RAKA Alivereti
Posté 06 mars 2023 - 18:17
- brockette aime ceci
Posté 06 mars 2023 - 18:23
C'est ce que je faisais remarquer il y a quelques jours.
Raka doit en faire deux fois plus que les autres pour obtenir la même considération.
Quand il sort un bon match, c'est à dire très souvent cette saison, son topic végète à dix pieds sous la ligne de flottaison, mais quand il a le malheur de passer à côté (ce qui est rare), abracadabra, le voilà qui refait surface.
en l'occurence c'est moi qui ai remonté son sujet, mais pas pour l'enfoncer. J'en fais de même après ses matchs très aboutis.
Et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Ce gars est parfois le vilain petit canaraka alors que depuis le début de saison il est quasi irréprochable
Posté 06 mars 2023 - 18:40
J'espère que le club a déjà en tête sa prolongation, parce que je n'ai pas du tout envie de le voir partir ailleurs.
Posté 06 mars 2023 - 19:00
In Raka we trust!
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 07 mars 2023 - 05:30
Toujours bien de foirer un match complètement mais rarement que se foirer mediocrement à chaque fois, non ?
Bien entendu
Mais avouons que ce qu'on a vu samedi c'était vraiment pas joli et surtout pas très intelligent
Posté 11 mars 2023 - 23:08
Posté 12 mars 2023 - 07:22
Pour moi ce qui manque à ce joueur aux qualités énormes et à l'investissement sans faille, c'est ce que fait Dumortier sur le premier essai.
+1 s'il avait toutes ces qualités l , il serait titulaire ou juste derrière en EDF...mais même inachevé je le garde sans l 'ombre d'une hésitation !
Posté 12 mars 2023 - 07:58
Pour moi ce qui manque à ce joueur aux qualités énormes et à l'investissement sans faille, c'est ce que fait Dumortier sur le premier essai.
Savoir jouer un 2 contre 1 ?
Posté 12 mars 2023 - 10:17
Moi aussi !+1 s'il avait toutes ces qualités l , il serait titulaire ou juste derrière en EDF...mais même inachevé je le garde sans l 'ombre d'une hésitation !
C'est notre meilleur 3/4 cette saison
Posté 12 mars 2023 - 10:26
S'il part ce sera un mauvais signal envoyé à la concurrence, un de plus.
D'autant plus que le remplacement des cadres partis ou en partance ne saute pas aux yeux pour le moment.
Posté 12 mars 2023 - 10:27
Raka doit en faire deux fois plus que les autres pour obtenir la même considération.
Quand il sort un bon match, c'est à dire très souvent cette saison, son topic végète à dix pieds sous la ligne de flottaison, mais quand il a le malheur de passer à côté (ce qui est rare), abracadabra, le voilà qui refait surface.
Tous les délices du forum !
Posté 13 mars 2023 - 07:59
Tout à fait d'accord. Je suis d'ailleurs surpris de voir que personne ne l'envisage comme capitaine après Arthur. Ça ne se fait peut-être pas de mettre un ailier à ce poste mais on cherche un mec irréprochable dans l'engagement, qui aime le maillot, qui est là depuis un moment. Il coche beaucoup de cases. Savoir s'il en a envie ou s'il a une âme de leader mais je te rejoins. On est beaucoup moins exigeant envers d'autres...
Posté 13 mars 2023 - 08:49
Tout à fait d'accord. Je suis d'ailleurs surpris de voir que personne ne l'envisage comme capitaine après Arthur. Ça ne se fait peut-être pas de mettre un ailier à ce poste mais on cherche un mec irréprochable dans l'engagement, qui aime le maillot, qui est là depuis un moment. Il coche beaucoup de cases. Savoir s'il en a envie ou s'il a une âme de leader mais je te rejoins. On est beaucoup moins exigeant envers d'autres...
Roro est parfaitement d'accord avec ça et Saint André approuve sans réserve
Posté 13 mars 2023 - 08:53
![]()
![]()
Acebes aussi.
Posté 13 mars 2023 - 09:06
![]()
![]()
Oh la boulette !!! 😂😂😂 En même temps, j'écrivais cela plus comme une boutade. Donc on peut se pencher sur le cas Alivereti !
- Bougnat et Breton et Codorplusàvie aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users