aucune preuve......
Non rien...
Posted 09 May 2016 - 08:51 AM
aucune preuve......
Non rien...
Posted 09 May 2016 - 08:53 AM
fait la meme avec Brock James
tu vas pas être déçu....
Posted 09 May 2016 - 08:56 AM
tu vas pas être déçu....
idem
Posted 09 May 2016 - 09:00 AM
Meme son visage est totalement déformé, me dites pas qu'il prend rien !
tu vas pas être déçu....
Ok, prenons une photo de brock à son arrivée et une 2 ans plus tard, je pense pas qu'on constate la meme évolution ! Et moi je n'ai jamais dit que le dopage ça existait que à Toulon (ne vous enervez pas hein !)
Posted 09 May 2016 - 09:01 AM
Tout ça en un an !
Posted 09 May 2016 - 09:05 AM
Excuse nous mais c'est pas impressionnant pour James (en plus y'a plus de 5 ans d'écart entre les 2 photos !). Apres on parle d'un 10 donc c'est à mon avis pas comparable de toute façon ! Les 2 postes ne demandent pas les memes qualités. Tu peux t'amuser à le faire pour Fofana par contre, je pense que ça pourrait etre impressionnant aussi !
Posted 09 May 2016 - 09:05 AM
Raka en un an
La truffade ça nourrit pas, rien ne vaut le ricard.
Posted 09 May 2016 - 09:07 AM
Excuse nous mais c'est pas impressionnant pour James (en plus y'a plus de 5 ans d'écart entre les 2 photos !). Apres on parle d'un 10 donc c'est à mon avis pas comparable de toute façon ! Les 2 postes ne demandent pas les memes qualités. Tu peux t'amuser à le faire pour Fofana par contre, je pense que ça pourrait etre impressionnant aussi !
ben oui et porter des lunettes jaunes et bleues en permanence provoque aussi une vision unique...
sinon plus 1 pour Fofana
Lapandry aussi
Don Blancoleone aussi mais bon ca compte pas
Posted 09 May 2016 - 09:12 AM
Bref, je propose qu'on switch sur le sujet dopage déja créé ! Mais les doutes sur Tuisova, je les conserve ! Raka n'a pas trop évolué physiquement en 1 an, peut etre au niveau des bras, mais rien qui semble anormal !
Posted 09 May 2016 - 09:12 AM
On a pas de preuve juste un peu de bon sens et beaucoup de haine farouche.
Posted 09 May 2016 - 09:13 AM
Bref, je propose qu'on switch sur le sujet dopage déja créé ! Mais les doutes sur Tuisova, je les conserve ! Raka n'a pas trop évolué physiquement en 1 an, peut etre au niveau des bras, mais rien qui semble anormal !
Posted 09 May 2016 - 09:15 AM
Tant mieux pour Raka c'est plus pratique pour draguer
On a pas de preuve juste un peu de bon sens et beaucoup de haine farouche.
voila
j'ai un doute pour le bon sens
mais je suis vieux
sinon je laisse la haine a Parigot qui est vieux aussi
Posted 09 May 2016 - 09:16 AM
moi aussi j'ai pris 10 kg en un an.
C'est peu .. va falloir bosser les fondamentaux .. rillettes-cassoulet-choucroute et cætera ..
Posted 09 May 2016 - 09:19 AM
Tuisova n'avait jamais fait de muscu avant.
Pour moi, pas de dopage juste un physique hors norme comme beaucoup de ses compatriotes. Idem pour les 10 Kilos de Fred.
Raka ou Tuisova ont plus besoin d'être dopés au positionnement défensif et au jeu sans ballon qu'au niveau de leur physique.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users