Aller au contenu

Photo

RAKA Alivereti

• Veuillez vous connecter pour répondre
5679 réponses à ce sujet

#451 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 712 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mai 2016 - 09:20

On a pas de preuve juste un peu de bon sens et beaucoup de haine farouche.

Si tu sous entends que je dis ça car il est Toulonnais, sache que je m'en moque totalement. J'ai meme souhaité hier leur victoire pour qu'ils sortent Castre des 6, donc comme anti Toulonnais primaire, il y a pire !

Tu as fais une enquête ?

J'ai pas le droit d'émettre des doutes ? Dsl de poser des questions qui font réfléchir, libre à vous de continuer à fermer les yeux !

#452 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 mai 2016 - 09:20

Tuisova n'avait jamais fait de muscu avant.

Pour moi, pas de dopage juste un physique hors norme comme beaucoup de ses compatriotes.

Raka ou Tuisova on plus besoin d'être dopé au positionnement défensif et au jeu sans ballon qu'au niveau de leur physique. 

voilà

#453 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 712 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2016 - 09:23

Tuisova n'avait jamais fait de muscu avant.

Pour moi, pas de dopage juste un physique hors norme comme beaucoup de ses compatriotes. Idem pour les 10 Kilos de Fred.

Raka ou Tuisova ont plus besoin d'être dopés au positionnement défensif et au jeu sans ballon qu'au niveau de leur physique. 

Comment tu sais que Tuisova n'a jamais fait de muscu avant ? Je le trouve déja tres affuté sur les photos de son arrivée à Toulon. De plus, une prise de muscle pour une personne qui part de rien et qui travaille tous les jours comme un fou pendant des mois, OK, mais là on part d’athlète déja surentraîné !

Bref, je vais arreter de me prendre la tete, libre à chacun de penser ce qu'il veut !

• cetotomatos aime ceci

#454 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2016 - 09:24

voilà

oui enfin ...

• cetotomatos aime ceci

#455 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2016 - 09:31

oui enfin ...

voila 
c'est très rugby

#456 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2016 - 09:34

Pas de dopage c'est sûr.

On ne pourra pas se cacher très longtemps de toute façon.

#457 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 087 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2016 - 09:39

Si tu sous entends que je dis ça car il est Toulonnais, sache que je m'en moque totalement. J'ai meme souhaité hier leur victoire pour qu'ils sortent Castre des 6, donc comme anti Toulonnais primaire, il y a pire !

J'ai pas le droit d'émettre des doutes ? Dsl de poser des questions qui font réfléchir, libre à vous de continuer à fermer les yeux !

je parlais strictement pour moi . Mais j'espère n'avoir pas le monopole comme disait VGE.

Moi aussi j'espèrais secrètement que Castres soit 7 éme et que le racing se ramasse dans une semaine pour qu'il ne soient pas européens (peut être les règnes on évoluées)

#458 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2016 - 09:39

Pas de dopage c'est sûr.

On ne pourra pas se cacher très longtemps de toute façon.

c'est clair

mais y'en aura pour tout le monde..

enfin on espère :innocent:

#459 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2016 - 09:47

Tuisova ça fait 3-4 ans qu'il est arrivé à Toulon. Donc sa prise de masse musculaire n'a rien d'étrange. Je pense qu'une personne qui fait 3 à 4 h de physique par jour en plus des compléments protéiques et autres peut se transformer de la même manière...

Je trouve que beaucoup de jeunes joueurs perdent de la vitesse et de l'explosivité en prenant trop de masse musculaire... mais Tuisova c'est pas le cas... un bœuf doublé d'un pur sang... quel joueur!

• jm12 aime ceci

#460 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 803 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2016 - 09:52

Bien content que Raka revienne pour les phases finales. Ce joueur c'est le facteur X de l'ASM.
  • Velveteethol aime ceci

#461 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 712 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2016 - 09:55

Justement, c'est ça qui m'interpelle, c'est de prendre autant de mass avec autant de cardio, les bodybuilder, ils font que ça et prennent souvent des produits, mais là c'est un rugbyman. Un ailier ça devrait avoir la morphologie se rapprochant d'un Usan Bolt (morphotype qu'il avait à son arrivée), mais apres ?! Un espece de 3eme ligne à la S.Armitage avec les meme qualités atlétique qu'un ailier ? Tout ça en partant d'un type qui avait une corpolence qu'on pouvait qualifiée de "normal mais musclée" à son arrivé.

Le mec il enchaine l'intensité des match de rugby, la RECUPERATION, l'entrainement et il a en plus le temps de prendre autant de masse musculaire ?

Comparons avec Yato par exemple, il doit avoir une morphologie de base encore plus impostante que Tuisova, mais il ne ressemble pas à ça aujourd'hui !

#462 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 390 messages

Posté 09 mai 2016 - 10:04

Comment tu sais que Tuisova n'a jamais fait de muscu avant ? Je le trouve déja tres affuté sur les photos de son arrivée à Toulon. De plus, une prise de muscle pour une personne qui part de rien et qui travaille tous les jours comme un fou pendant des mois, OK, mais là on part d’athlète déja surentraîné !

Bref, je vais arreter de me prendre la tete, libre à chacun de penser ce qu'il veut !

Je le sais de source du RCT.

Quand tu as joué au rugby amateur et tu que croises des walisiens ou des tahitiens qui n'ont jamais fait de muscu tu comprends mieux le phénomène.

• RCV06 aime ceci

#463 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2016 - 10:05

Justement, c'est ça qui m'interpelle, c'est de prendre autant de mass avec autant de cardio, les bodybuilder, ils font que ça et prennent souvent des produits, mais là c'est un rugbyman. Un ailier ça devrait avoir la morphologie se rapprochant d'un Usan Bolt (morphotype qu'il avait à son arrivée), mais apres ?! Un espece de 3eme ligne à la S.Armitage avec les meme qualités atlétique qu'un ailier ? Tout ça en partant d'un type qui avait une corpolence qu'on pouvait qualifiée de "normal" à son arrivé (bien que déja tres atlétique et musclé).

Le mec il enchaine l'intensité des match de rugby, la RECUPERATION, l'entrainement et il a en plus le temps de prendre autant de masse musculaire ?

Comparons avec Yato par exemple, il doit avoir une morphologie de base encore plus impostante que Tuisova, mais il ne ressemble pas à ça aujourd'hui !

Je serai aussi suscpicieux que toi si la transformation c'était faite sur 1 an... mais là il me semble qu'elle s'est faite sur  3 ans...

#464 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 908 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2016 - 10:14

Je le sais de source du RCT.

Quand tu as joué au rugby amateur et tu que croises des walisiens ou des tahitiens qui n'ont jamais fait de muscu tu comprends mieux le phénomène.

Valable pour toutes les iles du pacifique, les mecs sont des monstres naturellement.

#465 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2016 - 10:20

c'est clair
mais y'en aura pour tout le monde..
enfin on espère :innocent:

Évidemment mais Tuisova est un exemple marquant.
  • cetotomatos aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users