Il bat quand même 5 défenseurs sur une action.
Après il a l air dans le dur physiquement mais rien d étonnant vue le nombre de match qu il a enchaîné
Dans le dur physiquement je ne sais pas trop , plutôt sur le même registre qui peut parfois te faire basculer une action mais trop prévisible avec des hésitations sur les options qui lui font perdre l 'avantage comme ce fichu pas de l 'oie qui ne sert à rein sauf ralentir son choix sa prise d'initiative qui le rend lisible et donc plus prenable défensivement.
Après il est capable du meilleur comme du passable surtout défensivement parfois sur des actions assez anodines ou la technique individuelle montre qqs limites et c 'est bien pour ça que hiérarchiquement en EDF il est derrière !
Actuellement pas aussi déterminant offensivement et pour cause , et défensivement c 'est une boulette par match ce qui peut-être dommageable sur un match serré comme à Pau et dès lors je comprends les états d'âme d'Urios sur le : "c 'est facile de battre Clermont ! "
Tu empiles ça , + Belleau avec un taux de pourcentage cata face aux perches , un 15 inexistant sur les bases du poste et bien rien que ça , tu ne gagneras jamais et à force mentalement autant d'énergie et d'efforts pour rien , ça use , mentalement au point de réduire le niveau d 'engagement!
La réception du Stade Français je le dis et le répète depuis qqs jours sera d'importance comptablement pour acter définitivement notre maintien mais aussi dans les têtes pour valider autant d'investissement et d'énergie louables , galvaudés et gaspillés , par les manques techniques de certains coéquipiers devenus intolérables à ce niveau !
Alerte quand même , il reste 3 rencontres pour enfin en gagner au moins Une !!!!