Debaty Ulugia Ric
Vaha Cudmore
Lapandry Chouly Gerondeau
Parra Lopez
Nakaitaci VuliVuli Gear Strettle
Spedding
Peut etre Davies sinon ?
Comment peux tu titulariser Chouly et laisser Kolé et Yato sur le banc ?
Posté 13 décembre 2015 - 19:06
Debaty Ulugia Ric
Vaha Cudmore
Lapandry Chouly Gerondeau
Parra Lopez
Nakaitaci VuliVuli Gear Strettle
Spedding
Peut etre Davies sinon ?
Posté 13 décembre 2015 - 19:30
A titre informatif, Raka 7 matchs en espoir, 15 essais
+ 2 en Pro en 2 matchs qui donnent 2 points
Juste par analogie combien aurait marqué Planté et Nakai sur ces 7 matchs ?
Impossible à dire mais le Raka à faim et il va falloir le lancer...
Posté 13 décembre 2015 - 20:47
qui va arbitrer ?
Posté 13 décembre 2015 - 20:48
Exeter annonce clairement venir pour tout jouer et viser la victoire (La Montagne du jour). Vu le volume proposé hier et la confiance qu'ils ont emmagasiné, il va falloir une ASM des grands jours pour ne pas dire adieu à la Ccup dimanche prochain.
Exeter annonce clairement venir pour tout jouer et viser la victoire (La Montagne du jour). Vu le volume proposé hier et la confiance qu'ils ont emmagasiné, il va falloir une ASM des grands jours pour ne pas dire adieu à la Ccup dimanche prochain.
tant mieux... qu ils nous prennent de haut c'est bien... la derniere fois que des c... d anglais ont fait de telles declas c'etait northampton.... nous fimes notre meilleur match de l annee et quelle ambiance!!!! à nous de leur faire regretter leur arrogance
Posté 13 décembre 2015 - 20:49
Comment peux tu titulariser Chouly et laisser Kolé et Yato sur le banc ?
Posté 13 décembre 2015 - 20:53
et sur un malentendu ?
Posté 13 décembre 2015 - 21:01
L'ASM a dit adieu à la CCup hier.
Inutile de se voiler la face.
Pas sur, mathématiquement...D'autant plus que l'UBB est dores et déjà éliminé, donc ils ne vont pas nous faire la guerre... Et aller l'emporter aux Ospreys est envisageable : sur le match aller, ils nous ont "surpris", ce qui leur a permis de profiter de nos trous d'air, croyant que la large victoire était acquise, et de prendre 2 points. Il n'empêche que quand l'ASM s'est mise à accélérer, il n'y a pas eu photos....
Posté 13 décembre 2015 - 21:04
Posté 13 décembre 2015 - 21:15
tant mieux... qu ils nous prennent de haut c'est bien... la derniere fois que des c... d anglais ont fait de telles declas c'etait northampton.... nous fimes notre meilleur match de l annee et quelle ambiance!!!! à nous de leur faire regretter leur arrogance
Posté 13 décembre 2015 - 21:20
Pour moi Van der Merwe n'a pas sa place dans le groupe, le plus décevant des secondes ligne depuis le début de saison...
Si le Scud et Lee ne sont pas dispo je vois pas comment on peut s'en sortir.
D'accord avec toi pour mettre Fernandez en 10. D'ailleurs si james pouvait être remis pour prendre place sur le banc ça ferait pas de mal non plus...
VdM et Gear me paraissent peu motivés, j'ai tort rassurez-moi ?
Gérondeau en 8 !
Posté 13 décembre 2015 - 21:26
VdM et Gear me paraissent peu motivés, j'ai tort rassurez-moi ?Gérondeau en 8 !
Posté 13 décembre 2015 - 21:29
VdM et Gear me paraissent peu motivés, j'ai tort rassurez-moi ?
Gérondeau en 8 !
oui je pense que tu as tort... j ai trouve vdm pas si mal qd il rentre et gear avec 17 pour cent de possession il met son essai et a ete pas si mal en defense
Il y a une différence entre une (légitime) ambition et l'arrogance. Après il faut assumer.
Je préfėrerai toujours cela à toute fausse humilité comme on a pu en souper notamment en Top14.
faut pas deconner non plus exeter ça fait pas non plus grimper au rideau c 'est simple propre et efficace mais ça s arrete la// ils ont des joueurs qui marchent sur l eau en ce moment ( waldrom nowell ... mais en forme trop tot... donc ils se voient beaux car ont tapé wasps chez eux et l ogre jaune à la piaule mais on les verra pas une fois le printemps venu... à nous de remettre l eglise au centre du village
Posté 13 décembre 2015 - 21:41
Posté 13 décembre 2015 - 21:46
oui je pense que tu as tort... j ai trouve vdm pas si mal qd il rentre et gear avec 17 pour cent de possession il met son essai et a ete pas si mal en defense
faut pas deconner non plus exeter ça fait pas non plus grimper au rideau c 'est simple propre et efficace mais ça s arrete la// ils ont des joueurs qui marchent sur l eau en ce moment ( waldrom nowell ... mais en forme trop tot... donc ils se voient beaux car ont tapé wasps chez eux et l ogre jaune à la piaule mais on les verra pas une fois le printemps venu... à nous de remettre l eglise au centre du village
En attendant on se les farcit 2 fois en Décembre.
Posté 13 décembre 2015 - 22:05
En attendant on se les farcit 2 fois en Décembre.