RAKA Alivereti
Posted 01 September 2023 - 21:39 PM
- bazooka, RCV06 and Tonyasm! like this
Posted 01 September 2023 - 21:43 PM
En même temps, entre la poignée qui fracassent les joueurs à tour de bras et sans arguments, et ceux qui les reprennent systématiquement en appelant à la nuance mais en tenant des propos tout aussi caricaturaux qui amalgament le forum entier, difficile de se situer.
La poignée est vachement active, c'est pour ça
Posted 01 September 2023 - 21:45 PM
Difficile de te contredire sur ce point ! Faut reconnaître que la dynamique du club est pénible pour les supporters depuis un petit moment même pour les plus optimistes.
- twiX and ESQ4 like this
Posted 01 September 2023 - 23:37 PM
Explique nous.
Parce que c'est très clair. Raka est revenu, moins affuté (on le vois tous), avec moins d'envie, il ne va pas chercher les ballons mais les attends sur son ailes, ne domine pas ses duels, etc...
Quand la note moyenne de l'équipe est de 2/10 et que tu as 4/10, tu "surnages". Quand tu restes à 4 ou descends à 3/10 et que la note moyenne passe à 5/10. Tu n'es plus au niveau. A lui de se mettre au niveau.
Peut-être que le nouveau staff est là pour que cela ne reste plus impunis justement...
Ça ne suffit pas pour remettre en cause une prolongation de contrat surtout quand tu vas avoir droit à une deuxième intersaison
Posted 02 September 2023 - 05:52 AM
Il y a une semaine, ici, c'était "honteux" de dire qu'il était à la ramasse...
Ben , c 'est être objectif et c 'est pas pour ça que la mémoire nous fait défaut et que l 'on ne connait pas ses énormes qualités mais aussi ses manques qui écornent ses belles performances par ailleurs mais globalement le ratio reste très positif !
Alors , si ce joueur avait gommé ses manques notamment en défense parfois et sur les ballons hauts il aurait certainement postulé en EDF malgré une forte concurrence , au moins parmi les réservistes...là , on est loin du compte !
J 'ai été surpris de le voir h.s à ce point là ...bizarre !
Raka reviendra d'ici peu , mais c 'est qd même étonnant de le voir en dedans comme pour ce début de saison , à ce point là !
Quoiqu'il en soit c 'est bien emmerdant de ne pas disposer de notre arme fatale , car à par lui et J .Jurand, nos facteurs X ne sont pas légion derrière !
Posted 02 September 2023 - 06:44 AM
L'intersaison a été suffisamment longue pour se régénérer et avec une bonne prépa, les conditions d'une reprise en forme étaient là.
Hormis blessure, ceux qui ne le sont pas, dont Raka, n'ont tout simplement pas fait les efforts nécessaires.
C'est un choix qui leur appartient...
Nous ne voyons que les matchs mais de ce que l'on lit de l'interview de Charrier, on comprend qu'à l'entrainement ça ne doit pas être mieux.
Les carences (ballons hauts, défense) ci dessus mise en exergue et de ce que l'on voit ou plutôt ne voit pas en terme d'envie durant les deux matchs passés interpelle pour le moins à propos de Raka 2023/2024.
Pour ce qui est d'un nouveau contrat, ce ne sera pas les performances passées qui en dicteront les lignes.
- ESQ4 and ZACH like this
Posted 02 September 2023 - 07:38 AM
Ça ne suffit pas pour remettre en cause une prolongation de contrat surtout quand tu vas avoir droit à une deuxième intersaison
Est-on si sûr que ce soit le staff qui décide de son départ ? Le joueur n'aurait-il pas des envies d'ailleurs ? Parce que ça peut arriver aussi, il n'est pas marié à l'ASM et ce sera probablement son dernier "gros" contrat donc c'est l'occasion d'aller voir ailleurs.
- InASMWeTrust likes this
Posted 02 September 2023 - 08:27 AM
Est-on si sûr que ce soit le staff qui décide de son départ ? Le joueur n'aurait-il pas des envies d'ailleurs ? Parce que ça peut arriver aussi, il n'est pas marié à l'ASM et ce sera probablement son dernier "gros" contrat donc c'est l'occasion d'aller voir ailleurs.
Les 2 côtés réfléchissent
Je préfère de mon côté que le club ne se précipite pas même si je suis à fond avec lui depuis ces débuts ou je l'ai découvert sur les match prè-saison ou le stade de Chatrousse (ca devrait te plaire...) à Chamalières
Mais de son côté à lui, soit il a une propos formel et un club intéressé à fond, soit faut qu'il se montre sous son meilleur jour pour prolonger ou trouver un beau contrat ailleurs
C'est proportionnel aux poignées d'amour de R...
- ESQ4, Kestandi and Gourine63 like this
Posted 02 September 2023 - 08:28 AM
Les 2 côtés réfléchissent
Je préfère de mon côté que le club ne se précipite pas même si je suis à fond avec lui depuis ces débuts ou je l'ai découvert sur les match prè-saison ou le stade de Chatrousse (ca devrait te plaire...) à Chamalières
Mais de son côté à lui, soit il a une propos formel et un club intéressé à fond, soit faut qu'il se montre sous son meilleur jour pour prolonger ou trouver un beau contrat ailleurs
C'est proportionnel aux poignées d'amour de R...
![]()
J'adore les rouquines.

- xdderf63 likes this
Posted 02 September 2023 - 08:40 AM
Dans ce cas, c'est de la branlette.
- xdderf63 likes this
Posted 02 September 2023 - 10:33 AM
Posted 02 September 2023 - 10:36 AM
- ZACH likes this
Posted 02 September 2023 - 10:46 AM
Il sera en forme à la reprise après une bonne digestion .
Posted 02 September 2023 - 10:55 AM
En même temps, entre la poignée qui fracasse les joueurs à tour de bras et sans arguments, et ceux qui les reprennent systématiquement en appelant à la nuance mais en tenant des propos tout aussi caricaturaux qui amalgament le forum entier, difficile de se situer.
C'est pourtant pas compliqué, quelque soit le joueur, quand il est bon on dit qu il l est et quand il est mauvais pareil.
Après il peut arriver qu on rajoute de la déconnade par dessus.
Tant qu on ne fait pas du catastrophisme a la Julien ou du dénigrement systématique comme d'autres moi ça me va.
- Bougnat et Breton, Lima, InASMWeTrust and 1 other like this
Posted 02 September 2023 - 11:14 AM
C'est pourtant pas compliqué, quelque soit le joueur, quand il est bon on dit qu il l est et quand il est mauvais pareil.
Après il peut arriver qu on rajoute de la déconnade par dessus.
Tant qu on ne fait pas du catastrophisme a la Julien ou du dénigrement systématique comme d'autres moi ça me va.
Le problème c'est que même dire qu'un joueur a fait un mauvais match quand il a fait un mauvais match c'est déjà trop pour certains.
- steph, cocotte 63, RCV06 and 2 others like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users