Aller au contenu


Photo

RAKA Alivereti


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5569 réponses à ce sujet

#1501 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 680 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2017 - 21:36

Bon les gars on va pas faire les pleureuses, on sait que ça peut arriver, le rugby est un sport a risque

Le coté positif c'est que c'est grave mais que ça remet pas sa carrière en cause car le mec est encore très jeune

Donc on va s'adapter, comme on a su le faire a chaque fois, et puis il reviendra comme Fofana l a fait et les autres

OK, vieux grognard, mais dans un autre temps, les arcades pétaient, les nez saignaient, mais les articulations ne pétaient comme du verre, c'est un jeu de massacre actuellement chez nous, et à chaque match, franchement dégoûté pour les joueurs ,le club et.....

un peu nous, sans égoïsme déplacé..... :crying:  :crying:


  • RCV06, wallis et Bougnat et Breton aiment ceci

#1502 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 720 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2017 - 21:38

En équipe de France...

Bof, il n aurait pas fait de miracles seul, sa présence aurait attiré le chaland mis un peu de piment mais c'est tout



#1503 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 879 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2017 - 21:41

Bof, il n aurait pas fait de miracles seul, sa présence aurait attiré le chaland mis un peu de piment mais c'est tout


Il parle plutôt de voir le duo Naka/Raka en EDF.

Je viens de me rappeler avoir rêvé de son retour cette nuit. Il se relevait sur la pelouse du Michelin, face aux Sarries. Il touchait un ballon, plaçait une accélération terrible, puis il était obligé de sortir définitivement ... Ce club me gagne!

#1504 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 720 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2017 - 21:44

OK, vieux grognard, mais dans un autre temps, les arcades pétaient, les nez saignaient, mais les articulations ne pétaient comme du verre, c'est un jeu de massacre actuellement chez nous, et à chaque match, franchement dégoûté pour les joueurs ,le club et.....

un peu nous, sans égoïsme déplacé..... :crying:  :crying:

C'est clair, le rugby de maintenant est moins méchant mais encore plus violent et les mecs y laissent des plumes

Plus ils se préparent plus ils pètent de partout a croire que la muscule a la ferme des frères Spanghero était plus adaptée  ^_^ 


Il parle plutôt de voir le duo Naka/Raka en EDF.

Je viens de me rappeler avoir rêvé de son retour cette nuit. Il se relevait sur la pelouse du Michelin, face aux Sarries. Il touchait un ballon, plaçait une accélération terrible, puis il était obligé de sortir définitivement ... Ce club me gagne!

Oui la faut faire quelque chose :P



#1505 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 630 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2017 - 22:00

J'espère qu'il pourra retrouver son niveau de ce début de saison le plus rapidement possible.

J'avais le sentiment qu'on pouvait rêver à de grandes choses avec un tel phénomène.



#1506 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 720 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2017 - 22:02

J'espère qu'il pourra retrouver son niveau de ce début de saison le plus rapidement possible.

J'avais le sentiment qu'on pouvait rêver à de grandes choses avec un tel phénomène.

Fofana est sur la bonne voix et sa blessure est au moins aussi grave voir pire que celle de Raka donc



#1507 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 562 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2017 - 22:05

C'est clair, le rugby de maintenant est moins méchant mais encore plus violent et les mecs y laissent des plumes

Plus ils se préparent plus ils pètent de partout a croire que la muscule a la ferme des frères Spanghero était plus adaptée  ^_^


Oui la faut faire quelque chose :P

Disons plutôt que la préparation tire tellement sur la corde qu'au bout d'un moment, ça finit par lâcher. Avant on était sans doute loin des limites physiologiques, aujourd'hui on en est tout proche.C'est quand même dingue le nombre de gars qui par leur seule énergie (masse x vitesse) arrivent à se péter tous seuls (sans chocs ou pressions extérieures)...

Si tu rajoutes les commotions... ça fait peur...


  • DOUDOU63, RCV06 et jm12 aiment ceci

#1508 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 630 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2017 - 22:08

Fofana est sur la bonne voix et sa blessure est au moins aussi grave voir pire que celle de Raka donc

Peut-être que le Marseillais pourrait nous en dire plus...



#1509 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 680 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2017 - 22:09

J'espère qu'il pourra retrouver son niveau de ce début de saison le plus rapidement possible.

J'avais le sentiment qu'on pouvait rêver à de grandes choses avec un tel phénomène.

Pas loin de te rejoindre, son implication et son impact dans le jeu, étaient incontestables, un serial marqueur, et là son absence est un véritable coup de marteau sur la tête....Pas d'équivalent dans l'équipe....Inévitablement pour moi, son absence aura un impact direct sur le jeu...Pffffffff


  • jm12 aime ceci

#1510 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 720 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2017 - 22:14

Disons plutôt que la préparation tire tellement sur la corde qu'au bout d'un moment, ça finit par lâcher. Avant on était sans doute loin des limites physiologiques, aujourd'hui on en est tout proche.C'est quand même dingue le nombre de gars qui par leur seule énergie (masse x vitesse) arrivent à se péter tous seuls (sans chocs ou pressions extérieures)...

Si tu rajoutes les commotions... ça fait peur...

Finalement est ce qu elle est si bien que ça cette préparation a outrance

Il ne manque qu un mec en fauteuil ou carrément en sapin pour peut etre faire bouger les choses


Pas loin de te rejoindre, son implication et son impact dans le jeu, étaient incontestables, un serial marqueur, et là son absence est un véritable coup de marteau sur la tête....Pas d'équivalent dans l'équipe....Inévitablement pour moi, son absence aura un impact direct que le jeu...Pffffffff

Ben on va adapter notre jeu, on a su gagner avec et sans lui



#1511 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2017 - 22:21

Montpellier va sans doute lui faire une offre qu'il ne saura refuser... ;)

#1512 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 630 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2017 - 22:33

Pas loin de te rejoindre, son implication et son impact dans le jeu, étaient incontestables, un serial marqueur, et là son absence est un véritable coup de marteau sur la tête....Pas d'équivalent dans l'équipe....Inévitablement pour moi, son absence aura un impact direct que le jeu...Pffffffff

Ooooh que oui! 



#1513 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2017 - 22:43

J'espère qu'il pourra retrouver son niveau de ce début de saison le plus rapidement possible.
J'avais le sentiment qu'on pouvait rêver à de grandes choses avec un tel phénomène.

On peut encore. La plus belle preuve en est la fin du match d'hier.
Je pense que l'ASM est tout à fait capable d'encaisser de tels coups durs. Parce que son modèle n'est pas bâti sur deux ou 3 têtes de gondoles, mais sur des fondations solides. La formation, au coeur du projet sportif, est là pour alimenter l'équipe pro, quasiment en continu. Ça fait maintenant quelques années qu'il en sort un ou deux internationnaux par an : Nakai, Jedraziak, Chaume, Penaud, Ituria, Cancoriet (on peut le compter) et Raka le sera sans doute un jour. Bref ,c'est au tour d'autres de se révéler cette année. J'ai l'impression que Ruaud est un bon, et on peut certainement espérer de bonnes choses de Septar, Tuicuvu et Nicoué.
Et puis on n'a pas mis 9-1 aux Sarries pour pas tous les niquer.

#1514 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 630 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2017 - 23:28

On a mis 9 - 1 aux Sarries avec le triplé de Raka qui pèse lourd dans le résultat final mais bon j'espère que les dieux du rugby nous protègeront maintenant.



#1515 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2017 - 23:31

On a mis 9 - 1 aux Sarries avec le triplé de Raka qui pèse lourd dans le résultat final mais bon j'espère que les dieux du rugby nous protègeront maintenant.


Il est vrai que le Père Bon Dieu commence à nous les briser.
  • frednirom, Gai Novice et Jicé aiment ceci




7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users


    Google (4)