Le gros Lulu, il n'a jamais fais trois feintes de passe successives qui mettent toute la défense Anglaise aux fraises avant d'aller à dame, putain qu'il était beau cet essai Jean Pierre !

RAKA Alivereti
Posted 28 August 2020 - 16:17 PM
- ELSAZOAM and Bougnat et Breton like this
Posted 28 August 2020 - 16:23 PM
Non mais ne joue pas sur les mots.
Regarde Raka il y a 2 ans et Raka aukourdhui.
Je compare le même joueur... rien de plus. Et il y en a un avec 10 kg de plus. Apres si tu contestes ça, on arrête d'en parler effectivement.
Amha , c'est plus que 10 kg et je pense qu'il a pris pas mal de masse musculaire...Entre la sortie d'espoir et maintenant , je pense que ses perf de muscu ne sont plus les mêmes non plus...
Après on verra la vérité du terrain
- George Abitbol likes this
Posted 28 August 2020 - 17:07 PM
Amha , c'est plus que 10 kg et je pense qu'il a pris pas mal de masse musculaire...Entre la sortie d'espoir et maintenant , je pense que ses perf de muscu ne sont plus les mêmes non plus...
Après on verra la vérité du terrain
Le Raka qui fracassait les Sarries en 2017 était déjà bien tanké. Son problème, à mon avis, c'est moins la prise de masse musculaire que la peur de la rechute. Je pense qu'il craint de solliciter son genou et s'en remet davantage à sa puissance. Ceci dit, ses sorties en CDM ont montré qu'il n'avait perdu ni sa vitesse ni tout à fait son crochet.
- twiX and George Abitbol like this
Posted 28 August 2020 - 18:39 PM
Posted 28 August 2020 - 19:30 PM
Les bouchers et pâtissiers de Clermont feront la gueule, mais ça pourra néanmoins en satisfaire quelques-uns.
- George Abitbol likes this
Posted 28 August 2020 - 19:46 PM
Posted 28 August 2020 - 22:33 PM
Il ne figure pas sur la feuille de match .
Comme ça l affaire est entendu
Posted 29 August 2020 - 11:13 AM
Ce serait nouveau, on dézingue des mecs avant même qu ils aient posé le pied en Auvergne, alors lui qui est la depuis plusieurs années on peut tirer a vue
![]()
S'il est aussi bon que Sivivatu avec sa caravane ou un certain Caucaunibuca je vote pour et je lui refile un kébab.
L esthétique n a jamais fait le grand joueur.
Avec cette phrase je me suis mis tous les ex gros dans la poche, malin le 3/4
- Bougnat et Breton and pedro6384 like this
Posted 29 August 2020 - 11:52 AM
Avec cette phrase je me suis mis tous les ex gros dans la poche, malin le 3/4
Dimitri Szarzewski like this...
- RCV06 likes this
Posted 29 August 2020 - 13:58 PM
Cest la vie, mais cest pas moi qui le gère ni qui le paie... après sil ne met pas un pied devant lautre il aura 3 ans de contrat pour y arriver (ou pas...)
- cetotomatos and Salvator like this
Posted 29 August 2020 - 18:43 PM
et entre estimé un état de forme et le poids de quelqu'un sur photo, et la réalité, il y a pas une petit différence?Il y a une petite différence entre tondre sur la place publique, et juste s'abstenir de le comparer à des joueurs reconnus mondialement...
et bien cherche des photos d'y a 2 ans, vient les poster ici et on fera un débat, tu te bases sur du vide pour affirmer des choses qui sont a notre niveau invérifiables.....Non mais ne joue pas sur les mots.
Regarde Raka il y a 2 ans et Raka aukourdhui.
Je compare le même joueur... rien de plus. Et il y en a un avec 10 kg de plus. Apres si tu contestes ça, on arrête d'en parler effectivement.
c'est comme le gars qui est arrivé a affirmer que quelqu'un avait mis le feu a Notre Dame car il voyait une silhouette contempler les flammes, qui s'est avéré être une statue de 6 mètres de haut.
il est impossible de dire que rakka a pris du poids sur une photo comme ça, d'autre angle de vue peuvent démontrer tout le contraire, bref c'est le vide intersidéral, ces débats , la saison commence bien
- George Abitbol and pedro6384 like this
Posted 29 August 2020 - 19:55 PM
et entre estimé un état de forme et le poids de quelqu'un sur photo, et la réalité, il y a pas une petit différence?
et bien cherche des photos d'y a 2 ans, vient les poster ici et on fera un débat, tu te bases sur du vide pour affirmer des choses qui sont a notre niveau invérifiables.....
c'est comme le gars qui est arrivé a affirmer que quelqu'un avait mis le feu a Notre Dame car il voyait une silhouette contempler les flammes, qui s'est avéré être une statue de 6 mètres de haut.
il est impossible de dire que rakka a pris du poids sur une photo comme ça, d'autre angle de vue peuvent démontrer tout le contraire, bref c'est le vide intersidéral, ces débats , la saison commence bien
A voir. Il me tarde de le voir courir sur un terrain. C'était pas pour ce soir comme par hasard.
Posted 29 August 2020 - 20:05 PM
et entre estimé un état de forme et le poids de quelqu'un sur photo, et la réalité, il y a pas une petit différence?
et bien cherche des photos d'y a 2 ans, vient les poster ici et on fera un débat, tu te bases sur du vide pour affirmer des choses qui sont a notre niveau invérifiables.....
Nous avons un Déni de grossesse.
- pims likes this
Posted 29 August 2020 - 20:11 PM
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users