Foutre des centre à l'aile, j'aime vraiment pas...
oui, mais tu n'aime pas Raka tu te démerdes pour le remplacer...Sacré Galtoche...
Posted 29 October 2022 - 16:21 PM
Foutre des centre à l'aile, j'aime vraiment pas...
oui, mais tu n'aime pas Raka tu te démerdes pour le remplacer...Sacré Galtoche...
Posted 29 October 2022 - 16:25 PM
Alivereti et on ne lui en voudra pas avait manifestement la tête à Marcoussis...en deçà aujourd 'hui pour ne pas dire , à côté!
Posted 29 October 2022 - 16:32 PM
Alivereti et on ne lui en voudra pas avait manifestement la tête à Marcoussis...en deçà aujourd 'hui pour ne pas dire , à côté!
Posted 29 October 2022 - 16:59 PM
Moi je lui en veux un peu ! Je pardonne les fautes techniques et les Tiberghienenades mais jouer pour sa petite personne m'horripile.
c'est l'impression générale qu'il me fait depuis pas mal de temps
Posted 29 October 2022 - 17:20 PM
Y'a pas que lui qui a oublié de donner son ballon aujourd'hui..
J'espere que Gibbes va recadrer tout ça mais je n'en doute pas. Quand y'a un 3 contre 1, tu fixes tu donnes, t'essayes pas de faire l'exploit tout seul.
Clairement agaçant en effet.
Posted 29 October 2022 - 17:22 PM
Y'a pas que lui qui a oublié de donner son ballon aujourd'hui..
J'espere que Gibbes va recadrer tout ça mais je n'en doute pas. Quand y'a un 3 contre 1, tu fixes tu donnes, t'essayes pas de faire l'exploit tout seul.
Clairement agaçant en effet.
Tu penses à Zeghdar ?
Posted 30 October 2022 - 14:30 PM
du coup je comprends rien : Raka retourne dans le groupe France pour préparer l'Australie ??
Posted 30 October 2022 - 15:14 PM
du coup je comprends rien : Raka retourne dans le groupe France pour préparer l'Australie ??
XV DE FRANCE - Baille, Delibes, Gailleton... La liste des 14 joueurs qui rejoignent le XV de France - Rugby - Rugbyrama
Posted 30 October 2022 - 15:51 PM
Tout à fait, avant de (probablement) revenir à Clermont mercredi soir comme la semaine dernière. Bonjour l'empreinte carbone...
Et les Australiens ils viennent sur le radeau de la méduse.....on va pas tarder à interdire les matchs en soirée ....et la 3 mi-temps avec la S R....invitez là bordel ça va la décoincer... .enfin pas sûr !
y a du boulot les hommes !
Posted 31 October 2022 - 11:52 AM
Posted 31 October 2022 - 12:18 PM
Moi je lui en veux un peu ! Je pardonne les fautes techniques et les Tiberghienenades mais jouer pour sa petite personne m'horripile.
non ! pas du tout ,bien au contraire ce type derrière sa carrure c'est un vrai gentil il donne tout, c'est un sensible et quand il fait les aller le retour ,je pense que ça le déprime de faire la parring partners ,et jamais il ne le dira :aller vous faire voir, moi je veut jouer en tant que titulaire...
et voila pourquoi il ne faut pas le sélectionner et le laisse mener sa vie avec sont club ou il était en pleine éclosion...
Il est dans le XV du week-end du midol, mouai
oui, évidement ils cherche a équilibrer leurs errements ,il y a peut c'était un extra terrestre maintenant leur copain toulousain Lebel lui passe devant ,il est là seulement pour le fun et faite taire dans les chaumières...
Posted 31 October 2022 - 15:30 PM
Tout à fait, avant de (probablement) revenir à Clermont mercredi soir comme la semaine dernière. Bonjour l'empreinte carbone...
C est quand même moins pire que si c'était l EDF qui était en Australie
Posted 02 November 2022 - 21:26 PM
Posted 03 November 2022 - 06:55 AM
Encore un aller retour ASM - équipe de France. En ces temps d'économie énergétique, ça va faire tâche à force...
T 'inquiètes la Diva de EELV a la solution avec aller-retour ASM-Marcoussis à bicyclette et suppression des rencontres en soirée ....
0 members, 3 guests, 0 anonymous users