Et les amis, il y a aussi le prix des places qui est trop élevé pour une bonne partie de la population(on a rien sans rien, il est vrai) dont beaucoup de supporter qui comme moi ne peuvent, malheureusement, plus venir au Big Parc, financièrement parlant et regardent ou essai de regarder le match sur l'ordi.
Noel est vraiment le meilleur moment de se faire offrir un billet pour venir encourager son équipe de coeur.
Je faisais parti des déçus mais avec le recul c'est vrai que nous avons un club qui assure financièrement et dans la gestion de l'effectif. Combien ne sont plus dans le top14 (comme disait Fontés nous verrons le résultat dans quelques années) et le résultat est tombé et continuera à tomber: Perpignan, Biarritz, au sommet puis descente, Bayonne...
La carte de l'ovali a beaucoup changer mais l'ASM est restée dans l'élite de l'élite depuis presque un siècle pour une petite ville dans une des régions les plus pauvre de France c'est un exploit, seul Toulouse peut en dire autant malgré qu'il soit dans le dur depuis 4-5 ans malheureusement mais Toulouse c'est la 5eme ville de France.
En Europe nous faisons encore peur et l'ASM est parmi les 2 ou 3 équipes pouvant prétendre au titre continental, avec des installations payés par le club est non donner par la municipalité (argent public) et là l’exploit est encore plus grandiose. L'ASM c'est vraiment un super club.
Merci Messieurs
Mon rêve a toujours était de faire un voyage à Limerick ou au Leinster et cette année Barcelone (si elle va en finale)pour voir mon équipe de coeur, je ne désespère pas car l'espoir fait vivre mais en aucun cas je mettrai en danger financièrement parlant ma petite famille pour un rêve.
C'est cette année ou il faut remporter la finale car tout les ingrédients sont là pour que le club soit encore plus populaire en Europe, gagner dans le monument du foot Européen et mondial une PREMIERE au Camp Nu en plus, pour promouvoir le rugby en Espagne. Médiatiquement c'est l'année pour grandir dans le coeur du monde.
GO GO ASM