Une chose est de plus en plus évidente: les français qui ont fait la CdM ont bien morflé
dans leur tête.On dirait qu'ils se remettent, tout doucement...

[Après match] ASM-Exeter
Posté 20 décembre 2015 - 21:20
Posté 20 décembre 2015 - 21:29
Kole, Lapandry et Lee sont au top. Avec Gerondeau, Yato, Chouly ne devient plus incontournable.
Lâchez le Chouly. Il fait une très bonne entrée et outre sa défense, a relevé qqs ballons chauds dans une fin de match compliquée.
Pas incontournable peut être mais ne surtout pasen faire la 5ème roue du carrosse...
Posté 20 décembre 2015 - 21:37
Pour le carrosse je ne sais pas, mais en ce qui concerne notre 3eme ligne il est clairement 5ème (voir 6 si on considère qu'il faut faire jouer Yato pour lui donner du temps de jeu et enfin exploiter son immense talent)...Lâchez le Chouly. Il fait une très bonne entrée et outre sa défense, a relevé qqs ballons chauds dans une fin de match compliquée.
Pas incontournable peut être mais ne surtout pasen faire la 5ème roue du carrosse...
Posté 20 décembre 2015 - 21:45
Pour le carrosse je ne sais pas, mais en ce qui concerne notre 3eme ligne il est clairement 5ème (voir 6 si on considère qu'il faut faire jouer Yato pour lui donner du temps de jeu et enfin exploiter son immense talent)...
Ah tiens salut...
Alors ça reste ton avis hein et il me semble important de le signaler...
Posté 20 décembre 2015 - 21:46
bon match !
pourvu que ce ne soi pas qu'une réaction, maintenant va falloir se rendre compte sur la durée
Posté 20 décembre 2015 - 21:54
Kolelishvili connaît un très bon momentum.
Mention spéciale à Davies , très gros match récompensé d'un essai pour un retour 7 mois après # ligament croisé
Posté 20 décembre 2015 - 21:58
bon match !
pourvu que ce ne soi pas qu'une réaction, maintenant va falloir se rendre compte sur la durée
on aura tout le temps d'attendre ,
si ça passe , les gros morceaux
arriveront en temps et en heure ..
Posté 20 décembre 2015 - 21:59
Si certains doutes encore de son encore de son engagement chez nous...
Posté 20 décembre 2015 - 22:06
L'ASM a trouvé sa 3ème ligne titulaire: Kole - Lee - Lapandry
Evidement que c'est la meilleure. En tt cas la plus complémentaire. Gérondeau sur le banc et c'est parfait
Posté 20 décembre 2015 - 22:08
Posté 20 décembre 2015 - 22:08
Ceci dit il a été aveugle dans les 2 sens. Comment les arbitres ont-ils pu accorder l'essai de Vaha alors qu'on ne voit rien ? Davies ne part-il pas HJ sur le 5e essai ? N'y a t-il pas en-avant sur le 2ème essai ?
Sur la série de cartons, pourquoi ne donne t-il pas un essai de pénalité au lieu de mettre un 2ème jaune à la fin ?
Pour l'essai de Vahaa, je suis d'accord, on ne voit rien à la vidéo... d'après la question de l'arbitre "essai ou pas essai", il n'aurait peut être pas du l'accorder. En même temps, c'est l'arbitre video qui a jugé, pas celui du centre du terrain.
Davies ne part pas HJ sur le coup de pied de Lopez, je viens de me revoir le match à la vidéo et l'arrêt sur image est on ne peut plus clair : Davies est derrière quand le coup de pied est donné
Posté 20 décembre 2015 - 22:09
Ah tiens salut...
Alors ça reste ton avis hein et il me semble important de le signaler...
C'est le miens aussi
Posté 20 décembre 2015 - 22:09
Une chose est de plus en plus évidente: les français qui ont fait la CdM ont bien morflé dans leur tête.
On dirait qu'ils se remettent, tout doucement...
Bah pour vous pas de soucis Naka est fidjien et Speeding sud Aff .
Plus sérieusement clair que cela à du être traumatisant après chacun à sa façon de gérer. Bastaraud ou Guirado semble avoir voulue montrer que sur le terrrain ils valent mieux que ce qu'ils ont montré en coupe du monde. Speeding par contre pour moi le meilleur bleu lors de cette ccoupe à clairement eu du mal à s'en remettre mais semble sur le bon chemin.
Posté 20 décembre 2015 - 22:15
Pour l'essai de Vahaa, je suis d'accord, on ne voit rien à la vidéo... d'après la question de l'arbitre "essai ou pas essai", il n'aurait peut être pas du l'accorder. En même temps, c'est l'arbitre video qui a jugé, pas celui du centre du terrain.
Davies ne part pas HJ sur le coup de pied de Lopez, je viens de me revoir le match à la vidéo et l'arrêt sur image est on ne peut plus clair : Davies est derrière quand le coup de pied est donné
Pas revu. Par contre sur le 2ème essai il me semble bien que le ballon tombe en-avant dans le maul, et l'arbitre aurait pu siffler en-avant sans que ça soit un scandale
Posté 20 décembre 2015 - 22:16
bon match !
j'ai l'impression que ça va durer, que ce n'est pas qu'une simple réaction, parce qu'on voit bien que les gars ont retrouvé tout le liant qui leur manquait.
C'est très étonnant de voir comme ils ont réglés d'un coup tous les problèmes, comme d'un coup de baguette magique. On pourrait craindre que cela ne dure pas, mais j'y crois, parce qu'en fait, ils retrouvent un jeu qu'ils maitrisaient bien avant