Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Exeter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
737 réponses à ce sujet

#121 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 13 décembre 2015 - 19:06

Debaty Ulugia Ric
Vaha Cudmore
Lapandry Chouly Gerondeau
Parra Lopez
Nakaitaci VuliVuli Gear Strettle
Spedding

Peut etre Davies sinon ?

Comment peux tu titulariser Chouly et laisser Kolé et Yato sur le banc ?

#122 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 355 messages

Posté 13 décembre 2015 - 19:30

A titre informatif, Raka 7 matchs en espoir, 15 essais   :D

+ 2 en Pro en 2 matchs qui donnent 2 points

Juste par analogie combien aurait marqué Planté et Nakai sur ces 7 matchs ?

Impossible à dire mais le Raka à faim et il va falloir le lancer...

#123 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 13 décembre 2015 - 20:47

qui va arbitrer ? :bush:

#124 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 13 décembre 2015 - 20:48

Exeter annonce clairement venir pour tout jouer et viser la victoire (La Montagne du jour). Vu le volume proposé hier et la confiance qu'ils ont emmagasiné, il va falloir une ASM des grands jours pour ne pas dire adieu à la Ccup dimanche prochain.

Exeter annonce clairement venir pour tout jouer et viser la victoire (La Montagne du jour). Vu le volume proposé hier et la confiance qu'ils ont emmagasiné, il va falloir une ASM des grands jours pour ne pas dire adieu à la Ccup dimanche prochain.

tant mieux... qu ils nous prennent de haut  c'est bien... la derniere fois que des c... d anglais ont fait de telles declas   c'etait northampton.... nous fimes notre meilleur match de l annee et quelle ambiance!!!!  à nous de leur faire regretter leur arrogance

#125 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 077 messages

Posté 13 décembre 2015 - 20:49

Comment peux tu titulariser Chouly et laisser Kolé et Yato sur le banc ?

Parce que si Lee est absent c'est pas si con de mettre le seul autre 8 dispo ?

#126 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 444 messages

Posté 13 décembre 2015 - 20:53

et sur un malentendu ?

Au final , on sera toujours à 2 doigts de conclure...

#127 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 13 décembre 2015 - 21:01

L'ASM a dit adieu à la CCup hier.

Inutile de se voiler la face.

Pas sur, mathématiquement...D'autant plus que l'UBB est dores et déjà éliminé, donc ils ne vont pas nous faire la guerre... Et aller l'emporter aux Ospreys est envisageable : sur le match aller, ils nous ont "surpris", ce qui leur a permis de profiter de nos trous d'air, croyant que la large victoire était acquise, et de prendre 2 points. Il n'empêche que quand l'ASM s'est mise à accélérer, il n'y a pas eu photos....

#128 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 077 messages

Posté 13 décembre 2015 - 21:04

Franchement apparemment il faut faire courir leurs gros non ? Donc tu mets une equipe joueuse au possible avec un 5 de devant qui devra se sacrifier pour que les 10 autres fassent voyager la balle.

Lapandry primordial pour le soutien et il faut espérer queJames soit de la partie pour son jeu au pied de déplacement.

Mais rien qui ne garantisse pour autant le résultat en l'état actuel des choses...

#129 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 13 décembre 2015 - 21:15

tant mieux... qu ils nous prennent de haut  c'est bien... la derniere fois que des c... d anglais ont fait de telles declas   c'etait northampton.... nous fimes notre meilleur match de l annee et quelle ambiance!!!!  à nous de leur faire regretter leur arrogance

Il y a une différence entre une (légitime) ambition et l'arrogance. Après il faut assumer.

Je préfėrerai toujours cela à toute fausse humilité comme on a pu en souper notamment en Top14.

#130 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 13 décembre 2015 - 21:20

Pour moi Van der Merwe n'a pas sa place dans le groupe, le plus décevant des secondes ligne depuis le début de saison...

Si le Scud et Lee ne sont pas dispo je vois pas comment on peut s'en sortir.

D'accord avec toi pour mettre Fernandez en 10. D'ailleurs si james pouvait être remis pour prendre place sur le banc ça ferait pas de mal non plus...

VdM et Gear me paraissent peu motivés, j'ai tort rassurez-moi ?

Gérondeau en 8 !

#131 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 055 messages

Posté 13 décembre 2015 - 21:26

VdM et Gear me paraissent peu motivés, j'ai tort rassurez-moi ?Gérondeau en 8 !

Gear à fait une bonne première MT selon moi, mais il a eu l'air de souffrir sur la fin. Un peu normal vu les autobus qu'il a pris pendant tout le match et vu qu'il revient de blessure. Sans doute était - il prévu qu'il sorte à la place de Roro. En termes d'investissement, rien à voir avec son match de Montpellier en tous cas.

#132 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 13 décembre 2015 - 21:29

VdM et Gear me paraissent peu motivés, j'ai tort rassurez-moi ?

Gérondeau en 8 !

oui  je pense que tu as tort... j ai trouve vdm pas si mal qd il rentre  et gear  avec 17 pour cent de possession   il met son essai  et a ete pas si mal en defense

Il y a une différence entre une (légitime) ambition et l'arrogance. Après il faut assumer.

Je préfėrerai toujours cela à toute fausse humilité comme on a pu en souper notamment en Top14.

faut pas deconner non plus  exeter  ça fait pas non plus grimper au rideau   c 'est simple propre et efficace mais ça s arrete la// ils ont des joueurs qui marchent sur l eau en ce moment ( waldrom  nowell ...  mais en forme trop tot...  donc  ils se voient beaux car  ont tapé wasps chez eux  et l ogre jaune à la piaule  mais   on les verra pas une fois le printemps venu... à nous de remettre l eglise au centre du village

#133 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 13 décembre 2015 - 21:41

A voir si nous on a encore des choses à jouer le printemps venu ...

#134 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 13 décembre 2015 - 21:46

oui  je pense que tu as tort... j ai trouve vdm pas si mal qd il rentre  et gear  avec 17 pour cent de possession   il met son essai  et a ete pas si mal en defense

faut pas deconner non plus  exeter  ça fait pas non plus grimper au rideau   c 'est simple propre et efficace mais ça s arrete la// ils ont des joueurs qui marchent sur l eau en ce moment ( waldrom  nowell ...  mais en forme trop tot...  donc  ils se voient beaux car  ont tapé wasps chez eux  et l ogre jaune à la piaule  mais   on les verra pas une fois le printemps venu... à nous de remettre l eglise au centre du village

En attendant on se les farcit 2 fois en Décembre.

#135 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 444 messages

Posté 13 décembre 2015 - 22:05

En attendant on se les farcit 2 fois en Décembre.

Et notre effectif est largement diminué par les blessures , raison de plus pour les craindre et les respecter au cas où certains aient (déjà) perdu de vue depuis hier soir qu'ils nous ont tamponné un 5-0 sur le tableau de marche...