Jump to content


Photo

RAKA Alivereti


  • Please log in to reply
5569 replies to this topic

#5476 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,069 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 March 2024 - 17:38 PM

Ressenti face à l'insulte. On a pas traité tes parents d'handicapés mentaux.
De ce que je comprends des propos de Raka, il a l'habitude de recevoir des messages plus ou moins insultants (comme à peu près toutes les personnalités publiques), mais il prend sur lui. Là il vrille parce qu'on s'attaque à ses parents, et en fait ça montre même pas une quelconque fragilité, c'est juste une réaction normale. Et on a raison d'en parler.
On dirait qu'il faut banaliser l'attaque parce qu'elle est en effet devenu banale, et puis par contre, trouver que les victimes en font un peu des caisses parce que bon, ça va quoi c'est juste le message d'un gros débile hein...


Banaliser sûrement pas , il faut bien relire mes messages et bien sûr que Raka a raison d’en parler.
Mais encore une fois un inconnu qui insulte sur un RS génère tout ceci ⁉️

On est bien loin des gamins qui subissent ça tous les jours sur la toile , au bahut...etc
de la part de petites merdes parfaitement identifiées pour le coup.
Comparativement ce n’est pas la même ampleur et les gamins , à mon sens , sont loin d’être armés
à être harcelés (également physiquement) tous les jours.

Alors oui pour Raka , c’est bien triste , mais à côté c’est des nèfles.
  • steph, Driou63 and pims like this

#5477 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,604 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 March 2024 - 17:52 PM

Banaliser sûrement pas , il faut bien relire mes messages et bien sûr que Raka a raison d’en parler.
Mais encore une fois un inconnu qui insulte sur un RS génère tout ceci ⁉️

On est bien loin des gamins qui subissent ça tous les jours sur la toile , au bahut...etc
de la part de petites merdes parfaitement identifiées pour le coup.
Comparativement ce n’est pas la même ampleur et les gamins , à mon sens , sont loin d’être armés
à être harcelés (également physiquement) tous les jours.

Alors oui pour Raka , c’est bien triste , mais à côté c’est des nèfles.

Ce que je crains, en plus, c'est qu'il y est un phénomène d'appel d'air! Le con aime à être reconnu en tant que tel et trouverait une occasion à faire le buzz, si il voit que ça atteint vraiment sa cible.

Donc bien sûr qu'il faut savoir dénoncer et faire le nécessaire, autant que possible, contre ces agissements, mais est ce indispensable d'autant le médiatiser, en accordant une audience importante à des mecs qui méritent essentiellement le mépris? 

Alivereti et le club connaissent bien leurs supporters et la bienveillance générale de ceux-ci, inutile, selon moi, d'en faire d'avantage et préférer ignorer ces obscurs!



#5478 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,533 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 March 2024 - 17:59 PM

Ce que je crains, en plus, c'est qu'il y est un phénomène d'appel d'air! Le con aime à être reconnu en tant que tel et trouverait une occasion à faire le buzz, si il voit que ça atteint vraiment sa cible.

Donc bien sûr qu'il faut savoir dénoncer et faire le nécessaire, autant que possible, contre ces agissements, mais est ce indispensable d'autant le médiatiser, en accordant une audience importante à des mecs qui méritent essentiellement le mépris? 

Alivereti et le club connaissent bien leurs supporters et la bienveillance générale de ceux-ci, inutile, selon moi, d'en faire d'avantage et préférer ignorer ces obscurs!

Et comment le con anonyme peut il tirer gloire de tout ça ? Un gloire virtuelle ?   :ermm:


  • Baba Yaga likes this

#5479 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,604 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 March 2024 - 18:04 PM

Et comment le con anonyme peut il tirer gloire de tout ça ? Un gloire virtuelle ?   :ermm:

En l'espèce, il n'est pas si anonyme que ça, puisque l'épouse de Raka a réussi à le contacter. L'anonymat reste relatif.



#5480 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,533 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 March 2024 - 18:09 PM

En l'espèce, il n'est pas si anonyme que ça, puisque l'épouse de Raka a réussi à le contacter. L'anonymat reste relatif.

Oui mais par le biais du réseau, en MP, ça reste anonyme.



#5481 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,050 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 March 2024 - 18:12 PM

Un peu trop mélodramatique pour moi...

Une salade de phalanges était bien suffisante pour gérer un trou du cul.
  • Sushi likes this

#5482 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,604 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 March 2024 - 18:14 PM

Oui mais par le biais du réseau, en MP, ça reste anonyme.

Dans la mesure où c'est relayé partout dans la presse depuis une semaine, il en tire un bénéfice certain pour son égo, non? Souvent, ça suffit à les satisfaire, ces types là!


  • xdderf63 likes this

#5483 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,464 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 03 March 2024 - 18:22 PM

Vu comment c'était écrit sur les RS contre Raka, je me demande si ça n'est pas Mignoni dans le coup pour foutre la merde et nous rafler la 6eme place 

 

Mignoni à son effectif : "Reprise lundi matin, poids et masse grasse lundi 10h. Pour les fumeurs, nettoyage de votre fumoir. Cette pièce sera fermée. L’institution RCT ne peut plus accepter cela. Si vous n’êtes pas content, tu peux changer de club ou m’appeler, je suis disponible." 


  • Sushi likes this

#5484 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,677 posts
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posted 03 March 2024 - 18:22 PM

Dans la mesure où c'est relayé partout dans la presse depuis une semaine, il en tire un bénéfice certain pour son égo, non? Souvent, ça suffit à les satisfaire, ces types là!

Ces gens là sont surtout on le sait des énormes lâches, et moi j'ai plutôt tendance à être convaincue qu'il aurait aimé que ça ne soit pas médiatisé, au risque que d'une façon ou d'une autre, son compte insta fuite en public et qu'il prenne un très violent retour de flamme (ce qui ne serait pas non plus glorieux).



#5485 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,604 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 March 2024 - 18:33 PM

Ces gens là sont surtout on le sait des énormes lâches, et moi j'ai plutôt tendance à être convaincue qu'il aurait aimé que ça ne soit pas médiatisé, au risque que d'une façon ou d'une autre, son compte insta fuite en public et qu'il prenne un très violent retour de flamme (ce qui ne serait pas non plus glorieux).

C'est possible!

Je reste convaincu que la surmédiatisation peut être contre-productive pour la victime et son entourage et qu'un effet d'aubaine pour certains, jusque là silencieux, est, hélas envisageable!



#5486 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,533 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 March 2024 - 18:41 PM

C'est possible!

Je reste convaincu que la surmédiatisation peut être contre-productive pour la victime et son entourage et qu'un effet d'aubaine pour certains, jusque là silencieux, est, hélas envisageable!

Comme les mecs qui crament des voitures au nouvel an quoi... T'hésite à en parler pris entre deux accusations : vouloir cacher la vérité ou donner envie de faire mieux pour les bandes rivales  :ermm:

 

Le problème c'est que le cyber harcèlement pousse des gens au suicide, donc parler de vedettes harcelées aussi  peut aider à luter contre cette nouvelle mode débile. Les modos de ces plateformes doivent agir, sauf que les algorithmes laissent passer beaucoup de conneries, il n'y a pas assez d'humains pour faire la police.


  • Sushi likes this

#5487 Le Bougre

Le Bougre

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posted 03 March 2024 - 22:16 PM

https://rugbyprime.c...ur-harcelement/


C est vraiment une m e r. ce type
Arrête l an dernier c était sûrement le meilleur arrière du club.
Avant le match à contre Bordeaux il y a des journalistes qui se posaient la question de son retour en EDF.


Le mec il se fait avoir sur 3 actions face à de très bon joueurs avec du champs et vous lui tombaient tous dessus.


Allez depuis 1 an et demi si tu veux. Il avait fait 3 bons premiers mois l'an dernier c'est tout. Peut etre que de ne pas avoir intégré l'equipe de france la perturbé mais depuis c'est l'ombre du joueur qu'il était entre 2017 et 2020. Je trouve qu'il y a un vrai problème quand un joueur de ce niveau fait des matchs aussi mauvais constamment et n'a pas fait rien qu'un bon match depuis plus d'1 an. Il fait plus aucune différence alors qu'il était dans le top mondial et en défense il coute presque 1 essai par match.
Manifestement c'est pas juste une mauvaise passe il y a un vrai pb pr qu'il ait decliné comme ça.

#5488 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,844 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted 11 March 2024 - 23:15 PM

Raka , faites le jouer dans une équipe trés structurée , qui ressemble à quelque chose , ou

chacun joue son rôle dans le collectif , après on en reparlera

l'ASM actuelle n'a pas son pareil pour dévaloriser un grand joueur quelqu'il soit ..



#5489 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,533 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 March 2024 - 23:30 PM

Raka , faites le jouer dans une équipe trés structurée , qui ressemble à quelque chose , ou

chacun joue son rôle dans le collectif , après on en reparlera

l'ASM actuelle n'a pas son pareil pour dévaloriser un grand joueur quelqu'il soit ..

Collectif ou pas, il a une putain de tendance à courir vers les extérieurs quand il est dans les 5 mètres en position de marque, jamais un retour interieur, du coup quand tu défend tu sais qu'il faut le couper èxter...y a  pas de surprises. A une époque il faisait la différence à lui seul, il était quasi insaisissable dans les derniers metres, et puis tout cela s'estompe avec l'age diront les plus anciens  :crying:


  • gourmachou and inASMweTrust like this

#5490 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,814 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted 12 March 2024 - 08:39 AM

Collectif ou pas, il a une putain de tendance à courir vers les extérieurs quand il est dans les 5 mètres en position de marque, jamais un retour interieur, du coup quand tu défend tu sais qu'il faut le couper èxter...y a  pas de surprises. A une époque il faisait la différence à lui seul, il était quasi insaisissable dans les derniers metres, et puis tout cela s'estompe avec l'age diront les plus anciens  :crying:

A une époque, on jouait avec de la vitesse, des espaces créés, des combinaisons qui lui permettaient notamment de repiquer vers le centre, où il créait beaucoup d'incertitudes (OK, il avait du mal à faire la dernière passe). 

Dans notre passe actuelle, il est prévisible, comme l'est Delguy et tous les autres. 


  • Alex chocolatines likes this




2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users