RAKA Alivereti
Posté 28 mars 2016 - 00:02
Posté 28 mars 2016 - 00:36
Il a gagné sa place dans le 15, poussant strettle dans les tribunes
Oui et non, Strettle joue a droite, Raka a gauche. Je vois plutot les deux alignes, et ce sera soit Davies soit Naka pousse sur le banc ou en tribune (en fonction de l'etat de Roro)
- Jicé et DIAS aiment ceci
Posté 28 mars 2016 - 05:58
Oui et non, Strettle joue a droite, Raka a gauche. Je vois plutot les deux alignes, et ce sera soit Davies soit Naka pousse sur le banc ou en tribune (en fonction de l'etat de Roro)
il s'agissait juste de placer un nouveau tacle sur Strettle.
- Binouze aime ceci
Posté 28 mars 2016 - 09:41
Raka bénéficie de l'effet surprise de l'état de grâce etc..!
Tant mieux pour nous et pour lui mais les défenses vont vite s'intéresser à son cas!
Strettle à l'expérience et reste un excellent ailier qui c'est vrai est un peu moins bien en ce moment , mais il répondra présent!
On a du choix réjouissons nous en!
- Spadone aime ceci
Posté 28 mars 2016 - 09:53
Il a gagné sa place dans le 15, poussant strettle dans les tribunes
à part si il joue sur les deux ailes. ...
d'accord avec ça
Posté 28 mars 2016 - 11:57
Meme s il y a eu effet de surprise (relative...) quand tu possedes une arme decisive comme ce joueur, difficile de s en priver...sur quelques actions il est determinant et croyez-moi maintenant il va etre surveille comme le lait sur le feu ce qui donnera des possibilites nouvelles a ses coequipiers ABENDANON/TOEAVA - FOFANA -STRETTLE -NOA-avec a la cle RORO , DAVIES (celui la il pese lourd pour mettre ses ailiers sur orbite....) et BENSON.....
Encore une fois bravo au staff des espoirs de peaufiner ces garcons et a F.A de leur donner leur chance malgre la pression des resultats...chapeau messieurs !
- Spadone aime ceci
Posté 28 mars 2016 - 12:28
un bastarau...... plus ou moins, je préfère Noa
J'espère que c'est une blague.
Posté 28 mars 2016 - 13:01
Pour en revenir à Raka, il est brillant mais il ne faut pas s'enflammer non plus. Nakaitaci est en pleine bourre et Strettle à fait une saison magnifique, c'est logique qu'il marque un peu le pas suite à sa blessure. On verra ce que ça donne à la fin de la saison.
Posté 28 mars 2016 - 16:43
Il avait l'air blessé au mollet en fin de match non?
C'était quoi qu'il avait eu comme blessure il y a peu de temps pour voir si c'est une possible rechute?
Posté 28 mars 2016 - 16:56
Pour moi, les indispensables dans un 15 de départs sont actuellement, Ulugia, Chaume, Vahaa, Lee, Parra, Fofana et Streetle....
Derrière ça, on peut construire un groupe de 23 tranquillou.
- journey63 et wallis aiment ceci
Posté 28 mars 2016 - 17:03
Pour moi, les indispensables dans un 15 de départs sont actuellement, Ulugia, Chaume, Vahaa, Lee, Parra, Fofana et Streetle....
Globalement sont indispensables pour moi dans les 23, Chaume, Kayser, Ulugia, Kotze, Vahaa, Lee, Lapandry, Parra, James, Lopez et Fofana. Après pour les autres c'est déjà plus ouvert à la discussion.
Posté 28 mars 2016 - 17:05
Globalement sont indispensables pour moi dans les 23, Chaume, Kayser, Ulugia, Kotze, Vahaa, Lee, Lapandry, Parra, James, Lopez et Fofana. Après pour les autres c'est déjà plus ouvert à la discussion.
T'as raison, j'ai oublié James et Lapandry. Pour les autres, je serai plus mesuré.
Par contre, je serai curieux de savoir ce qui fait dans ton esprit que Strettle ne fait pas parti d'un des premiers nom que tu coucherais sur la feuille ?
Posté 28 mars 2016 - 18:17
Si on devait se projeter sur un groupe de 23 pour les phases finales, hors blessure et en comptant le retour de titulaires indiscutables, je dirais que devraient probablement être du "voyage" :Globalement sont indispensables pour moi dans les 23, Chaume, Kayser, Ulugia, Kotze, Vahaa, Lee, Lapandry, Parra, James, Lopez et Fofana. Après pour les autres c'est déjà plus ouvert à la discussion.
Chaume, Kayser, Ulugia, Kotze, Zirac, Vaha, Jedra, Lapandry, Chouly, Lee, Parra, Rado, Lopez, James, Nakai, Fofana, Davies, Bendy.
Ca en fait 18 et donc seulement 5 incertitudes :
Pillier gauche : Debaty ou Domingo
2ème ligne : si Cudmore rétabli, c'est lui sinon Jacquet ou VDM
3ème ligne : très ouvert pour la 4ème place, et à mon avis l'ordre des prétendants donnerait : Gerondeau, Yato, Kole, voire Concoriet.
3/4 : Spedding et Raka favoris à ce stade, devant Roro et Strettle, mais ces deux derniers peuvent repasser devant d'ici là.
Posté 28 mars 2016 - 18:19
A priori, Raka ne fait pas encore l'unanimité.....
Raka en 11 et Strettle en 14, choix n°1 me concernant.
L'anglais a fait un début de championnat exceptionnel, il est expérimenté alors que le fidjien est encore jeune.
Je trouve Strettle un peu moins bien en ce moment...retour de blessure et petit coup de fatigue à mon avis.
C'est la raison pour laquelle je dis que Raka est l'ailier n°1 actuellement malgré ses lacunes et plus particulièrement son placement en défense.
Posté 28 mars 2016 - 18:26
Actuellement Ulugia me semble un peu en dedans. Fatigue? Retour de Kayser en 1 et derrière Ulugia quand même.
Pareil pour Streetle, actuellement.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users