Pour une fois Chuis d'accord avec Usandisansgras. Raka doit perdre de la fesse. Tout le monde doit faire des efforts. A ce niveau c'est pas possible. Merde!!!
Y'a pas que lui...
Posté 28 octobre 2018 - 18:39
Pour une fois Chuis d'accord avec Usandisansgras. Raka doit perdre de la fesse. Tout le monde doit faire des efforts. A ce niveau c'est pas possible. Merde!!!
Y'a pas que lui...
Posté 28 octobre 2018 - 22:43
Ma femme me dit qu'elle désapprouve ce post
Posté 29 octobre 2018 - 09:48
Bon, un peu de gras à perdre, ça arrive à tout le monde...
Sur son jeu actuel, je pense qu'on est tous un peu focalisé sur son début de saison dernière, où il marque à chaque match, et sur son match chez les Saracens. C'est un peu l'effet Youtube aussi, qui faut qu'on croit que ces quelques actions "1 occasion-1 essai" étaient systématiques. Il y a quand même eu pas mal de matchs où il a été très discret, et où il a marqué sur ses rares actions. Trop gras ou pas, pa
Sur son jeu actuel, je pense qu'on est tous un peu focalisé sur son début de saison dernière, où il marque à chaque match, et sur son match chez les Saracens. C'est un peu l'effet Youtube aussi, qui faut qu'on croit que ces quelques actions "1 occasion-1 essai" étaient systématiques. Il y a quand même eu pas mal de matchs où il a été très discret, et où il a marqué sur ses rares actions. Trop gras ou pas, pas encore prêt au crochet qui tue, en ce moment c'est quand même efficace : si sur 5 ballons touchés il marque 1 essai, ça me va, en attendant mieux !
Posté 29 octobre 2018 - 11:04
Que ceux qui ont moins de 10% de masse grasse lui jettent la première pierre !Bon, un peu de gras à perdre, ça arrive à tout le monde...
Sur son jeu actuel, je pense qu'on est tous un peu focalisé sur son début de saison dernière, où il marque à chaque match, et sur son match chez les Saracens. C'est un peu l'effet Youtube aussi, qui faut qu'on croit que ces quelques actions "1 occasion-1 essai" étaient systématiques. Il y a quand même eu pas mal de matchs où il a été très discret, et où il a marqué sur ses rares actions. Trop gras ou pas, pa
Sur son jeu actuel, je pense qu'on est tous un peu focalisé sur son début de saison dernière, où il marque à chaque match, et sur son match chez les Saracens. C'est un peu l'effet Youtube aussi, qui faut qu'on croit que ces quelques actions "1 occasion-1 essai" étaient systématiques. Il y a quand même eu pas mal de matchs où il a été très discret, et où il a marqué sur ses rares actions. Trop gras ou pas, pas encore prêt au crochet qui tue, en ce moment c'est quand même efficace : si sur 5 ballons touchés il marque 1 essai, ça me va, en attendant mieux !
Posté 30 octobre 2018 - 18:19
Posté 30 octobre 2018 - 20:30
Ça dépend ce que tu mets dessus.7 ? .....pfiou le p'tit joueur
.
Posté 30 octobre 2018 - 20:42
Que ceux qui ont moins de 10% de masse grasse lui jettent la première pierre !
Sur ce forum ? Je pense que Velvet pourrait lui jeter un gravillon.
Posté 30 octobre 2018 - 21:25
Ça dépend ce que tu mets dessus.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 31 octobre 2018 - 17:23
Par ailleurs, il a son passeport français
Posté 31 octobre 2018 - 17:46
Posté 31 octobre 2018 - 19:34
enfin un joueur qui ne coûte pas chère a l'asm...
Posté 31 octobre 2018 - 19:36
Te fatigue pas, à la moindre blessure il va taper à Clermont. Cancoriet, Raka,fof et Lamerat et Parra s'il pouvait.Chuuuuutttt !
Le sélectionneur et son adjoint (papy moustache) vont t'entendre !
Posté 03 novembre 2018 - 16:34
Posté 03 novembre 2018 - 16:36
Le gros a remis les pendules à l'heure ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users