l'opportunité pour Raka.
J'ai préféré Vuli au centre, et Raka à l'aile plutôt, non ?
Posté 02 mars 2016 - 19:49
l'opportunité pour Raka.
J'ai préféré Vuli au centre, et Raka à l'aile plutôt, non ?
Posté 02 mars 2016 - 19:57
l'opportunité pour Raka.
sauf que Raka est out encore un mois...que Gear a mal au genou...
et Stanley encore 3 semaines.
Oui mais voilà l'ASM a signé Vulivuli jusqu'à fin février... n'anticipant pas sur Mars et le Tournoi...(Fofana, Spedding probablement rappelés, manquerait plus que Nakaitaci aussi...)
No Comment...
Posté 02 mars 2016 - 20:11
sauf que Raka est out encore un mois...que Gear a mal au genou...
et Stanley encore 3 semaines.
Oui mais voilà l'ASM a signé Vulivuli jusqu'à fin février... n'anticipant pas sur Mars et le Tournoi...(Fofana, Spedding probablement rappelés, manquerait plus que Nakaitaci aussi...)
No Comment...
Je me demandais dans combien de temps arriverai la première critique (objective bien sûr), le premier jugement (sans connaître vraiment la situation), le premier post nauséabond... et bien le voilà. Il a pas perdu de temps le gars ![]()
Posté 02 mars 2016 - 20:15
Je me demandais dans combien de temps arriverai la première critique (objective bien sûr), le premier jugement (sans connaître vraiment la situation), le premier post nauséabond... et bien le voilà. Il a pas perdu de temps le gars
l'ASM se retrouve le bec dans l'eau une fois de plus...
Et elle a demandé à Vulivuli de prolonger d'un mois il y a quelques jours... sauf que le Racing lui propose de finir la saison...
Il aurait suffi de le signer jusque fin mars... ce qui entre blessures et Tournoi était tout sauf un luxe...
Mais bon c'est comme pour James, comme pour tant d'autres... le club est irréprochable.
Posté 02 mars 2016 - 20:17
VuliVuli ou personne ?
On ne gagnera jamais rien tant qu'on aura pas une telle exigence. Les grands clubs se contentent de la crème de la crème, du must, de la 9e symphonie rugbystique qu'est ALBERT.
Bon blague à part pour reprendre l'expression consacrée le mec a fait ce qu'on lui a demandé, a dépanné à grand coup de tout droit, contre Toulon c'était trop haut mais pour le reste il a donné entière satisfaction et son look et son jeu en mode Stevie Wonder nous manquera. Bon pas énormément non plus.
PS : ce con rend caduc le VuliVulimètre
T'imagine l'an prochain sans Brock et lui comment on va se faire chier ?!
Le Vulivulimètre ne sera jamais caduc !
Toujours dans nos coeurs !
Posté 02 mars 2016 - 20:20
Le mec part alors qu'on lui avait créé un chant aux si belles paroles élaborées et compliquées :
ALBERT VULIVULIIII ALBERT VULIVULIII ALBERT VULIVULIII ALBERT VULIVULIII
Posté 02 mars 2016 - 20:21
l'ASM n'est pas du tout Vulivuli d'ailleurs ! ![]()
Posté 02 mars 2016 - 20:24
Je me demandais dans combien de temps arriverai la première critique (objective bien sûr), le premier jugement (sans connaître vraiment la situation), le premier post nauséabond... et bien le voilà. Il a pas perdu de temps le gars
Bah là c'est pas nauséabond, il a raison.
L'hécatombe sur les lignes arrières n'est certes pas la faute du club mais les blessures sont tombées il y a un petit moment et ç'a semble-t-il été géré avec légèreté.
Par contre Julien, je me trompe peut-être mais je ne suis pas hyper convaincu par le fait que Novès rappelle Spedding sur ce Tournoi.
Le mec part alors qu'on lui avait créé un chant aux si belles paroles élaborées et compliquées :
ALBERT VULIVULIIII ALBERT VULIVULIII ALBERT VULIVULIII ALBERT VULIVULIII
Sur un air tellement original et jamais repris pour des chants de supporters en plus ! ![]()
Posté 02 mars 2016 - 20:34
Posté 02 mars 2016 - 20:36
un joueur qui a tout donné mais qui est quand meme limité
merci a lui
j'ai quand meme beaucoup de mal de voir des jokers médicaux faire 2 ou 3 clubs par saison ca me gene
Posté 02 mars 2016 - 20:39
On ne va peut-être pas faire un flan parce que Vulivuli ne finit pas la saison, si ? Avec Davies opérationnel, Fofana aussi, bientôt Stanley.
Posté 02 mars 2016 - 20:44
Ainsi que le retour de Spedding et la polyvalence de Toeava.
Posté 02 mars 2016 - 21:08
On ne va peut-être pas faire un flan parce que Vulivuli ne finit pas la saison, si ?
Blasphème ! Sacrilège ! Impie ! C'est ignoble c'est ignoble ! Y a pas de mots pour dire ce que vous êtes Monsieur Steph y a plus de mots !
Le retour de Stanley est prévu pour quand ?
Posté 02 mars 2016 - 23:15
Comment je vais annoncer ça à mon fils????????
![]()
Posté 02 mars 2016 - 23:18