Il y en a pas mal que tu cites qui sont sortis du chapeau depuis ... Je parle dans les polyvalents 14/15 et de plus français ....Parce qu'il était tout seul. Et aussi que PSA était incompétent. Devant O'Connor et Nakaitaci ? C'est ça la référence ? O'Connor, même s'il jouit d'une côte de popularité certaine ici, on parle là d'un mec qui va jouer les utilités l'an prochain dans son club, et Nakaitaci on peut pas dire qu'il ait fait quoi que ce soit ces derniers temps pour donner envie à Novès de le prendre... Et Novès a aussi pris Camara dans la liste élite à l'aile.. c'est dire la pauvreté du poste...
Et j'attends toujours que tu me cites un match dans lequel il a créé des différences si t'en as un en tête..
Alors donc là comme ça de tête en Top 14 des ailiers meilleurs qu'Huget : Imhoff, Rococoko, Mitchell, Habana, Tuisova, J. O'Connor, Streetle, Nagusa, Clerc, Perez, Grosso, D. Smith, Connor, Talebula, Waisea et l'an prochain on pourra rajouter Nadolo, Tomane, Arnold voire Nalaga.
Et à l'arrière : Dulin, Goosen, Spedding, Abendanon, Armitage, Halfpenny, Mogg, Médard, Murimurivalu, Bonneval voire Germain...
J'en oublie forcément en plus de ça. Alors même si on peut en discuter sur 2-3 noms il n'en reste pas moins que la grande majorité de ces joueurs est bien meilleure qu'Huget. Donc soit on a énormément de "meilleurs ailiers-arrières" en Top 14, soit il est loin d'en faire partie.
Il ne reste que ben pas grand monde
Dulin n'avait pas percé et ne joue pas 11 ou 14 ou alors qd impossible de faire autrement
Goosen pas arrive en France a l'epoque
Spedding ne joue pas a l'aile et pas français et joue en edf que depuis .1an1/2
Après les pas français que tu cites
Reste Medard mais plus trop ailier non plus
Bonneval trop jeune
Et a la limite germain
Et dans les ailiers que tu cites des français polyvalents je n'en vois pas
Même raka ... En référence au sujet :-))