Raja de retour sur les terrains. Il fait parti du XV de départ à mayol
Depuis le temps que je dis que c'est un joueur en carton !!
Posté 10 août 2018 - 10:59
Raja de retour sur les terrains. Il fait parti du XV de départ à mayol
Posté 10 août 2018 - 12:04
Mais qu'est-ce qu'il emballe...
Posté 10 août 2018 - 12:32
y sont fous ces arvernes !!!ils sont pas humains ces fidjiens centurion ils sont pas humains
Posté 10 août 2018 - 12:54
entre reprise de l'entraînement et reprise en compétition...
On devrait le revoir au plus tôt courant septembre.
Posté 10 août 2018 - 16:55
Il va donc jouer ce soir en marchant.
Posté 10 août 2018 - 20:08
Posté 10 août 2018 - 20:13
Est ce que c est moi qui fait un bloquaient là dessus mais il me semble que par 2 ou 3 fois il a préféré l encastrable plein fer de son adversaire à son crochet dévastateur ?
il aime le defi physique , et il s en sert regulierement , surtout quand il a pas assez d espace et de vitesse pour manoeuvrer le mec en face , et il est rudement efficace dans ce registre aussi , il arrive avec enorment de vitesse et il y va vraiment pour demonter le mec , et je pense que ca doit etre d autant plus difficile a defendre que tu sais pas si le mec va te bouffer sur les appuis ou t eteindre en te tamponnant
Posté 10 août 2018 - 20:15
Est ce que c est moi qui fait un bloquaient là dessus mais il me semble que par 2 ou 3 fois il a préféré l encastrable plein fer de son adversaire à son crochet dévastateur ?
Posté 10 août 2018 - 20:57
Par sur qu'il puisse crocheter comme avant, avec son opération
Il mettait quand même tout le poids du corps sur un seul genou pour changement de direction et à mille à l'heure et 3 ou 4 fois de suite...
Il doit également y avoir de l'appréhension que ça repète...
On peut pas dire qu'il se soit économisé
Une des ses charges en 2ème mi-temps est digne de Tuisova; pas sur que ça passe incognito après 10 ralentis de C+
Posté 10 août 2018 - 22:21
ALIVERETI...a une faim de loup...wouah, j 'ai été impressionné!
Posté 10 août 2018 - 22:25
ALIVERETI...a une faim de loup...wouah, j 'ai été impressionné!
Souhaitons simplement pour l'avenir, que le LOU n'est pas faim de RAKA, car ce club a les dents longues, vraiment très longues.......
Posté 10 août 2018 - 23:19
Souhaitons simplement pour l'avenir, que le LOU n'est pas faim de RAKA, car ce club a les dents longues, vraiment très longues.......
seulement maintenant avec toutes ses recrue, Lou ou pas il vont se retrouver coincer comme les autre par le salarie cap.....
Posté 11 août 2018 - 06:35
+1...d 'ailleurs, ceux là aussi, on se demande d'où ils sortent tout ce pognon...un recrutement de fous...et encore ils essaient de piquer TUISOVA à MOURAD...!
seulement maintenant avec toutes ses recrue, Lou ou pas il vont se retrouver coincer comme les autre par le salarie cap.....
Ah oui...!.....?...
Posté 11 août 2018 - 08:37
+1...d 'ailleurs, ceux là aussi, on se demande d'où ils sortent tout ce pognon...un recrutement de fous...et encore ils essaient de piquer TUISOVA à MOURAD...!
Avec la branlouze d'hier, je ne vois pas Moumou vendre son bélier fidjien.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users