RAKA Alivereti
Posted 30 January 2021 - 23:01 PM
Posted 30 January 2021 - 23:07 PM
il a fait un super match mais à la fin il tente le sauvetage desespéré pour sauver la patrieà cause d'une action merdique 10 minutes plus tôt à 30 secondes de la gagne
Il méritait un meilleur sort
Pourquoi serait-il cité? L'arbitre juge parfaitement l'action, plaquage haut en bout de course, jaune. Point final.
tu as remarqué qu'il y a un paquet d'actions que l'arbitre juge parfaitement avec l'aide de la vidéo et derrière ces gros enc... viennent faire les sherifs
Posted 30 January 2021 - 23:10 PM
J'ai pas vu de déficit d'engagement tout à l'heure.Il doit pas comprendre ou écouter les recommandations d'Azéma
,parce que lui au moins il s'envoie sur le terrain !
- twiX likes this
Posted 30 January 2021 - 23:21 PM
il a fait un super match mais à la fin il tente le sauvetage desespéré pour sauver la patrieà cause d'une action merdique 10 minutes plus tôt à 30 secondes de la gagne
Il méritait un meilleur sort
tu as remarqué qu'il y a un paquet d'actions que l'arbitre juge parfaitement avec l'aide de la vidéo et derrière ces gros enc... viennent faire les sherifs
Pour le plaquage haut sur l'Agenais, c'est juste carton jaune, et pourtant derriere c'est commission, et il a pris une semaine de plus pour "casier chargé" On était le 15 octobre ! 3 mois plus tard, encore un plaquage haut... La commission va sauter dessus, meme si il n'y avait pas de dangerosité, meme si il n'y a eu que jaune.... Je crains que ce ne soit 5 semaines mini... meme si il s'excuse ...
- jm12 likes this
Posted 31 January 2021 - 00:33 AM
Pour le plaquage haut sur l'Agenais, c'est juste carton jaune, et pourtant derriere c'est commission, et il a pris une semaine de plus pour "casier chargé" On était le 15 octobre ! 3 mois plus tard, encore un plaquage haut... La commission va sauter dessus, meme si il n'y avait pas de dangerosité, meme si il n'y a eu que jaune.... Je crains que ce ne soit 5 semaines mini... meme si il s'excuse ...
Je trouve qu il fait globalement un bon match donc rien a lui reprocher aujourd'hui, mais a un moment donné, si il veux pas être cité il peux aussi arreter de plaquer a la tete
Posted 31 January 2021 - 02:37 AM
Je trouve qu il fait globalement un bon match donc rien a lui reprocher aujourd'hui, mais a un moment donné, si il veux pas être cité il peux aussi arreter de plaquer a la tete
Daccord mais il fait comment quand les types à son intérieur sont en retard à la 89e et quil sagit de sauver la patrie?? Il tente le tout pour le tout ou il fait semblant sur 10 mètres et lève les bras au moment de lessai ?? Beaucoup auraient été gueulé si la situation avait été la seconde....
- twiX likes this
Posted 31 January 2021 - 07:44 AM
avec le CJ de Barraque, la séance de pilonnage sur la ligne il est abandonné seul sur un grand, que dis je, un énorme côté que les Bordelais ont parfaitement repéré et joué
Après il se jette mais cette action n'aurait jamais du avoir lieu
- brockette and jm12 like this
Posted 31 January 2021 - 08:01 AM
avec le CJ de Barraque, la séance de pilonnage sur la ligne il est abandonné seul sur un grand, que dis je, un énorme côté que les Bordelais ont parfaitement repéré et joué
Après il se jette mais cette action n'aurait jamais du avoir lieu
+1.....il fait comme il peut pour tenter de sauver l 'insauvable à lui seul pour un essai totalement imparable avec des coéquipiers qui se sont mis la pression eux mêmes en panique totale entre la 79mn et la 85 mn ...
Geste du désespoir complet avec une chance sur mille d'aboutir...il a essayé et je ne lui en tiens personnellement pas rigueur surtout pas !
- twiX and ELSAZOAM like this
Posted 31 January 2021 - 08:30 AM
et vas y que LM lui met 4 alors que son match a été très correct.
- jm12 likes this
Posted 31 January 2021 - 08:49 AM
Il fait quand même un sacré match aujourd'hui. Au four et au moulin. Tu le trouves au soutien des gros, et au relais en attaque. Sur son aile ou repiquant au centre pour créer du désordre dans la défense ou un point de fixation.
Vers la 25ème il a quand même réussi à s'empaler sur le funambule Tameifuna en un contre un.
Sans parler de sa montée en pointe sur le renvoi juste avant l'essai de 100 m de l'UBB où il coure vite et... c'est tout.
Il a déjà était stratosphérique mais là, force est de constater qu'il coute cher.
Posted 31 January 2021 - 09:02 AM
+1.....il fait comme il peut pour tenter de sauver l 'insauvable à lui seul pour un essai totalement imparable avec des coéquipiers qui se sont mis la pression eux mêmes en panique totale entre la 79mn et la 85 mn ...
Geste du désespoir complet avec une chance sur mille d'aboutir...il a essayé et je ne lui en tiens personnellement pas rigueur surtout pas !
Oui, mais c'est bien aussi un petit miracle que le Bordelais arrive à marquer dans la situation où il se trouve...
Posted 31 January 2021 - 09:50 AM
et vas y que LM lui met 4 alors que son match a été très correct.
Ah bon ! même s'il a été parfois indiscipliné en défense son point à améliorer absolument , pour le reste je ne vois vraiment pas ce qu'on lui reproche!
Pour moi il a fait un très bon match sans parler de son investissement mental sans reproche.
Posted 31 January 2021 - 10:06 AM
Oui sa montée sur le coup d'envoi est vraiment à montrer dans les écoles de rugby comme exemple à ne pas suivre
Vers la 25ème il a quand même réussi à s'empaler sur le funambule Tameifuna en un contre un.
Sans parler de sa montée en pointe sur le renvoi juste avant l'essai de 100 m de l'UBB où il coure vite et... c'est tout.
Il a déjà était stratosphérique mais là, force est de constater qu'il coute cher.
Cette action, symbolise à elle seule ses faiblesses défensives qui aujourd'hui lui barre la porte à une carrière internationale car balle main il peut faire des ravages.... même s'il est beaucoup moins tranchant qu'avant sa série de blessures
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posted 31 January 2021 - 10:24 AM
Il s'est largement amainci, voilà notre Raka affûté et ça fait plaisir 😉
La montagne lui met 4? Franchement les journalistes de la Montagne, dont Buron j'en peux plus...
- brockette likes this
Posted 31 January 2021 - 10:25 AM
Parra rate un magnifique plaquage sur Hullié sur l'action...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users