Quand le contrat de Vuli prend-t-il fin ? Au retour de Stanley ?
Sera-t-il absent pour les doublons ? Tu as les infos Julien ?
Posté 03 mars 2016 - 12:03
Quand le contrat de Vuli prend-t-il fin ? Au retour de Stanley ?
Sera-t-il absent pour les doublons ? Tu as les infos Julien ?
Posté 03 mars 2016 - 12:13
En tout cas, Stanley ne semble pas près de revenir ...
Posté 03 mars 2016 - 12:46
Il faut compter Rougerie, Toeava, Nakaitaci, Strettle, Gear et Raka. Donc 6.
A ceux-là s'ajoutent la polyvalence des 10, Lopez et James ont déjà évolué à l'arrière et pourront dépanner sur un bout de match, Fernandez probablement aussi (polyvalence au centre également il me semble).
Fernandez avant de tester sa polyvalence ça serait peut être judicieux de le tester à son vrai poste ....
Posté 03 mars 2016 - 13:19
Toulouse c'est à Clermont. Donc pas droit à l'erreur comme contre Brive. Si tu perds ces deux là avec des déplacements, ensuite à Bordeaux, Toulon, Toulouse et au Racing, tu ne te qualifies pas.
Et au niveau du pack tu n'auras pas Jedrasiak, Vahaa, Chouly et probablement Lee, donc très handicapé.
Au temps pour moi pour Toulouse, je me suis trompé.
De là à émettre l'hypothèse comme toi de 2 défaites à domicile, certainement pas, c'est très hautement improbable (n'oublions pas également que Toulouse aura de nombreux absents).
Je t'invite par ailleurs à consulter le classement britannique avant d'affirmer qu'on ne se qualifierait pas, ainsi qu'à considérer que nos concurrents vont aussi perdre des matchs.
Il ne fait aucun doute que l'ASM participera aux phases finales, quel que soit le résultat de cet enchaînement de 2 matchs.
Concernant le pack, aucun souci en première ligne, on a ce qu'il faut en 2L aussi pour palier ces absents (encore à considérer de Vahaa + Jedrasiak seront absents, moi j'y crois pas une seconde), et en 3L aussi aucun souci.
Posté 03 mars 2016 - 13:50
Vuli Vuli aurait signé au racigne, préférant cette infamie à la prolongation de deux semaines proposée par l'asm. Vu les services qu'il a rendu et son investissement, c'est une petite sortie. Mais du coup, il va jouer la HCUP! Bon vent!
Posté 03 mars 2016 - 14:43
au revoir et merci à lui il a bien dépanné et semblait être un super mec, bonne continuation à lui.
Posté 03 mars 2016 - 16:21
Vuli Vuli aurait signé au racigne, préférant cette infamie à la prolongation de deux semaines proposée par l'asm. Vu les services qu'il a rendu et son investissement, c'est une petite sortie. Mais du coup, il va jouer la HCUP! Bon vent!
Pas certain ça, il me semble qu'il a déjà joué en HCUP avec l'ASM donc, si c'est bien le cas ce n'est pas possible .
Posté 03 mars 2016 - 16:30
On est sponsorisés par une marque de mouchoirs jetables .?????? ou par des traders...
parce que Bonnaire, J.Pierre, James Cudmore, Vulivuli et j'en oublie çà fait comment dire.....
pas dans la dentelle du puy .......
bien sûr.......... ![]()
Posté 03 mars 2016 - 16:50
Pas certain ça, il me semble qu'il a déjà joué en HCUP avec l'ASM donc, si c'est bien le cas ce n'est pas possible .
Contre Exeter et les Ospreys, il était sur le banc !
Posté 03 mars 2016 - 16:52
Contre Exeter et les Ospreys, il était sur le banc !
Etre sur le banc, ça compte pour une participation ???
Si oui, la coupe d'Europe c'est fini pour lui !!
Posté 03 mars 2016 - 17:00
Etre sur le banc, ça compte pour une participation ???
Si oui, la coupe d'Europe c'est fini pour lui !!
Il est entré en jeu contre les Ospreys et Exeter au Michelin... (N° 23) !
Posté 03 mars 2016 - 17:11
Posté 03 mars 2016 - 18:48
Il y va en tant que joker de Teddy Thomas.
Il est parti hier (l'ASM voulait le garder jusqu'à la guérison de Stanley) le RM92 s'est fait
pressant avec dans la balance un contrat de deux ans à suivre à l'issue de cette saison.
Posté 03 mars 2016 - 19:04
Il est parti hier (l'ASM voulait le garder jusqu'à la guérison de Stanley) le RM92 s'est fait
pressant avec dans la balance un contrat de deux ans à suivre à l'issue de cette saison.
OK ! !mais comment font-ils par rapport a nous pour empiler autant de joueurs ? la encore quelquechose m echappe !
Posté 03 mars 2016 - 19:11
C'est leur Toeava à eux !