il a fait un match très correct ,très peut servis (on ce demande d'ailleurs pourquoi vu le feu qu'il a dans les jambes)!
j'espère que galtier lui redonnera sa chance!
Posté 07 décembre 2020 - 09:39
il a fait un match très correct ,très peut servis (on ce demande d'ailleurs pourquoi vu le feu qu'il a dans les jambes)!
j'espère que galtier lui redonnera sa chance!
Posté 07 décembre 2020 - 10:13
Posté 07 décembre 2020 - 13:25
Posté 07 décembre 2020 - 14:10
C'est dangereux de tenir le ballon à une main, comme ça.
Il a réussi à le conserver malgré une cuillère, mais j'ai eu peur sur le ralenti.
Naqalevu fait la même, ils font forts ces fidjiens.
Exact. Je me rappelles qu'avec l'arrivée massive des joueurs des îles, les entraineurs s'appliquaient à leur faire perdre cette habitude.
Peine perdue.
Posté 07 décembre 2020 - 14:22
Faut s'y faire Raka sera toujours plus sévèrement noté qu'un NTM, Dupont etc...
C'est con mais c'est pas nouveau, moi je l'ai trouvé concerné et investi, bien placé dans un match pas simple et encore plus pour lui.
Bref un match sérieux de sa part, pas le meilleur c'est clair mais a été au diapason, pas un maillon faible comme le laisse supposer les notes des uns et des autres...
Posté 07 décembre 2020 - 14:33
Posté 07 décembre 2020 - 14:36
Exact. Je me rappelles qu'avec l'arrivée massive des joueurs des îles, les entraineurs s'appliquaient à leur faire perdre cette habitude.
Peine perdue.
Leurs pouces font 5 cm en plus en longueur que les européens
Et ils sont hyper musclés. Obligés de casser l'écorce des arbres pour se nourrir dans leur jeunesse
Désolé, c'était en partie une connerie...
Je me souviens d'un article un jour sur Nakaitaci avec Lagisquet qui parlait de son pouce
J'ai retrouvé :
https://www.sports.f...ort-115575.html
Posté 07 décembre 2020 - 14:44
Désolé, c'était en partie une connerie...
En partie seulement. C'est vrai que certains ont des mains immenses.
Parra :
Nakaitaci :
Vahaamina :
Posté 07 décembre 2020 - 15:00
George, tu nous montre très bien que Lagisquet dit une connerie.
Naka, n'a pas un pouce plus grand, il a seulement des paluches de 2ème ligne.
Posté 07 décembre 2020 - 15:27
George, tu nous montre très bien que Lagisquet dit une connerie.
Naka, n'a pas un pouce plus grand, il a seulement des paluches de 2ème ligne.
Faudrait comparer avec Vahaa avec Jedrasiak
Posté 07 décembre 2020 - 16:29
Messieurs, pourquoi cet interet soudain pour la taille des mains...un peu de pudeur quand même.
Pour les notes même le commentaire était orienté, il avait pas encore joué qu'on disait déjà attention aux plaquages!!!!!!!
Malgré tout Galthié est pointu comme coach...les choses faites réellement par Raka, comme ces bonnes défenses en un contre deux, il les aura vu.
Quand je vois que Jallibert prend 8,5 alors qu'il a passé son match soit à mettre des quilles soit à être dans la panique. Mais là pareil, en une action il est génial!!!!!!!! va peut-être falloir le faire dégonfler, Mis à part NTK y a pas encore un de ces jeunes 10 capables de se mettre au niveau international (le fait qu'hier il soit au niveau de Farell et ford veut plutot dire que les anglais sont passé à coté).
Posté 07 décembre 2020 - 16:45
Messieurs, pourquoi cet interet soudain pour la taille des mains...un peu de pudeur quand même.
Parce qu'il paraît que c'est proportionnel à...
La capacité à tenir le ballon à une main.
Posté 07 décembre 2020 - 23:13
arbitre fumiste et malhonnête
Posté 07 décembre 2020 - 23:36
0 members, 3 guests, 0 anonymous users