De toute façon, ça ne servait à rien puisque l'arbitre avait déjà sifflé (il me semble) !
Bon, je ne vais pas en remettre une couche sur Raka, mais en direct quand j'ai vu l'action, je me sis dit qu'il n'avait pas fait le déplacement pour rien ; Je ne suis pas sûr (comme toi) qu'il voulait vraiment enserrer l'Agenais au buste, je crois qu'il avait armé son bras mais pas dans l'intention de l'enserrer...
Quoi qu'il en soit, ça ne vaut pas la sanction qu'il a pris, le carton jaune était suffisant !
Pareil que précédemment, quand tu es lancé comment tu t’arrêtes au sifflet quand tu n as pas l ABS sur tes crampons