Jump to content

Photo

RAKA Alivereti

• Please log in to reply
5677 replies to this topic

#5371 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,999 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 18:17 PM

Quand le rugby ce footballise ,c'est honteux tout comme au foot ,j'espére qu'il portera plainte, il faut lever l'anonymat des salopards qui connaissent rien au rugby ,voila notre civilisation, personnellement c'est pour cela que je n'est plus compte sur les réseaux casocios...

Aliveri on t'aime ,tu est notre moteur sans toi il y a plus d'equipe ,pense a tes proches a ta petite femme qui se débat ,dresse la tête et plante nous de beaux essais....

#5372 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,360 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 18:34 PM

Quelle bande de décérébrés !!!! :crying:

#5373 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,255 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 18:34 PM

Quand le rugby ce footballise ,c'est honteux tout comme au foot ,j'espére qu'il portera plainte, il faut lever l'anonymat des salopards qui connaissent rien au rugby ,voila notre civilisation, personnellement c'est pour cela que je n'est plus compte sur les réseaux casocios...

Aliveri on t'aime ,tu est notre moteur sans toi il y a plus d'equipe ,pense a tes proches a ta petite femme qui se débat ,dresse la tête et plante nous de beaux essais....

Ca n'a absolument rien a voir avec le football par contre, il n'y a qu'a voir le tennis ou le basket par exemple. C'est uniquement une question d'acces: ces comportements et ces idees ont toujours existe, seulement avant il n'y avait pas de messagerie instantanees par lesquelles ces idiots pouvaient s'adresser directement aux joueurs.

• guinness, RCV06, Rugby ? and 1 other like this

#5374 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,006 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 18:37 PM

Ca n'a absolument rien a voir avec le football par contre, il n'y a qu'a voir le tennis ou le basket par exemple. C'est uniquement une question d'acces: ces comportements et ces idees ont toujours existe, seulement avant il n'y avait pas de messagerie instantanees par lesquelles ces idiots pouvaient s'adresser directement aux joueurs.

C'est sur que d aller dire ça a Cudmore sans passer par les réseaux sociaux fallait avoir le gout de l aventure et une légère tendance suicidaire :D
IL y avait bien les pochtrons de tribunes pour gueuler sur les joueurs, mais surtout sur les adversaires et les arbitres, et puis de très loin

La nouveauté c'est plutôt de s'en prendre a ses propres joueurs, si bien sur ce sont réellement des "supporters " de l ASM qui ont fait ça

• Silhouette and Buckaroo like this

#5375 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,418 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 18:44 PM

Dépôt de plainte et Identification des auteurs via leurs IPs, procès et sanction
Et pendant ce temps là interdiction de stade

En gros!! C'est le chemin qui est effectué pour identifier le ou les auteurs... :wacko:

#5376 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,879 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 19:22 PM

Tu crois que c'est le plus important, dans cette histoire ? 

Le plus peut être pas mais se montrer ferme et soutenir ces joueurs indéniablement.

#5377 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,509 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 19:26 PM

qui parle comme ça ?

C'est vrai que ça fait un peu marabout au niveau syntaxe...

#5378 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,418 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 19:26 PM

Quelle bande de décérébrés !!!! :crying:

Pas envie de faire le moralisateur- Toutefois, Le monde du rugby, n'est pas un monde à part et c'est à l'image de la société....Amplifiée par cette m......... :crying: .e de réseaux sociaux...

• Dodo971 and Rugby ? like this

#5379 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,006 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 19:52 PM

Raël de retour au pays B)

• Silhouette likes this

#5380 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,383 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 19:53 PM

Est ce que voler un voleur est moral, t as 3h pour me remettre ta copie.

Si c’est une fiotte de banquier retraité sur la côte d’azur , oui.

Plus sérieusement ta suggestion de « venir le dire en face aux entraînements... » est une mauvaise idée je trouve.
Il y’a assez souvent des atmosphères délétères autour de certains centres d’entraînement en football (malheureusement) ,
il manquerait plus que certains «érudits » s’autorisent à franchir le pas à l’ASM.

Ou alors c’est l’IA , ça promet...
  • Silhouette likes this

#5381 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,006 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 19:58 PM

Si c’est une fiotte de banquier retraité sur la côte d’azur , oui.

Plus sérieusement ta suggestion de « venir le dire en face aux entraînements... » est une mauvaise idée je trouve.
Il y’a assez souvent des atmosphères délétères autour de certains centres d’entraînement en football (malheureusement) ,
il manquerait plus que certains «érudits » s’autorisent à franchir le pas à l’ASM.

Ou alors c’est l’IA , ça promet...

T inquiètes, ce genre de mecs n a pas le courage nécessaire pour le faire, au foot la force de dissuasion est quand même moins forte. En même temps vu la période, si le mec insulté bougeait c'est lui qui aurait les problèmes, donc je confirme c'est une mauvaise idée.

• Kestandi likes this

#5382 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,646 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 20:16 PM

J’espère que le représentant ds groupes de supporters prévoit une banderole de soutiens, et que le club a récupérer les noms, pour porter plainte, et interdire de stade ces mecs

#5383 Julien03200

Julien03200

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 21:25 PM

Jespère que le représentant ds groupes de supporters prévoit une banderole de soutiens, et que le club a récupérer les noms, pour porter plainte, et interdire de stade ces mecs

Personnellement, je me suis permis d adresser un mot de réconfort à Mme Raka sur son compte Instagram (Auquel elle m a très gentiment répondu par ailleurs). Cependant l idée que vous évoquez me semble très pertinente concernant le soutien que les clubs de supporters doivent apporter aux joueurs pour lutter contre ce phénomène. J espère en tout cas qu il sera porté au plus haut niveau. Quand aux névrosés concernés j espère également qu ils soient trouvés, mis devant leurs faits!

#5384 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,979 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 21:32 PM

Honte à ceux qui ont écrit ces saloperies et tout mon soutien aux joueurs visés.

Je ne suis personne pour faire la morale on est bien d'accord mais j'espère aussi que cela servira de leçon aux quelques uns qui ici se permettent à longueur de temps de s'attaquer en permanence de manière trop déplacée aux joueurs, staff... Si vous avez quelque chose à leur dire profitez des entraînements ouverts au public mais arrêtez de nous polluer.

Dimanche soir j'ai assisté aussi à quelques échanges pas intelligents entre supporters Toulousains et Clermontois... La frustration ou le fait de mener largement n'excusent rien.

#5385 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,006 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2024 - 21:55 PM

J’espère que le représentant ds groupes de supporters prévoit une banderole de soutiens, et que le club a récupérer les noms, pour porter plainte, et interdire de stade ces mecs

J espère une belle ovation pour les deux au prochain match au Michelin histoire de leur rappeler que les abrutis sont minoritaires au moins dans le stade.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users