Heu....j 'entends tout ça et tati tata ...là on parle de pros non
Pour Raka , à part d'être dans le déni , on connait ses qualités mais aussi ses manques et ses vis à vis aussi ....
Sur Retière je suis d'accord c 'est pas simple de défendre sur lui ,mais quand même si Raka réussit techniquement son plaquage en aucun cas il n 'y aura essai !
En seconde mi temps quand le Stade nous perce au ras avec du à toi à moi d'école aux soutiens il rate encore son plaquage tout à fait réalisable aux 15 m avant l 'essai Toulousain sous les perches....action de 50 m...Jauneau en repli désespéré n 'a pas raté le sien......
Certes ça peut arriver mais là avec lui c 'est quand même compliqué et pour moi les mecs qui défendent mal , j'adore ça!
Voilà faudra faire avec ou sans Alivereti il est comme ça avec de grosses qualités mais aussi des manques techniques...
Entre autres en avant match j 'avais dit : ne pas rater le premier plaquage surtout devant eux , et paf en plein dans le mille....ne pas rendre les ballons et paf dans le mille....la discipline , et paf dans le mille....la conquête propre , et pschitt .....les zones de rencontres et paf, pif , pouaf....
Après dans ces conditions gagner le match et à14 cotre 15 relevait de l 'exploit de la saison....alors la révolte des 20 dernières mn me met un peu de baume au coeur et permet de glaner ce BD improbable, un moindre mal et merci à Plisson d'avoir très bien fait le job et à Urios de l 'avoir mis sur le banc compte tenu des conditions de jeu (vent-pluie )...
Trop de conneries toutes évitables à chaque sortie qui fragilise l 'édifice et le rend vulnérable à chaque fois....et j 'ai bien peur que jusqu'à la dernière journée nous ne soyons dans cette configuration le cul serré à chaque match y compris à la maison dès l 'instant qu 'en face ils parviendront à nous faire douter.
Pour la saison suivante, est ce que le recrutement sera à la hauteur???? Question qui se pose à ce jour !