banc?

Il pourrait nous faire du bien , et ce serait bien qu'il nous fasse une énorme fin de saison!!

#227 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 14 décembre 2015 - 19:10

Est ce que si davies est remis on l'aligne?Sur le banc?

Il pourrait nous faire du bien , et ce serait bien qu'il nous fasse une énorme fin de saison!!

Ca parait compliqué de l'aligner d'entrée.

#228 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 14 décembre 2015 - 19:53

Un mec qui sait faire ça à la 80ème minute doit être sur le terrain (Raka à partir de 3:05)

15 essais en espoirs, 2 en pro en 9 matchs !!

Je sais, c'est pas lui qui perd les touches et les renvois, ni qui contrera tout seul les groupés pénettrant mais j'avais envie de revoir cette action et d'en faire profiter un peu..

Je trouve qu'il nous manque un petit brin de folie en ce moment...Raka Raka Raka!!

#229 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages

Posté 14 décembre 2015 - 20:04

Je trouve qu'il nous manque un petit brin de folie en ce moment...Raka Raka Raka!!

Raka, Yato, il les faut sur le terrain pour que Nakaitaci se sente bien. The Fidjian touch

#230 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 14 décembre 2015 - 20:34

c'est clair. Et même si BJ est dispo, impensable de le mettre titulaire. Du coup c'est quoi, Lopez avec son jeu au pied de serin ou Fernandez ? Si Lopez dans la tribune parce que BJ sur le banc et Pato titulaire, très gros mal de tête pour le garçon en perspective... Franck va-t-il avoir les c :censure: es de sortir Camille ? Sur ce match, ça me semble là aussi impensable. Du coup, on va avoir la même chose que là-bas : Lopez titulaire et Pato sur le banc ou BJ si dispo pour faire les 20 dernières minutes... On n'est pas super bien, c'est clair...

Je suis d'accord, ce sera Lopez, dont il est difficile de juger de l'aspect offensif de son match de samedi tellement il eut peu de ballons. Mais Brockie qui serait sur le banc pour, en fonction du scénario du match, jouer 20, 30 voire 40mn, ça peut le faire.

#231 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 décembre 2015 - 20:38

Je suis d'accord, ce sera Lopez, dont il est difficile de juger de l'aspect offensif de son match de samedi tellement il eut peu de ballons. Mais Brockie qui serait sur le banc pour, en fonction du scénario du match, jouer 20, 30 voire 40mn, ça peut le faire.

On a bien vu sa capacité d'alternance et la qualité de son jeu au pied. Mais bon il se bat et il défend (5 plaquages manqués certes mais souvent à des endroits où ça n'aurait pas du être à lui de défendre). Donc autant dire que ça suffit largement.

#232 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 14 décembre 2015 - 21:00

On a bien vu sa capacité d'alternance et la qualité de son jeu au pied. Mais bon il se bat et il défend (5 plaquages manqués certes mais souvent à des endroits où ça n'aurait pas du être à lui de défendre). Donc autant dire que ça suffit largement.

Son jeu au pied est insuffisant mais c'est pas un scoop, mais sur ce match on a surtout vu celui de Parra, pas forçémment meilleur, et qui a enlevé autant de chances à Lopez de toucher le ballon. Et sur le peu de ballons d'attaque, c'est lui qui fait l'essai de Gear. Après, je ne me rappelle pas avoir vu l'asm à 20 % de possession et à prendre des autobus tout le match, le discernement de n'importe quel ouvreur en aurait pris un coup.

#233 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 décembre 2015 - 21:04

Son jeu au pied est insuffisant mais c'est pas un scoop, mais sur ce match on a surtout vu celui de Parra, pas forçémment meilleur, et qui a enlevé autant de chances à Lopez de toucher le ballon. Et sur le peu de ballons d'attaque, c'est lui qui fait l'essai de Gear. Après, je ne me rappelle pas avoir vu l'asm à 20 % de possession et à prendre des autobus tout le match, le discernement de n'importe quel ouvreur en aurait pris un coup.

Parra a été tout aussi mauvais hein.

#234 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 14 décembre 2015 - 21:19

Non mais vous revez avec DAVIES..d ailleurs s entraie t-il deja avec opposition ?c est vraiment l etat de panique !!!!

NOA ou VULIVULI devront si mettre avant d envisager de faire jouer un mec blesse depuis 7 mois....sans une minute dans un match...je veux bien que l on essaie de se rassurer mais la on debloque completement !

Mais le probleme essentiel , c est de relever le defi devant et d essayer de faire culbuter ce paquet  d EXETER ce qui sera pas simple car croyez moi , ils ne sont pas fous et s attendent a une reception  "" pleine de respect...""on verra si a la maison on est capable de repondre a ce defi qui s annonce tres sympathique....les rentrees de JAMIE -LEE-KAYSER- donneront a ce paquet un peu plus de tenue et de consistance...sera-ce suffisant ? acceptons en l augure......et puis le reste suivra automatiquement car c est DEVANT que se gagnent  ou se perdent toutes les rencontres de rugby ...toujours: a bons   entendeurs     ; salut !

#235 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 14 décembre 2015 - 21:22

On sait qui est l'arbitre ?

#236 Cromagnon

Cromagnon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 14 décembre 2015 - 21:26

On sait qui est l'arbitre ?

L'italien Mr Mitrea !

#237 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 14 décembre 2015 - 21:35

Non mais vous revez avec DAVIES..d ailleurs s entraie t-il deja avec opposition ?c est vraiment l etat de panique !!!!

NOA ou VULIVULI devront si mettre avant d envisager de faire jouer un mec blesse depuis 7 mois....sans une minute dans un match...je veux bien que l on essaie de se rassurer mais la on debloque completement !

Mais le probleme essentiel , c est de relever le defi devant et d essayer de faire culbuter ce paquet  d EXETER ce qui sera pas simple car croyez moi , ils ne sont pas fous et s attendent a une reception  "" pleine de respect...""on verra si a la maison on est capable de repondre a ce defi qui s annonce tres sympathique....les rentrees de JAMIE -LEE-KAYSER- donneront a ce paquet un peu plus de tenue et de consistance...sera-ce suffisant ? acceptons en l augure......et puis le reste suivra automatiquement car c est DEVANT que se gagnent  ou se perdent toutes les rencontres de rugby ...toujours: a bons   entendeurs     ; salut !

Il attaque sa troisième semaine d'entrainement avec opposition. Je pense qu'ils (lui et azema) ont clairement ciblé ce match pour son retour.

Va falloir jouer devant pour une fois, DANS L'AXE !!! chose qu'on ne voit plus depuis un an et demi

#238 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 14 décembre 2015 - 21:54

Domingo - VDW - Ric ( Debaty - Kayer - Kotze ) 
Cudmore - Vahaamahina ( Jedrasiak ) 
Gerondeau - Lee si remis - Lapandry ( Yeti ) 
Parra - Fernandez ( Rado - Lopez ) 
Gear - Vulivuli - Rougerie - Strettle ( Nakaitaci ) 
Spedding 

Si Lee absent, Gérondeau en 8, le Yéti en 6 et Yato remplaçant... Davies a repris l'entraînement collectif et pourrait postuler dès ce week end il me semble...

Et pourquoi ne pas mettre cudmore en troisième ligne pour contrer la puissance d' exeter avec lee et lapandry . Et puis à quand il faudra pousser au cul de celui qui va relever les ballons comme lee et jedraziak. Gerondeau remplaçant avec yato.
Deuxième ligne vaha et jedraziak.

Derrière gear et vulivuli au centre rougerie remplaçant.
Aux ailes raka et strettle

#239 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 14 décembre 2015 - 22:00

5 POINTS SINON RIEN ! ( sans bonus bien entendu pour nos invités, cela va de soi )

C'est clair.

Résultat indispensable pour espérer quelque chose encore.

Maintenant, le pire est aussi possible. Le dernier match au Michelin nous l'a montré clairement. Cette année la gestion "Hcup" est clairement passée à la trappe. Je crains un relachement. Enfin une poule plus abordable, des blessés, une motivation là sans y être.

#240 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 14 décembre 2015 - 22:00

C est au centre qu'on a des problèmes... Naka a assuré sur le dernier match
Pas de centres et pas d impact devant je vois pas bien ce que Raka ca changer