L esthétique n a jamais fait le grand joueur.
en boite de nuit, si
Posté 28 août 2020 - 14:13
en boite de nuit, si
Posté 28 août 2020 - 14:21
Enfin pour le coup, les croisés c'était il y a bientôt 2 ans (Décembre 2017).
ça commence à faire beaucoup. Et je ne vois pas comment gérer un groupe si tu laisses un joueur aussi peu professionnel passer devant des mecs qui sont au top physiquement.
Moi je veux le Raka de 2017. Pas le tracteur rentre dedans de 2020.
Tain, le gars a un peu de brioche et il devient en dessous de tout professionnellement!! Carrément, le jugement à peine exagéré et totalement diffamatoire.
T'y connais quoi à son engagement lors des entrainements, de la préparation...toi?
qu'est ce qu'on ne lit pas comme con...
Posté 28 août 2020 - 14:29
Tain, le gars a un peu de brioche et il devient en dessous de tout professionnellement!! Carrément, le jugement à peine exagéré et totalement diffamatoire.
T'y connais quoi à son engagement lors des entrainements, de la préparation...toi?
J'y connais rien.
Par contre, en regardant bien les ailiers titulaires de toutes les nations du top 10 mondial, j'en vois aucun qui se trimbale une bedaine.
Si Raka veut retrouver un jour son niveau, il va falloir faire quelque chose. Je laisse Franck gérer ça. Mais personnellement, entre un bon joueur irréprochable sur tous les points (incluant la diététique...) et un autre qui est intrinsèquement au dessus mais qui se laisse aller, j'ai fait mon choix.
Posté 28 août 2020 - 14:34
Totalement d'accord avec toi , Des conneries ,on en lie pas mal en ce moment ....... Désinguer un joueur sur une simple photo !!!!
Le forum a eu une arrivé massive de toubibs et de nutritionnistes
Posté 28 août 2020 - 15:15
J'y connais rien.
Par contre, en regardant bien les ailiers titulaires de toutes les nations du top 10 mondial, j'en vois aucun qui se trimbale une bedaine.
Si Raka veut retrouver un jour son niveau, il va falloir faire quelque chose. Je laisse Franck gérer ça. Mais personnellement, entre un bon joueur irréprochable sur tous les points (incluant la diététique...) et un autre qui est intrinsèquement au dessus mais qui se laisse aller, j'ai fait mon choix.
ce qui est hallucinant c'est que tu veux comparer les joueurs sur leur physique pour déterminer leur professionnalisme...
Tous les joueurs n'ont pas le même morphotype.
Si Camille Lopez est plus "rond" que Mc Intyre , il est donc moins pro?
Posté 28 août 2020 - 15:19
Pas annonce pour la confrontation jaune vs bleu, encore trop court ?
Posté 28 août 2020 - 15:21
Une chose est sur il vont finir avec le maillot vert
Posté 28 août 2020 - 15:25
S'il est aussi bon que Sivivatu avec sa caravane ou un certain Caucaunibuca je vote pour et je lui refile un kébab.
Ou un certain Lulu Pariès !! tu t'en souviens de cet ouvreur au physique de pilier qui déposait tout le monde à la course ?
Posté 28 août 2020 - 15:27
ce qui est hallucinant c'est que tu veux comparer les joueurs sur leur physique pour déterminer leur professionnalisme...
Tous les joueurs n'ont pas le même morphotype.
Si Camille Lopez est plus "rond" que Mc Intyre , il est donc moins pro?
Posté 28 août 2020 - 15:34
si on veut...
Posté 28 août 2020 - 15:36
Posté 28 août 2020 - 15:36
Lulu déposait tout le monde a la course, sauf la Fleche Noire (Roger B.) qui a joue avec lui dans le Tournoi 1970 !...
S'il est aussi bon que Sivivatu avec sa caravane ou un certain Caucaunibuca je vote pour et je lui refile un kébab.
Ou un certain Lulu Pariès !! tu t'en souviens de cet ouvreur au physique de pilier qui déposait tout le monde à la course ?
Posté 28 août 2020 - 15:54
Je conteste Quant à moi le timing , on peu attendre un peu avant de lenterrer . Mais sur le fond oui , cest pas super rassurant .
Posté 28 août 2020 - 16:02
Lulu déposait tout le monde a la course, sauf la Fleche Noire (Roger B.) qui a joue avec lui dans le Tournoi 1970 !...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Roger était un ailier et avait la morphologie pour aller vite, quand à Lulu il était vachement surprenant car tu le prenais pur un gros pépère et quand il démarrait, il laissait tout le monde sur place.
J'aimais vachement ce joueur formé au BO si je ne me trompe , sa carrière internationale aurait pu être superbe s'il n'y avait pas eu dans sa génération un certain Jean Louis Bérot et surtout Le Gaulois JP Romeu !!
Posté 28 août 2020 - 16:11
Roger était un ailier et avait la morphologie pour aller vite, quand à Lulu il était vachement surprenant car tu le prenais pur un gros pépère et quand il démarrait, il laissait tout le monde sur place.
J'aimais vachement ce joueur formé au BO si je ne me trompe , sa carrière internationale aurait pu être superbe s'il n'y avait pas eu dans sa génération un certain Jean Louis Bérot et surtout Le Gaulois JP Romeu !!
Lulu a commencé le rugby à Mazamet, puis Biarritz (à 17 ans) !
Bérot, Romeu et Cabrol aussi (à un degré moindre)...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users