RAKA Alivereti
Posté hier, 18:28
Il faut un gars qui emmène de l expérience et qui apportera de l' assurance et permettra de stabiliser le poste.
On est toujours orphelin de Penaud hélas....
Posté hier, 18:36
L'A89 ça tue le dos...
Il va au LOU ?
Posté hier, 18:38
Je dois me préparer à changer mon avatar.
Posté hier, 18:42
Je te saurais gré de choisir un avatar Damian McKenzie ou Ardie Savea.
- exilé-sud-ouest et samsara aiment ceci
Posté hier, 18:53
Fais comme moi
Il y a 3 ans j'ai investi sur l'avenir...
Un petit Brosset...
Posté hier, 19:10
Fais comme moi
Il y a 3 ans j'ai investi sur l'avenir...
Un petit Brosset...
Moi aussi une bonne Charolaise. Une valeur refuge.
- xdderf63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 06:55
Je ne sais pas pourquoi maos j 'ai comme un sentiment que l 'on va récupérer ce "fameux " Tambwe déjà plus ou moins pressenti dans la liste Urios
On verra mais si c 'est le cas , ça ne va pas faire exploser de joie le forum et le sujet risque fort d'être prolifique
Je dis ça mais au final je n 'en sais strictement rien mais Urios le connaissant fort bien et semblant l 'apprécier j 'ai comme un ressenti avec toute la subjectivité du truc !
Ce qui ne m 'empêche en rien de penser que l 'on peut trouver mieux avec la problématique : jiff ....là ça se corse !
Posté aujourd'hui, 07:30
Oui son remplaçant doit être de très haut niveau qui a déjà prouvé et pas un pari comme Tabwe.
Il faut un gars qui emmène de l expérience et qui apportera de l' assurance et permettra de stabiliser le poste.
On est toujours orphelin de Penaud hélas....
Le jeu qu'on a décidé de pratiquer, avec le 10 qu'on a (et adapté à ce jeu restrictif), serait-il fondamentalement meilleur avec un Penaud ?
Posté aujourd'hui, 08:50
Ne pas oublier l aspect "tête de gondole" pour le club et je pense sincèrement que lorsqu il y a plusieurs joueurs de ce niveau les plans de jeu changent.
Il faut du talent et Penaud en a beaucoup même si on va me parler de sa défense.....
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users