Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Exeter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
737 réponses à ce sujet

#46 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 13 décembre 2015 - 10:29

ASM en mode commando. C'est la guerre. Le président et le staff parle aux joueurs comme à des sous merdes et publiquement. Tu sors le cerveau, le cœur et la paire de glaouis. La fête a mémé, c'est fini, sinon, c'est le bagne toute l'année. Double contrat sur Waldrom et Nowel.

#47 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 13 décembre 2015 - 10:31

Une grosse victoire dans un stade en fusion et la machine repartirait!!

#48 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 304 messages

Posté 13 décembre 2015 - 10:31

De mémoire de méteorologue, Julien a t-il souvenir d'avoir eu un jour le vent pour nous dans les 2 mi-temps ?

Parceque là je vois que ça pour renverser la vapeur avec un 5-0...

Non sérieusement, si on gagne nos touches qu'on joue chez eux il doit y avoir moyen de redresser la barre, à condition : 

- De monter le curseur en 1er ligne aussi bien en mêlé, qu'en touche, que dans le jeu courant

- D'avoir sur le terrain Vahaa et/ou Gérondeau et/ou Yato pour confirmer notre mieux au grattage

- D'avoir des canes derrière et un peu de prise d'initiative (ce serait bien que Spedding arrive à être au soutiens d'au moins 1 attaque... Hier ce n'est pas son travail défensif si la remontée des ballons qui l'a fatigué)

- De défendre en ligne et correctement (5 plaquages manqués par Lopez... 4 par Yato pour excés de générosité à la manière de Bardy)

- De trouver la parade sur les ballons portés (Exeter s'organise en nombre avec des fausses pistes et arrive systématiquement à contourner en 2 ou 3 temps), hier on a bien bloqué le 1er temps, après non

- De ne pas faire jouer ceux qui sont déjà cuit ou pas encore prêt (mais sera t-on 15 dans ce cas ?)

#49 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 13 décembre 2015 - 10:33

Lopez a été beaucoup visé c'est clair...

Revenir sur un match comme ça c'est chaud , si james et out je verrais bien fernandez débuter

#50 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 032 messages

Posté 13 décembre 2015 - 10:37

c'est rigolo (même si le mot n'est pas très approprié) toutes les semaines.. nous marquons on verra la semaine prochaine se qu'ils ont dans le ventre, ou capable de faire .. bin nous le voyons bien :( ...branlée sur branlée et quand on gagne c'est pas joli joli ;(

Ce que je voulais dire c'est que dimanche c'est déjà un match couperet. Mais si on arrive à se sortir de ce merdier, ensemble tout deviendra possible..

#51 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 304 messages

Posté 13 décembre 2015 - 10:39

ASM en mode commando. C'est la guerre. Le président et le staff parle aux joueurs comme à des sous merdes et publiquement. Tu sors le cerveau, le cœur et la paire de glaouis. La fête a mémé, c'est fini, sinon, c'est le bagne toute l'année Double contrat sur Waldrom et Nowel.

Il restera Yeandle, Armand, Lees à canaliser devant (48 courses à eux 3 hier, presque autant que les 23 joueurs ASM réunis)

+ 39 courses pour le couple Waldrom / Nowel

#52 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 13 décembre 2015 - 10:44

Et puis dans l'absolu je trouve ça bien que les équipes Anglaises se rebiffent , l'interêt de la compétition est là!

Et de belles équipes en plus , c'est gagnant pour le rugby et pour le spectacle!

"on a laissés passer notre chance en 2013 " "le train est passé"...

Oui c'est un fait en 2013 on aurait du gagner et même en 2012 d'ailleurs, c'est l'histoire de ce club faut s'y faire!!

Mais on est encore là , cette année , premier du top 14 et encore en course , et si on doit poursuivre en jouant un quart à l'extérieur eh bien on le fera même si ça fait chier!

L'année dernière , deux finales alors qu'on y voyait pas beau...

Si on fait un match de merde au retour , cela va être très dur c'est vrai , on va bien voir!

#53 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 13 décembre 2015 - 10:45

ASM en mode commando. C'est la guerre. Le président et le staff parle aux joueurs comme à des sous merdes et publiquement. Tu sors le cerveau, le cœur et la paire de glaouis. La fête a mémé, c'est fini, sinon, c'est le bagne toute l'année. Double contrat sur Waldrom et Nowel.

Post du mois!

Putain, j'avais pas rigoler comme ça depuis un bail. 

#54 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 décembre 2015 - 10:46

Exeter annonce clairement venir pour tout jouer et viser la victoire (La Montagne du jour). Vu le volume proposé hier et la confiance qu'ils ont emmagasiné, il va falloir une ASM des grands jours pour ne pas dire adieu à la Ccup dimanche prochain.

Qu'ils continuent a causer et gonfler le torse. On verra s'ils tiennent physiquement sur ce back to back.

Si c'est le cas, vu le rendement actuel du pack, on est mort....Mais je pense que s'ils nous ont bien marqué physiquement, on a dû également les mâcher. Et ils viendront probablement avec le même quinze de départ.

Par contre, si on est sortie de cette poule, ca va couiner dans tout les sens. Moi le premier. 

#55 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 13 décembre 2015 - 10:47

Jusqu'à preuve du contraire on n' est pas mort ! la fête de Nowel approche bien plus rapidement qu'on ne le pense !

Cette citation en hommage au grand philosophe H.Renard 

-Tant qu'il y a de l'espoir, y'a de la vie !

#56 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 décembre 2015 - 10:51

je prefere l'ASM en mode rugby..

#57 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages

Posté 13 décembre 2015 - 11:03

Raka à l'aile, Naka repositionné au centre et Vulivuli qui couvre euhhhh , qui couvre !

#58 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 113 messages

Posté 13 décembre 2015 - 11:05

Moi ce que je crains c'est notre défense !

#59 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 719 messages

Posté 13 décembre 2015 - 11:05

Moi ce que je crains c'est notre défense !

Certes. Et moi je ne crains pas la leur.

#60 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 074 messages

Posté 13 décembre 2015 - 11:09

Quand je pense qu'à une époque on nous disait que l'invincibillité était "sressante" pour les joueurs, maintenant sont plus relax...

Et que le chef FA lui même avec un rictus: disait c'est pas éliminatoire de perdre devant OYO a Bib parc! 

On étaient bien au debut de la fin!