Je veut bien croire qu'on a chacun un avis différent, mais enfin parler d'imposture ou de mec complétement sur-coté, je trouve ça franchement discutable. Dire que Novès, PSA, Toulouse et une bonne partie des médias étrangers se trompent sur son cas, c'est peut être un peu gros. Pour le tournoi des 6 nations 2015, il est présent dans l'équipe type du tournoi de :
- Irish Times
- Green and Gold rugby
- Rugby World
- Wales online
- Rugby 365
et certainement bien d'autres encore. Tout le monde se trompe ? Même des PROFESSIONELS comme Novès ? Restons sérieux.
Quand à Thomas, personne ne parle de référence. Mais pour jouer à 21 ans en équipe de France et que Novès le titularise tout de suite après sa blessure, ça veut surement dire qu'il a un minimum de talent. Bien sur, il est très loin des meilleurs ailiers mondiaux, mais il a un gros potentiel. A moins que les entraineurs du Racing se trompent eux aussi, comme ceux de Toulouse, Novès, PSA, Lagisquet, Dubois, les médias français et étrangers...
Enfin, on ne va pas débattre la dessus. Restons concentrés sur Raka.
Moi Thomas j'aime bien. Il a le sens du jeu et marque des essais. Sa défense est perfectible comme son comportement.
Huget, je suis désolé, une référence qui marque aussi peu d'essais, ce n'est pas une référence. Il ne fait pas de différences et est une vraie passoire défensivement.
Dire qu'on n'avait pas mieux n'est pas faux par contre.