Sur son début de saison ,il le mérite largement !!
Content pour lui !
Posted 17 October 2022 - 17:47 PM
Sur son début de saison ,il le mérite largement !!
Content pour lui !
Posted 17 October 2022 - 18:43 PM
Question peut être stupide, désolé, mais la sélection de RAKA, donne des indemnités à l'ASM ???? ...
Posted 17 October 2022 - 20:35 PM
Posted 17 October 2022 - 20:51 PM
Question peut être stupide, désolé, mais la sélection de RAKA, donne des indemnités à l'ASM ????
...
Non, je crois que c'est sur le nombre de jours passés en selection (quelqu'un a expliqué ça sur le forum). Il aurait fallu qu'il fasse la tournée de juin et celle de novembre pour avoir suffisament de jours en EDF et augmenter notre salary cap la saison prochaine.
Là dommage car il aurait du partir au Japon sans son mariage.
Posted 17 October 2022 - 21:05 PM
Non, je crois que c'est sur le nombre de jours passés en selection (quelqu'un a expliqué ça sur le forum). Il aurait fallu qu'il fasse la tournée de juin et celle de novembre pour avoir suffisament de jours en EDF et augmenter notre salary cap la saison prochaine.
Merci - C'est effectivement au SC auquel je faisais allusion !!! - OK pour moi -
Posted 17 October 2022 - 23:26 PM
Je tiens à jour les comptes sur 2022 qui serviront de référence pour la prochaine saison. Pour l'instant le 45ème et dernier est à 24 jours.
La tournée automne ne donnera que 22 jours maxi...
C'est raté pour être sûr la prochaine liste 2023-24
Par contre l'ASM touche bien des indemnités pour la mise à dispo de Raka et Penaud. 1700 euros par jour et par joueur. Ca peut rattraper qqs trous en tribune
Ca rapportera pour les 9 toulousains s'ils restent sur les 3 semaines complètes dans les 28 près de 330 keuros
Edit :
Extrapolation en estimant à mini 12 jours (3*4 jours et retour en club le mercredi) la tournée Automne avec la sélection d'hier
Vili (38 jours) et Falatea (46 jours mini) serait dans la prochaine liste Premium de 45
De même, la limite est à 34 jours : Laclayat (34), Ollivon (34) Luc (34) Buros (34) Dulin (36) en serait mais pas Barassi (28) ni Aldegheri (24) ni Berdeu (24) ni Carbonnel (26)
Tout dépendra de qui sera sélectionné dans les 28 pour chaque matchs
Posted 18 October 2022 - 00:50 AM
Je tiens à jour les comptes sur 2022 qui serviront de référence pour la prochaine saison. Pour l'instant le 45ème et dernier est à 24 jours.
Par contre l'ASM touche bien des indemnités pour la mise à dispo de Raka et Penaud. 1700 euros par jour et par joueur. Ca peut rattraper qqs trous en tribune
Ca rapportera pour les 9 toulousains s'ils restent sur les 3 semaines complètes dans les 28 près de 330 keuros
Posted 18 October 2022 - 01:53 AM
Petite question que je me posais hier, et comme je suis nul en financements, tu sais si des rétributions en bitcoins se font dans notre virtueux sports ?
T'en as entendu parlé ?
Parce que ça ne rentre pas dans le salami cap ce bazar.
Je pense que ca rentrerait dans le salary cap, comme tout revenu offert par le club au joueur meme si ca peut etre vu comme un investissement, la cle c'est est-ce-que c'est la valeur a l'entree ou la valeur a la sortie qui est prise en compte. C'est en partie comme ca que les Sarries ont triche je crois (avec des investissements immobiliers sous-evalues si je me souviens bien).
Posted 18 October 2022 - 07:53 AM
Petite question que je me posais hier, et comme je suis nul en financements, tu sais si des rétributions en bitcoins se font dans notre virtueux sports ?
T'en as entendu parlé ?
Non, je ne sais pas
Je vois souvent des joueurs qui passent à tour de rôle derrière les caisses de tickets et qui repartent avec un sac plein
Mais pour le reste,
Posted 18 October 2022 - 08:01 AM
Non, je ne sais pas
Je vois souvent des joueurs qui passent à tour de rôle derrière les caisses de tickets et qui repartent avec un sac plein
Mais pour le reste,
Je pense que ca rentrerait dans le salary cap, comme tout revenu offert par le club au joueur meme si ca peut etre vu comme un investissement, la cle c'est est-ce-que c'est la valeur a l'entree ou la valeur a la sortie qui est prise en compte. C'est en partie comme ca que les Sarries ont triche je crois (avec des investissements immobiliers sous-evalues si je me souviens bien).
Posted 18 October 2022 - 10:12 AM
Edit :
Extrapolation en estimant à mini 12 jours (3*4 jours et retour en club le mercredi) la tournée Automne avec la sélection d'hier
Vili (38 jours) et Falatea (46 jours mini) serait dans la prochaine liste Premium de 45
De même, la limite est à 34 jours : Laclayat (34), Ollivon (34) Luc (34) Buros (34) Dulin (36) en serait mais pas Barassi (28) ni Aldegheri (24) ni Berdeu (24) ni Carbonnel (26)
Tout dépendra de qui sera sélectionné dans les 28 pour chaque matchs
Si vili et falatea sont dans la liste, pour nous ça rapporte comme si on avait un gas en plus, non?
il me semble qu’il rapporte rien la première année au club qui les recrute et la moitié au club dont il parte, ou quelque chose comme ça.
Posted 18 October 2022 - 10:24 AM
Si vili et falatea sont dans la liste, pour nous ça rapporte comme si on avait un gas en plus, non?
il me semble qu’il rapporte rien la première année au club qui les recrute et la moitié au club dont il parte, ou quelque chose comme ça.
Oui logiquement ils étaient chez nous donc devraient rapporté pour nous ?
En tout cas quand un joueur est pris en EDF, les entraineurs ralent mais les présidents doivent se frotter les mains maintenant..
Posted 18 October 2022 - 10:33 AM
Actuellement je regarde seulement sur l'an prochain avec le nouveau réglement qui considère les jours en sélections sur l'année civile entière 2022 et pour attribuer les primes en plus pour la saison 2023-2024
Donc Vili et Falatea c'est Ok pour le nombre de jours et ils rapporteront bien à UBB puisque ce sera la 2eme saison dans ce club (sauf s'ils partent en fin de saison)
Et comme dans mon exemple, Barrassi ne rappportera rien à Toulouse (car pas assez de jour pour l'instant, je compte 12 en + s'il n'est pas dans les 28, mais il peut avoir 22 en + s'il fait les 3 matchs dans le groupe des 28)
Vili et Falatea, ça nous rapporteront rien en plus
(mais il est vrai que ce n'est pas expliqué dans le règlement pour les joueurs mutation au 01 juillet car ils ont des jours en sélections pour un club et d'autres pour un autre club sur l'année civile)
(il est juste précisé qu'il ne rapporte rien la 1er année pour le nouveau club s'il était déjà internationaux avant leur arrivée, je n'ai pas vu de mention qu'ils rapporteraient la moitié dans le club précédent)
Oui logiquement ils étaient chez nous donc devraient rapporté pour nous ?
En tout cas quand un joueur est pris en EDF, les entraineurs ralent mais les présidents doivent se frotter les mains maintenant..
Les mutations c'est le 01 juillet. Donc pendant la tournée au Japon, ils ont fait moite / moite
Ils nous on rapporté 1700 euros par jour lorsqu'il était en sélection (sur le tournoi et sur le début de la tournée au Japon), mais il ne nous rapporterons pas de SC en plus à nous, mais bien à UBB qui est le club qui les emploie pour la 2eme saison successive pour 2023-2024
Posted 18 October 2022 - 11:39 AM
T'en as entendu parlé ?
il y a quelques années ,le joueur était rétribué par la ffr a hauteur de 1300 brut par jour ,donc ils ne sont plus rétribués par le club le temp passé en EDF,se qui est logique...
la fédé a surement réévalue l'indemnité journalière, mais pour les clubs se serait la double peine tu perd le joueur tu perd des matchs en doublons et en plus tu paie le joueur. Pour le Salary Cap c'est un budget prévisionnel a ne pas dépasser , ensuite ça doit être déductible pourquoi pas ? mais ça doit pas beaucoup le bouger non plus...
Posted 18 October 2022 - 12:04 PM
il y a quelques années ,le joueur était rétribué par la ffr a hauteur de 1300 brut par jour ,donc ils ne sont plus rétribués par le club le temp passé en EDF,se qui est logique...
la fédé a surement réévalue l'indemnité journalière, mais pour les clubs se serait la double peine tu perd le joueur tu perd des matchs en doublons et en plus tu paie le joueur. Pour le Salary Cap c'est un budget prévisionnel a ne pas dépasser , ensuite ça doit être déductible pourquoi pas ? mais ça doit pas beaucoup le bouger non plus...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users