RAKA Alivereti
Posted 16 October 2020 - 13:09 PM
Posted 16 October 2020 - 13:20 PM
Merci Lavande
Attention, le terme "malhonnête" peut coûter cher...
Mais, Pardon pour Franck, ce serait une bonne chose.
Plainte pour diffamation, devant un tribunal civil, ce ne serait pas la même musique avec un bon avocat.
Et même si le procès était perdu, le déballage public serait intéressant.
Mais à la Grosse commission, c'est des bâtards. Il ne porteront pas plainte, il se paieront sur la bête.
Posted 16 October 2020 - 13:35 PM
Malhonnête, c'est plus grave que mormon ?
Mais moins que trou duc
Posted 16 October 2020 - 14:31 PM
À qui ? L'injustice est éclatante.
Merci Lavande
Attention, le terme "malhonnête" peut coûter cher...
Guest_Lavande50_*
Posted 16 October 2020 - 17:06 PM
Ce que je trouve étonnant, c'est que les clubs eux-mêmes n'ont aucune information quant à la manière dont les commissaires à la citation visionnent les matchs (dixit Franck Azéma : « Quelles sont les conditions de son analyse ? Regarde-t-il le match seul chez lui, dans un bureau ? Est-ce qu’il est en train de manger ? Sur quel support regarde-t-il le match ? Un écran de 33cm ? Un écran de téléphone ? Franchement, je n’en sais rien… »).
Il y a 3 ans, Azéma pointait déjà du doigt ce manque de clarté...
C'est ce que j'ai écrit plus haut, et pour celles et ceux qui veulent se remémorer le contexte : https://www.lamontag...aines_12649421/
Je suis totalement d'accord avec le choix de l'ASM de faire appel de la décision concernant Raka et de grogner dans la presse, par contre je crains qu'Azéma et le club n'allongent leur casier...
- ELSAZOAM likes this
Posted 16 October 2020 - 17:32 PM
Compte tenu que selon toute probabilité la saison n'ira pas à son terme, c'est sans doute le moment de mettre un grand bordel.
L'année prochaine sera toute autre et sur des bases complétement nouvelles concernant le rugby pro j'en prends le pari.
Alors, vas-y Francky c'est le moment de taper dans la butte
Posted 16 October 2020 - 17:57 PM
si seulement il jouait a Toulouse ....
Faut bien fixer la durée de la supension en cas de rouge notamment.
Ce qui m'emmerde dans cette histoire c'est que Raka avait l'air dans une forme rarement observée ces derniers mois. En espérant qu'ils soit dans les mêmes dispositions en revenant.
c'est vrai depuis sont experience traumatisante en bleu il avait du mal revenir, cette fois si il sera a l’écart du grand psychologue Glathier et c'est un moindre mal...
Posted 16 October 2020 - 19:14 PM
si seulement il jouait a Toulouse ....
c'est vrai depuis sont experience traumatisante en bleu il avait du mal revenir, cette fois si il sera a l’écart du grand psychologue Glathier et c'est un moindre mal...
c est a dire qu on ne compte plus sur lui en equipe de france ?
Posted 16 October 2020 - 19:55 PM
- ELSAZOAM likes this
Posted 18 October 2020 - 06:47 AM
Ce que je trouve étonnant, c'est que les clubs eux-mêmes n'ont aucune information quant à la manière dont les commissaires à la citation visionnent les matchs (dixit Franck Azéma : « Quelles sont les conditions de son analyse ? Regarde-t-il le match seul chez lui, dans un bureau ? Est-ce qu’il est en train de manger ? Sur quel support regarde-t-il le match ? Un écran de 33cm ? Un écran de téléphone ? Franchement, je n’en sais rien… »).
Il y a 3 ans, Azéma pointait déjà du doigt ce manque de clarté...
C'est ce que j'ai écrit plus haut, et pour celles et ceux qui veulent se remémorer le contexte : https://www.lamontag...aines_12649421/
Je suis totalement d'accord avec le choix de l'ASM de faire appel de la décision concernant Raka et de grogner dans la presse, par contre je crains qu'Azéma et le club n'allongent leur casier...
![]()
![]()
Un casier rallongé pour avoir dit la vérité avec des mots corrects et sans insultes, ça serait quand même fort ; pour moi, ça voudrait définitivement dire que l'ASM bénéficie d'un traitement particulier et bien différent de celui des autres clubs !
Posted 18 October 2020 - 10:22 AM
Appel pour Raka, enfin le club sort ses attributs...
l'ASM rendant hommage à l'exhibitionnisme , pas de doute cette année c'est la bonne
Posted 23 October 2020 - 07:42 AM
Appel pour Raka, enfin le club sort ses attributs...
Et les commissaires se brancheront dès qu'ils auront l"appel !
- Bougnat et Breton likes this
Posted 23 October 2020 - 11:43 AM
Quel peut-être, l'impact psychologique d'une sanction disproportionnée, sur Alivereti ?.
Lui qui revenait à un très bon niveau, va rester en tribune 5 matchs, et perd aussi la possibilité d'être dans les 31. Et on sait que l'EDF lui tenait particulièrement à cœur
Sacré coup dans la gueule quand même.
Posted 23 October 2020 - 11:44 AM
L'appel a été rejeté ?
Posted 23 October 2020 - 14:44 PM
Erreur
3 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)