RAKA Alivereti
Posted 30 January 2021 - 18:49 PM
- InASMWeTrust and clem123 like this
Posted 30 January 2021 - 18:52 PM
nalaga était tellement épais que les arbitres laissaient absolument tout faire aux défenseurs.Franchement mort pour mort jespère quil demandera à la commission pourquoi lui a le droit dêtre plaquer comme ça à chaques matchs sans aucunes sanctions dans 90% des cas ! Cétait le même problème avec Napo à lépoque qui se faisait dégommer à la tête sans que se soit un problème.
Posted 30 January 2021 - 18:59 PM
Oui enfin j'ai pas dit qu'il allait prendre juste 2 semaines, je dis que c'est le bonus cadeau en plus des trois semaines envisageables pour plaquage haut ...
PS : tu vas pas t'y mettre aussi hein ??!!!!
pas toi !!!
ah ! bin merdum, j'ai plus droit de chambrer ? déjà que je suis nulle en analyse rugbystique. que je confond tjrs bo et bd faut que je fasse fumer la platine mdrr. me reste le chambrage me l'ôte pas snifff
il l'attrape en haut de l'épaule mais avec le mouvement, il s'accroche au cou. mais sans le serrer nullement, y a aucun intention de faire mal juste d'arrêter le joueur . pour ça que je trouve nulle de le sanctionner plus ;( mais bon il va faire le repas de cette conne de grosse commission qui vont pas se gêner de le descendre
Posted 30 January 2021 - 19:10 PM
ah ! bin merdum, j'ai plus droit de chambrer ? déjà que je suis nulle en analyse rugbystique. que je confond tjrs bo et bd faut que je fasse fumer la platine mdrr. me reste le chambrage
me l'ôte pas snifff
il l'attrape en haut de l'épaule mais avec le mouvement, il s'accroche au cou. mais sans le serrer nullement, y a aucun intention de faire mal juste d'arrêter le joueur . pour ça que je trouve nulle de le sanctionner plus ;( mais bon il va faire le repas de cette conne de grosse commission qui vont pas se gêner de le descendre
Mais non t'inquiète ! tu peux chambrer ! J'espérais juste un peu de soutient après le départ de tous les capitouls, et mes 2 collègues qui ont mis la hyène en pétard !
- wallis likes this
Posted 30 January 2021 - 19:12 PM
ah ! bin merdum, j'ai plus droit de chambrer ? déjà que je suis nulle en analyse rugbystique. que je confond tjrs bo et bd faut que je fasse fumer la platine mdrr. me reste le chambrage
me l'ôte pas snifff
C'est bien ce que je pensais.
La place des femmes est à la cuisine.
- wallis and Alex chocolatines like this
Posted 30 January 2021 - 19:13 PM
Mais non t'inquiète ! tu peux chambrer !
J'espérais juste un peu de soutient après le départ de tous les capitouls, et mes 2 collègues qui ont mis la hyène en pétard !
oui je viens de lire pour les chocolatines baveuses. mais quelle idée de mettre la Hyène en pétard aussi. sont couillons. il dégaine vite ils le savent en plus.
C'est bien ce que je pensais.
La place des femmes est à la cuisine.
Chéri TG ou je te fouette
- Silhouette and Alex chocolatines like this
Posted 30 January 2021 - 19:13 PM
Posted 30 January 2021 - 19:42 PM
Chéri TG ou je te fouette
![]()
Ca ressemble a un deal gagnant-gagnant pour le rapprocheur des peuples
Posted 30 January 2021 - 20:05 PM
Pourquoi serait-il cité? L'arbitre juge parfaitement l'action, plaquage haut en bout de course, jaune. Point final.
- Kiwifrog, musky and RCV06 like this
Posted 30 January 2021 - 20:14 PM
Il doit pas comprendre ou écouter les recommandations d'Azéma ,parce que lui au moins il s'envoie sur le terrain !
Posted 30 January 2021 - 20:14 PM
Mais non t'inquiète ! tu peux chambrer !
J'espérais juste un peu de soutient après le départ de tous les capitouls, et mes 2 collègues qui ont mis la hyène en pétard !
Fais gaffe une soirée comme aujourd'hui un petit mot de travers et c'est 3 semaines de frigo, on est tendus comme des strings
Posted 30 January 2021 - 20:19 PM
Fais gaffe une soirée comme aujourd'hui un petit mot de travers et c'est 3 semaines de frigo, on est tendus comme des strings
non non
- JB 03 and RCV06 like this
Posted 30 January 2021 - 20:20 PM
Il fait un super match.
L'action à la fin est certes désespérée mais il risque de ramasser.
Enfin, si on applique la jurisprudence T (il ne faut pas dire son nom) : c'est zéro match.
- brockette and clem123 like this
Posted 30 January 2021 - 20:54 PM
Posted 30 January 2021 - 20:56 PM
Si il est cité ...

5 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)