moi quand je déprime à cause d'un problème de santé je me fais plaisir sur la bouffe , je dois être fidjien.
Pourquoi attendre un problème de santé pour se faire plaisir ?
Posté 21 octobre 2018 - 08:44
moi quand je déprime à cause d'un problème de santé je me fais plaisir sur la bouffe , je dois être fidjien.
Pourquoi attendre un problème de santé pour se faire plaisir ?
Posté 21 octobre 2018 - 09:09
Le petit Raka est pas connu pour son hygiène de vie de sportif de haut niveau, mais revenir de 6 semaines de blessure avec une bouée autour du ventre, ça fait tâche.
Les préparateurs physiques ont du boulot.
l'association Raka Basta en EDF s'annonce "surplussante "
Posté 21 octobre 2018 - 09:15
S'il arrive plus à mettre un pied devant l'autre, l'EDF s'en passera et ce sera le premier puni.
C'est lui qui voit.
Posté 21 octobre 2018 - 09:41
La vache, il n'a pas le droit à l'erreur, lui.
Posté 21 octobre 2018 - 09:47
Posté 21 octobre 2018 - 09:50
Posté 21 octobre 2018 - 09:58
Mince , Raka revient de blessure et vous ne lui laissez rien passer.
Ok il n’est pas encore au niveau mais bordel soyez un peu patient.
Hier, je l'ai trouvé quand même assez tonique, il est allé cherché du boulot ailleurs que sur son aile, mais il a joué souvent trop personnel.
Je comprends ça dans la mesure où il voulait sûrement marquer son retour par au moins un essai qui aurait récompensé sa volonté de vouloir bien faire !
Je ne me fais pas de soucis, il reviendra à son meilleur niveau et il nous fera dire bientôt qu'il aurait fait du bien à l'EDF...
Posté 21 octobre 2018 - 10:11
je suis comme un fidjien, me voila rassuré
De mon côté je n'ai pas trouvé Raka aussi gras et mou que certains ici. Et puis étant un bisounours je lui laisse le temps de reprendre la compétition.
Posté 21 octobre 2018 - 10:43
Sa volonté est indéniable mais cet embonpoint à gommer rapidement.je suis comme un fidjien, me voila rassuré
De mon côté je n'ai pas trouvé Raka aussi gras et mou que certains ici. Et puis étant un bisounours je lui laisse le temps de reprendre la compétition.
Posté 21 octobre 2018 - 12:28
Posté 21 octobre 2018 - 12:37
Même avec une bouée, il doit bien avancer plus vite que la plupart des cybers !
Posté 21 octobre 2018 - 14:31
Même avec une bouée, il doit bien avancer plus vite que la plupart des cybers !
Je confirme !!
Posté 21 octobre 2018 - 18:11
Disons juste qu'il est fidjien / d'origine fidjienne.Hier, je l'ai trouvé quand même assez tonique, il est allé cherché du boulot ailleurs que sur son aile, mais il a joué souvent trop personnel.
Je comprends ça dans la mesure où il voulait sûrement marquer son retour par au moins un essai qui aurait récompensé sa volonté de vouloir bien faire !
Je ne me fais pas de soucis, il reviendra à son meilleur niveau et il nous fera dire bientôt qu'il aurait fait du bien à l'EDF...
Posté 21 octobre 2018 - 18:22
Disons juste qu'il est fidjien / d'origine fidjienne.
Ca suffit à certains pour le mettre dans une case en fonction de son origine géographique / ethnique / whatelse disant que comme tous les fidjiens blablabla.
Pour ma part, je ne savais pas que l'hygiène de vie de Raka était mauvaise, comme sous-entendu plus haut.
Et prendre du poids quand on perd en activité physique est classique.
Merci
0 members, 1 guests, 0 anonymous users