Au moment ou j'écris ces lignes il reste 2982 places disponibles pour le match ASM EXETER.
Mais ou est donc la Yellow Army ou sont les 40000 auvergnats présents à Sainté? En ce moment l'ASM est vraiment dans le dur. Dimanche prochain elle va certainement vivre un match décisif pour son avenir européen. Si elle passe ce cap elle peut se reprendre pour les derniers matchs de cette poule européenne et ensuite tout est possible. Je crois qu'il faut y croire et que les doubles finalistes de l'an dernier ne sont pas devenus en 6 mois des tocards dignes de la proD2. Arrêtons un peu cet ASM bashing.
Alors mobilisons nous mobilisez nos amis et nos proches. Il faut que le stade soit plein dimanche que tout un stade pousse l'équipe comme il a pu le faire par le passé. On demande à ce que l'équipe se reprenne et soit au top à nous aussi d'en faire autant parce que depuis le début de la saison la yellow army est bien pâle. Une des forces de ce club c'est vraiment le soutien de son public. Il y a eu à plusieurs reprises sur ce forum des discussions sur la définition du "vrai supporter". On dit que l'on reconnaît ses vrais amis dans la difficulté et bien je crois que l'on reconnaît les vrais supporters également quant tout va mal... Yellow for ever.