Urios il est où pour défendre ses joueurs.
Quand un coach fait une boutade sur ces choix sportif il n hésite pas à communiquer via le club.
Et là pour des faits inadmissibles RAS
Patience, ça va viendre, m'est avis.
Posté 27 février 2024 - 13:44
Quand un coach fait une boutade sur ces choix sportif il n hésite pas à communiquer via le club.
Posté 27 février 2024 - 13:45
S'il y a dépôt de plainte, ça devrait pouvoir se faire sans problème. Surtout que généralement, c'est pas le genre de mec qui essaie vraiment de protège son anonymatQue tu es un pseudo ok, mais derrière on devrait pouvoir t'identifier rapidement pour faire un peu la police
Posté 27 février 2024 - 13:47
Et ce genre de message est sensé faire remonter le niveau ?De son équipe 1 au public, ce club est vraiment descendu bien bas...
Posté 27 février 2024 - 13:48
On cause là de quelques personnes isolées.De son équipe 1 au public, ce club est vraiment descendu bien bas...
Posté 27 février 2024 - 13:50
Patience, ça va viendre, m'est avis.
Peut être va t il l inviter pour le prochain match
Posté 27 février 2024 - 13:52
Les couilles derrière le clavier cest la mode daujourdhui et même parfois sur ce forum ou jaurais bien avoir le fofo en face.qui aurait peut etre changé davis, mais bon je mégare.
Epoques de fiottes.cest déplorable mais cest ainsi.
Posté 27 février 2024 - 13:55
Le club l a déjà fait pour Parra et Penaud il me semble.
#Larumeur
1. Ce n'est pas forcément sa fonction première à Urios. Et quand bien même, il s'exprime généralement en conférence de presse. Or, le mardi...
2. Je ne suis pas sûr que les individus en question soient du genre raisonnable et oiverts à la critique (ou à toute forme d'intelligence)
3. On entend parler de ça (article et messages sur le forum) depuis ce matin seulement...
Sinon, ça veut dire quoi #Larumeur ?
Ah ! Et on va peut-être se calmer un peu sur les mots comme "fiotte", non ?
J'aime bien les messages de mecs courageux qui insultent des inconnus sur un réseau social parce que les inconnus ont insulté des inconnus sur un réseau social.
Je suis bien d'accord avec toi, connard.
Posté 27 février 2024 - 13:56
J'aime bien les messages de mecs courageux qui insultent des inconnus sur un réseau social parce que les inconnus ont insulté des inconnus sur un réseau social.
Est ce que voler un voleur est moral, t as 3h pour me remettre ta copie.
Posté 27 février 2024 - 14:00
heureusement nous on a la Hyène. Et quand tu tombes dans ses pattes, c'est elle qui rigole.
Posté 27 février 2024 - 14:01
Est ce que voler un voleur est moral, t as 3h pour me remettre ta copie.
Il va t'écrire une ligne pour te dire que "voler est moral et que la question ne se pose donc pas"
Franchement, plutôt que de s'agacer ici contre ces minables, allez plutôt envoyer des messages de soutien à Raka et aux autres joueurs concernés, si vous avez des comptes de médias sociaux. Ça ne pourra pas faire de mal.
Posté 27 février 2024 - 14:01
J'aurais tendance à penser qu'il s'agit de la même personne (mode Hercule Poirot on...) :
"subissez une terrible blessure et ne jouez plus jamais pour nous"... tel est le genre de messages privés qu'a reçus Alivereti Raka, sur son compte Instagram, (...) Après avoir posté une photo sur Instagram, Folau Fainga'a a reçu des commentaires très irrespectueux. "Ayez une terrible blessure et ne jouez plus s'il vous plaît".
Posté 27 février 2024 - 14:11
Il va t'écrire une ligne pour te dire que "voler est moral et que la question ne se pose donc pas"
Franchement, plutôt que de s'agacer ici contre ces minables, allez plutôt envoyer des messages de soutien à Raka et aux autres joueurs concernés, si vous avez des comptes de médias sociaux. Ça ne pourra pas faire de mal.
Je sais pas faire, je suis vieux, je sais pas plus envoyer des insultes que des compliments, désolé, tu lui diras pour moi stp
Posté 27 février 2024 - 14:13
1. Ce n'est pas forcément sa fonction première à Urios. Et quand bien même, il s'exprime généralement en conférence de presse. Or, le mardi...
2. Je ne suis pas sûr que les individus en question soient du genre raisonnable et oiverts à la critique (ou à toute forme d'intelligence)
3. On entend parler de ça (article et messages sur le forum) depuis ce matin seulement...
Sinon, ça veut dire quoi #Larumeur ?
Ah ! Et on va peut-être se calmer un peu sur les mots comme "fiotte", non ?
Je suis bien d'accord avec toi, connard.
Posté 27 février 2024 - 14:20
Je sais pas faire, je suis vieux, je sais pas plus envoyer des insultes que des compliments, désolé, tu lui diras pour moi stp
Moi, c'est pire encore : je n'ai même pas de téléphone, donc tu penses bien que les médias sociaux, je n'y connais strictement rien.
Posté 27 février 2024 - 14:21
Et ce genre de message est sensé faire remonter le niveau ?
Certes non, plus un message de dépit.
Trouver des perspectives d'éclaircies en ce moment est bien compliqué.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users