c'est une finale !
bon, et ben c'est mort
Posté 13 décembre 2015 - 13:11
c'est une finale !
bon, et ben c'est mort
Posté 13 décembre 2015 - 13:20
En tout cas, un match à la vie, à la mort, ça ne peut que faire du bien à tout le monde (joueurs, public). Je sens poindre une ambiance musclée, un score serré.
Le problème, c'est que si ça continue, ça va être ça tous les week end, et difficile de mobiliser les joueurs dans cet état psychologique. Le retour de la maîtrise serait préférable (et je n'ai pas parlé de confiance encore...)
Posté 13 décembre 2015 - 13:28
Non... car c'est bien ça qui nous guette malheureusement ! ça fait peur quand même, non ?
Posté 13 décembre 2015 - 13:28
Non
Peur de quoi ? De Qui ?
De nous .....
Posté 13 décembre 2015 - 13:45
... car c'est bien ça qui nous guette malheureusement ! ça fait peur quand même, non ?
Oui, sans hésiter, après des années de gâteaux à la chantilly (manque la cérise), revenir à ramasser les miettes sur le sol, effectivement le menu à bien changé........
Posté 13 décembre 2015 - 14:20
Se remobiliser remettre la main sur le ballon. Pas de maul après nos touches...enfin si on arrive à avoir un ballon.
Niveau compo :
Domingo ulugia ric
Cudmore vdm
Lapandry lee kole
Parra Fernández
Gear nakaitaci vulivuli strettle
Spedding
Debaty Kayser vaha yato rado Lopez rougerie kotze
Pour moi Van der Merwe n'a pas sa place dans le groupe, le plus décevant des secondes ligne depuis le début de saison...
Si le Scud et Lee ne sont pas dispo je vois pas comment on peut s'en sortir.
D'accord avec toi pour mettre Fernandez en 10. D'ailleurs si james pouvait être remis pour prendre place sur le banc ça ferait pas de mal non plus...
Posté 13 décembre 2015 - 14:40
Exeter annonce clairement venir pour tout jouer et viser la victoire (La Montagne du jour). Vu le volume proposé hier et la confiance qu'ils ont emmagasiné, il va falloir une ASM des grands jours pour ne pas dire adieu à la Ccup dimanche prochain.
Posté 13 décembre 2015 - 14:42
L'ASM a dit adieu à la CCup hier.
Inutile de se voiler la face.
Je partage ce sentiment, dur constat, mais réaliste..............
Posté 13 décembre 2015 - 14:45
et sur un malentendu ?
Posté 13 décembre 2015 - 14:52
Bien d'accord. Seulement avant le retour de la maîtrise, il va falloir reprendre confiance en soi. Je pense qu'un contexte plus guerrier peut mobiliser les mecs. On manque cruellement de cohésion. Reprenons à la base.Le problème, c'est que si ça continue, ça va être ça tous les week end, et difficile de mobiliser les joueurs dans cet état psychologique. Le retour de la maîtrise serait préférable (et je n'ai pas parlé de confiance encore...)
Posté 13 décembre 2015 - 15:07
l'idiot, (le) 13 Déc 2015 - 10:45 AM, a écrit :Post du mois!
Putain, j'avais pas rigoler comme ça depuis un bail.
C'était un chouya ironique, hein !
Posté 13 décembre 2015 - 15:19
Franchement, c'est des passoires derriere Exeter. C'est quand meme loin d'etre impressionnant et à moins qu'on sorte un nouveau match de merde, je ne vois pas comment on pourrait perdre? Tout est possible évidemment, m'enfin on a quand même quelques raisons d'etre positif il me semble. Il est quand meme rare que l'ASM sorte 2 matchs pourris d'affilé, d'autant plus à domicile.
He oui, mais pour en profiter il faut avoir le ballon et pour ça il faut des avants qui rivalisent dans le combat qui ne font pas que subirent et c'est tout notre problème.
Oui, sans hésiter, après des années de gâteaux à la chantilly (manque la cérise), revenir à ramasser les miettes sur le sol, effectivement le menu à bien changé........
Pour l'instant on a pas la cerise on l'a jamais eu, mais on vient de nous mettre au régime sans chantilly, mais il reste encore un peu de gâteau quand même
Posté 13 décembre 2015 - 15:19
alexbangkok, (le) 13 Déc 2015 - 10:51 AM, a écrit :je prefere l'ASM en mode rugby..
Le rugby, c'est aussi la volonté de combattre et de ferrailler, non ?. J'en ai vu 2 qui était dans ces dispositions hier dans le paquet: Yato et Vaha. Les autres doivent se remettre en question.
L'ASM n'est pas en position de réciter, elle doit reprendre confiance. En ce sens, je suis d'accord avec Yosky, l'ASM devra se retrouver sur les bases, avec un Michelin en feu, juste pour gagner, en attendant des jours meilleurs.
Allez l'ASM, merde !
Posté 13 décembre 2015 - 15:20
Tant que le dernier match n'est pas joué rien n'est définitif.
Posté 13 décembre 2015 - 15:22
Le rugby, c'est aussi la volonté de combattre et de ferrailler, non ?. J'en ai vu 2 qui était dans ces dispositions hier dans le paquet: Yato et Vaha. Les autres doivent se remettre en question.
L'ASM n'est pas en position de réciter, elle doit reprendre confiance. En ce sens, je suis d'accord avec Yosky, l'ASM devra se retrouver sur les bases, avec un Michelin en feu, juste pour gagner, en attendant des jours meilleurs.
Allez l'ASM, merde !
les gros mots et tout ?
bravo Maxidave
non mais alors...