Aller au contenu

Photo
- - - - -

Yellow forever (tous au Michelin)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
116 réponses à ce sujet

#106 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 25 décembre 2015 - 06:47

Et les amis, il y a aussi le prix des places qui est trop élevé pour une bonne partie de la population(on a rien sans rien, il est vrai) dont beaucoup de supporter qui comme moi ne peuvent, malheureusement,  plus venir au Big Parc, financièrement parlant et regardent ou essai de regarder le match sur l'ordi.

Noel est vraiment le meilleur moment de se faire offrir un billet pour venir encourager son équipe de coeur. 

Je faisais parti des déçus mais avec le recul c'est vrai que nous avons un club qui assure financièrement et dans la gestion de l'effectif. Combien ne sont plus dans le top14 (comme disait Fontés nous verrons le résultat dans quelques années) et le résultat est tombé et continuera à tomber: Perpignan, Biarritz, au sommet puis descente, Bayonne...

La carte de l'ovali a beaucoup changer mais l'ASM est restée dans l'élite de l'élite depuis presque un siècle pour une petite ville dans une des régions les plus pauvre de France c'est un exploit, seul Toulouse peut en dire autant malgré qu'il soit dans le dur depuis 4-5 ans malheureusement mais Toulouse c'est la 5eme ville de France. 

En Europe nous faisons encore peur et l'ASM est parmi les 2 ou 3 équipes pouvant prétendre au titre continental, avec des installations payés par le club est non donner par la municipalité (argent public) et là l’exploit est encore plus grandiose. L'ASM c'est vraiment un super club.

Merci Messieurs

Mon rêve a toujours était de faire un voyage à Limerick ou au Leinster et cette année Barcelone (si elle va en finale)pour voir mon équipe de coeur, je ne désespère pas car l'espoir fait vivre mais en aucun cas je mettrai en danger financièrement parlant ma petite famille pour un rêve.

C'est cette année ou il faut remporter la finale car tout les ingrédients sont là pour que le club soit encore plus populaire en Europe, gagner dans le monument du foot Européen et mondial une PREMIERE au Camp Nu en plus,  pour promouvoir le rugby  en Espagne. Médiatiquement c'est l'année pour grandir dans le coeur du monde. 

GO GO ASM

#107 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 25 décembre 2015 - 17:44

Je ne poste plus depuis 2 semaines c'est insupportable ceux qui pleurnichent en continu

Ca fait déjà un petit moment que je poste rarement pour ma part, mais je peux pas m'empêcher de lire de temps en temps.

Mais effectivement, le côté défouloir pour frustrés finit par être usant.

A quand remonte le dernier vrai sujet sur le jeu de l'ASM?

#108 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 25 décembre 2015 - 19:12

Et les amis, il y a aussi le prix des places qui est trop élevé pour une bonne partie de la population(on a rien sans rien, il est vrai) dont beaucoup de supporter qui comme moi ne peuvent, malheureusement,  plus venir au Big Parc, financièrement parlant et regardent ou essai de regarder le match sur l'ordi.
Noel est vraiment le meilleur moment de se faire offrir un billet pour venir encourager son équipe de coeur. 
Je faisais parti des déçus mais avec le recul c'est vrai que nous avons un club qui assure financièrement et dans la gestion de l'effectif. Combien ne sont plus dans le top14 (comme disait Fontés nous verrons le résultat dans quelques années) et le résultat est tombé et continuera à tomber: Perpignan, Biarritz, au sommet puis descente, Bayonne...
La carte de l'ovali a beaucoup changer mais l'ASM est restée dans l'élite de l'élite depuis presque un siècle pour une petite ville dans une des régions les plus pauvre de France c'est un exploit, seul Toulouse peut en dire autant malgré qu'il soit dans le dur depuis 4-5 ans malheureusement mais Toulouse c'est la 5eme ville de France. 
En Europe nous faisons encore peur et l'ASM est parmi les 2 ou 3 équipes pouvant prétendre au titre continental, avec des installations payés par le club est non donner par la municipalité (argent public) et là l’exploit est encore plus grandiose. L'ASM c'est vraiment un super club.
Merci Messieurs

Mon rêve a toujours était de faire un voyage à Limerick ou au Leinster et cette année Barcelone (si elle va en finale)pour voir mon équipe de coeur, je ne désespère pas car l'espoir fait vivre mais en aucun cas je mettrai en danger financièrement parlant ma petite famille pour un rêve.
C'est cette année ou il faut remporter la finale car tout les ingrédients sont là pour que le club soit encore plus populaire en Europe, gagner dans le monument du foot Européen et mondial une PREMIERE au Camp Nu en plus,  pour promouvoir le rugby  en Espagne. Médiatiquement c'est l'année pour grandir dans le coeur du monde. 

GO GO ASM

Bien beau message. Je partage beaucoup de ce que tu dis. J'espère que l'on remportera quelque chose cette année ce club et ses supporters le méritent tant!!!

#109 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 19 janvier 2016 - 15:27

Depuis plusieurs semaines l'ASM est dans le dur. Entre les absents pour cause de blessure et les présents qui enchaînent les matchs, difficile d'être performant. Dimanche l'ASM joue un match capital pour la qualif. Le stade est "bizarrement" pas encore plein alors que la match qui se profile est quand même autrement plus important que notre dernier match à domicile contre le racing. Bon certes il n'y aura pas le beau DanCiter Carter mais là il ne s'agit pas d'aller au spectacle mais de supporter. Alors de diou!!! Tous au Michelin!!!
En plus même si on est pas bons en ce moment je reste persuadé que si on passe ce cap dans la douleur on posséde largement une qualité d'effectif qui peut nous permettre d'entrevoir de belles choses en mai.

#110 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 056 messages

Posté 19 janvier 2016 - 18:33

Depuis plusieurs semaines l'ASM est dans le dur. Entre les absents pour cause de blessure et les présents qui enchaînent les matchs, difficile d'être performant. Dimanche l'ASM joue un match capital pour la qualif. Le stade est "bizarrement" pas encore plein alors que la match qui se profile est quand même autrement plus important que notre dernier match à domicile contre le racing. Bon certes il n'y aura pas le beau DanCiter Carter mais là il ne s'agit pas d'aller au spectacle mais de supporter. Alors de diou!!! Tous au Michelin!!!
En plus même si on est pas bons en ce moment je reste persuadé que si on passe ce cap dans la douleur on posséde largement une qualité d'effectif qui peut nous permettre d'entrevoir de belles choses en mai.

Même en cas de victoire , nous ne sommes pas maître de notre destin ! Dur !

#111 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 janvier 2016 - 18:41

Si

#112 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 janvier 2016 - 22:18

Si

Non.

Dans l'Absolu, on peut tous crever.

#113 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 janvier 2016 - 22:30

Non.

Dans l'Absolu, on peut tous crever.

Si

http://www.sports-au...n_11741797.html

#114 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 janvier 2016 - 22:43

Sihttp://www.sports-au...n_11741797.html

Je ne dis pas le contraire.

#115 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 200 messages

Posté 19 janvier 2016 - 22:59

+1

T'as loupé un épisode :)

#116 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 22 janvier 2016 - 11:22

j'irais au michelin, quand, je ne sais pas, mais ce sera avec une banderole qui fera parler !!!!!!

j'en ai gros !

#117 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 842 messages

Posté 23 janvier 2016 - 14:02

faut-il encore se reconnaître dans l'équipe et quand on perd en 3 ans Floch, Malzieu, Nalaga, Brock, Jubon, Cotter... il faut recréer de l'empathie ! à mon sens ça passe par un renouvellement des cadres avec des Yato, Kole, Simutoga, Fernandez, Raka, un retour de Stanley et une sortie digne de son nom pour Brock, et encore je doute que ce soit suffisant

Je me souviens aussi des Bory, Marlu, Viars, Chanal, Marsh, Dieudet, Ventanaki, Louw...,

Les joueurs passent les supporter reste...