Aller au contenu

Photo

RAKA Alivereti

• Veuillez vous connecter pour répondre
5766 réponses à ce sujet

#5761 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 554 messages
  • Genre:Homme

Posté 28 septembre 2025 - 23:04

Pour moi, c'est notre meilleur ailier. Il est JIFF, et pas concerné par les matchs internationaux. Il a été formé au club, y a fait toute sa carrière. C'est l'un des meilleurs finisseurs du Top14. Il donne toujours tout pour l'équipe. Il faut voir ses prétentions salariales, mais j'ai tendance à dire que si on ne le prolonge pas lui, on ne prolonge aucun de nos ailiers.

On est daccord.
  • leberger aime ceci

#5762 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 337 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2025 - 05:43

Pour moi, c'est notre meilleur ailier. Il est JIFF, et pas concerné par les matchs internationaux. Il a été formé au club, y a fait toute sa carrière. C'est l'un des meilleurs finisseurs du Top14. Il donne toujours tout pour l'équipe. Il faut voir ses prétentions salariales, mais j'ai tendance à dire que si on ne le prolonge pas lui, on ne prolonge aucun de nos ailiers.

Comme Buck et Toorop, et pour les mêmes raisons, je ne comprendrais pas.

#5763 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 255 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2025 - 10:50

Pour ceux qui doutent...

Alivereti Raka à quelques essais du podium des meilleurs marqueurs de l'histoire de l'ASM Clermont Et deux essais qui font 100 et 101 ! Avec ses deux réalisations face au Racing ce samedi (défaite des Auvergnats 43-31), Alivereti Raka est entré dans le cercle très fermé des joueurs ayant inscrit plus de 100 essais sous les couleurs clermontoises.

Actuellement, l’ailier est le cinquième meilleur marqueur de l’histoire du club (Aurélien Rougerie 134 essais, Philippe Saint-André 118 essais, André Dubertrand et Napolioni Nalaga 105 essais).

Alivereti Raka n’est donc qu’à quatre essais de grimper sur le podium honorifique. Ce n’est qu’une question de temps... Précisons enfin que le joueur d'origine fidjienne est le meilleur marqueur du Top 14 en activité, avec 77 réalisations. 

#5764 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 339 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2025 - 11:23

Si c'est pour remplacer Raka par un Tauzin/Fouyssac bis je suis contre . À part Hamdaoui on est sur une série de flops avec les toulousains et le toulonnais.

#5765 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 055 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2025 - 12:08

Si c'est pour remplacer Raka par un Tauzin/Fouyssac bis je suis contre . À part Hamdaoui on est sur une série de flops avec les toulousains et le toulonnais.

Raka doit rester. On peut remplacer Tauzin en revanche.
  • anje aime ceci

#5766 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26 122 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2025 - 17:05

Y a pas que des Toulousains qui font flop à l'ASM, des loupés y en a une belle collection  :P

#5767 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 888 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2025 - 17:46

Y a pas que des Toulousains qui font flop à l'ASM, des loupés y en a une belle collection  :P

Faut pas le prendre personnellement. Et si vous voulez les relancer, ils reviendront en courant.

Laissez vous tenter.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)