Je n'ai pas d'inquiétudes pour Raka, il sera au rendez vous
espérons qu'il soit à l'heure
Posté 09 juin 2019 - 23:21
Je n'ai pas d'inquiétudes pour Raka, il sera au rendez vous
espérons qu'il soit à l'heure
Posté 10 juin 2019 - 07:36
Posté 10 juin 2019 - 07:58
Comme pour Nalaga, toujours sur la feuille, dont on disait qu'il monopolisait les défenses, créait l'incertitude, exactement les mêmes poncifs, jusqu'au jour où on s'est rendu compte qu'il était recuit. A la rigueur, qu'il aille péter OK, mais il perd le ballon une fois sur deux maintenant en plus. Trop tard à quelques jours de la finale pour changer, mais il va falloir sérieusement le remettre à l'ouvrage l'an prochain. Parce que pour ma part, c'est évident, sa prise de poids est une des causes majeures de sa baisse de régime.
Posté 10 juin 2019 - 08:00
Le point commun de ces 2 là c'est leurs essais en finale des titres. S'il pouvait en être encore ainsi la semaine prochaine en attendant que Raka retrouve toute sa superbe
Posté 10 juin 2019 - 09:56
Posté 10 juin 2019 - 10:05
Posté 10 juin 2019 - 10:40
Il a fait un match solide, pas impérial sur les ballons hauts et ses replacements dans le champ profond... rien de bien nouveau... mais il fait la passe de Penaud sur l'essai... et est en place sur le sien... et a toujours pesé quand il a reçu le ballon, impactant ou gagnant systématiquement son duel...
bref, c'est du très solide à défaut d'être le Raka stratosphérique que l'on a connu... bon ça tombe bien Penaud a pris le relais
Posté 10 juin 2019 - 10:51
Ça on n'en sait rien., je ne pense pas que ni Betham ni Grosso auraient réussi cette passe après contact.
Posté 10 juin 2019 - 10:53
Caucaunibuca et Raka échangent beaucoup au téléphone en ce moment.
Posté 10 juin 2019 - 10:54
Caucaunibuca et Raka échangent beaucoup au téléphone en ce moment.
Posté 11 juin 2019 - 10:05
Il ne vous fait pas un peu flipper pour samedi Raka (plaquage raté sur l'essai de Gill, mauvais choix de relance, touche concédée ...) ?
J'ai du mal à saisir ses titularisations aux dépens de Betham, notre meilleur marqueur qui n’apparaît plus sur les feuilles de match ...
Posté 11 juin 2019 - 12:26
Posté 11 juin 2019 - 12:28
Posté 11 juin 2019 - 12:38
En tout cas l'absence de Betham des feuilles de match pose une vraie question ...
Posté 11 juin 2019 - 12:57
Il ne vous fait pas un peu flipper pour samedi Raka (plaquage raté sur l'essai de Gill, mauvais choix de relance, touche concédée ...) ?
J'ai du mal à saisir ses titularisations aux dépens de Betham, notre meilleur marqueur qui n’apparaît plus sur les feuilles de match ...
Disons qu'il a montré un tel potentiel qu'on sait ce dont il est capable. Même si effectivement il n'est pas au top actuellement et que la question avec Betham se pose.
Heureusement, c'est le problème d'Azéma...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users