Aller au contenu

Photo

RAKA Alivereti

• Veuillez vous connecter pour répondre
5679 réponses à ce sujet

#1801 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 11:50

Vous avez la mémoire courte les gars. Rappelez vous son match de reprise contre le RCT en amical. Que du rentre dedans, du frontal. Il avait avoué s'être un peu rassuré physiquement après sa blessure. Ensuite, on avait retrouvé le fidjien volant contre le Canada puis Agen.

+1
Et puis il il progresse dans les autres secteur de jeu. Il est au point en défense.
Finalement il se dirige vers un profil a la Nagusa, qui , avec sa bouée, est quand meme pas une buse sur les appuis.

#1802 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 12:07

+1
Et puis il il progresse dans les autres secteur de jeu. Il est au point en défense.
Finalement il se dirige vers un profil a la Nagusa, qui , avec sa bouée, est quand meme pas une buse sur les appuis.

tant qu'il ne se dirige pas vers un profil Tuisova ...

#1803 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 683 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 12:20

+1

Oui c'est exactement le joueur que j'avais en tete, il me fait de plus en plus penser à Nagusa.

Mais je prefere Raka à Nagusa pour l'instant donc j'espere que c'est pas son devenir meme si ça resterait un joueur hors norme. Il a à mon avis encore plus de potentiel, c'est pourquoi sa prise de poids (meme musculaire) et préjudiciable à mon avis. 

Je dis ça car, le Nagusa du début était lui aussi meilleur que ce qu'il a fini par devenir, meme si c'est resté un excellent joueur.

#1804 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 12:24

+1

Caucaunibuca like ce post !

• cetotomatos aime ceci

#1805 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 12:49

Ce qui est extraordinaire ici, c'est que certains le montent au pinacle en faisant le meilleur joueur de tous les temps, et 2 min après le trouvent gras comme un cochon et devenu subitement quelconque..relisez vous, respirez un grand coup... Il revient de blessure, il a le droit de pas mettre 4 essais par match que diable... La mensuetude....

T 'es con toi aussi je te jure !!! :lol:

Le truc c est que surtout depuis 2017, la fierté de pas mal de supporters c est que l asm c est le jeu d évidement, les racings le jeu frontal. Deux ans apres on se retouve avec "grosraka", lamerat moala, nakalevu, grosso.

Pour l instant on est plutôt dans la négation. L acceptation n est pas a l ordre du jour.

Costaud et évitement c'est pas incompatible

#1806 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 683 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 12:49

Enfin bref, comme souvent, c'est le but d'un forum que de donner ses interrogations donc on a le droit de s'inquiéter que Raka devienne moins performant. 

Par contre, j'avoue que ce qui m'enerve c'est ceux qui colportent des rumeurs sur son hygiène de vie sans vouloir dire leurs sources. Si vous avez vraiment des infos interressantes et fiables, allez y, lachez les ! Mais, faisez soit les choses à fond, soit pas du tout. Voilà, ce que j'aurais à reprocher à certains ici.

• RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#1807 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 12:58

Enfin bref, comme souvent, c'est le but d'un forum que de donner ses interrogations donc on a le droit de s'inqiéter que Raka devienne moins performant. 

Par contre, j'avoue que ce qui m'enerve c'est ceux qui colportent des rumeurs sur son hygiène de vie sans vouloir dire leurs sources. Si vous avez vraiment des infos interressantes et fiables, allez y, lachez les ! Mais, faisez soit les choses à fond, soit pas du tout. Voilà, ce que j'aurais à reprocher à certains ici.

Oui mais tu passes plus pour un mec important si tu balances des infos en laissant planer le doutes sur les sources et en ne les confirmant qu entre initiés.

La plèbe devrait déjà être contente qu on lui lâche quelques infos gracieusement B)

• Néophyte, Milian et George Abitbol aiment ceci

#1808 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 438 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 14:19

Enfin bref, comme souvent, c'est le but d'un forum que de donner ses interrogations donc on a le droit de s'inquiéter que Raka devienne moins performant. 

Si tu t adresses à moi je précises ne pas parler de Raka. Et je préfère ne pas donner une info pour après avoir des « le respect de la vie privé? » ou « tu n en sais rien » qu on peut lire parfois ;)

#1809 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 14:34

et puis les vioques du forum n'ont qu'à sortir un petit peu sur Clermont et les alentours pour savoir ce qu'ils se passent ou pas...

Après les choses ont évolué, il faut aller dans des endroits assez cachés, dans nos villages même... c'est le rôle de la cellule d'enquête investigation! houps!!! avant c'était bien plus simple place du 1er mai ... ou en haut de la rue Bonnabaud... rue Saint Claire et environs...

• cetotomatos aime ceci

#1810 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 14:49

et puis les vioques du forum n'ont qu'à sortir un petit peu sur Clermont et les alentours pour savoir ce qu'ils se passent ou pas...

Après les choses ont évolué, il faut aller dans des endroits assez cachés, dans nos villages même... c'est le rôle de la cellule d'enquête investigation! houps!!! avant c'était bien plus simple place du 1er mai ... ou en haut de la rue Bonnabaud... rue Saint Clair et environs...

J aurais plus vite fait d aller voir si Tuisova se gave de burgers, ce qui serait plus logique quitte a espionner autant le faire chez ses ennemis  :P

• cocotte 63 aime ceci

#1811 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 23 octobre 2018 - 15:40

Peut-être, mais si en sortant de l'entraînement il va s'acheter une guirlande de M&Ms et les 10 paquets de Pépito en promo...

Faut voir... quand il s'agit de prendre de la masse certains ne sont pas très regardant sur la nature des calories. Ça les empêches pas d'être très performants. On parle de mecs qui doivent bouffer comme 3 adultes rien que pour survivre une journée sans mourir de faim, je me garderais bien de faire la moindre comparaison avec le régime alimentaire d'une personne normale.

#1812 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 583 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 15:41

J aurais plus vite fait d aller voir si Tuisova se gave de burgers, ce qui serait plus logique quitte a espionner autant le faire chez ses ennemis  :P

Ou meme carrement a lui en livrer.. pourquoi pas doubler l'espionnage d'un peu de sabotage ?  :D  :D

• cocotte 63, RCV06 et ASM34 aiment ceci

#1813 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 480 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 17:32

Sur le site de la Challenge Cup :

201: ASM Clermont Auvergne wing Alivereti Raka accrued 201 metres in Round 2 more than any other player. The Fijian also ranked highest in defenders beaten (12) and carries (22).

#1814 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 121 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 17:45

Basta il fait ca depuis le début de sa carrière et ça l empêche pas d'être capitaine de l EDF :P

ce coup de hanche à la Sivivatu,ce pas de l'oie à la Campese ,et enfin cette vitesse de course et la puissance d'un Lomu reversant tout les autobus sur son passage,le talent c'est inné chez lui,si en juillet prochain on le retrouve associé à Basta sur la rade, on risque la saison prochaine de leur trouver du talent,sur le terrain ,à table et même en EDF...

#1815 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2018 - 10:49

Sur le site de la Challenge Cup :

201: ASM Clermont Auvergne wing Alivereti Raka accrued 201 metres in Round 2 more than any other player. The Fijian also ranked highest in defenders beaten (12) and carries (22).

l'important, avec la bouée, c'est ce qu'on en fait. :P

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users